Bonjour alort pour commencer je suis sur Xbox one
Positif
Super nerveu mais vraiment vraiment
Le gameplay est super bien adapter les pilote super vif et les titan asser Costo
Pour vous donner une idée c'est comme exploser 1 tank de bf avec un lance roquette 4,5 coup sufisse si le titan est noob âpret c'est que l'atlas (le médium )
Niveau arme bon y'a pas tro le choi sur la bêta mais 5 balle sur 1 pilot c régler pas de Ping c vraiment bien fichu comparer à cod
Ya n'a pour tous les goût t'aime pas game le titan tu l'apel tu reste à piet et il te suit te couvre quand tu pren 1 objectif
Négatif
Les map sont pas très joli pour du next gen une simple voiture explose même pas déçu
Est je trouve les mode de jeu très cour (ptete habitude de bf) mais sa passe super vite mais bon y'a que 3 mode donc à voir
Et pour finir un peu de mal à distinguer les bot des pilote genre tu voie 3 mec tu frag 2 bin non c le 3ème le pilot donc toi tu mange 40 point 20 par bot et lui 100 mais bon sa marche dans les 2 sens
A et ossi les bot on une IA de moule
Voila pour mon avie
Je pense le prendre day one histoire de pas avoir investi 500€ dans la Xbox pour rien car sa manque cruelment de bon jeu
Se me fera patienter jusqu'à. Teso est 2,3 autre dans l'année
Mais de la a dire le jeu de l'année non ptete du début d'années si vou vouler mais pas de toute l'année va yavoir beaucoup mieu
Voila en espérant vous avoir bien renseigner
Ps moi j'aime et un pote avec on la dl en même temp n'aime pas du tous
Donc sa depen beaucoup des goût