GriffeurTesla
Posté le 21 juin 2013 à 09:48:53
AAAAAAAAAARRGH
Posté le 18 juin 2013 à 19:34:19
Starkiller150
Posté le 18 juin 2013 à 19:19:54
"rololo c tro nul il é pa sur ps4"
Au pire les mecs il y a une chose formidable qui s'appelle le pc. Quand vous le découvrirez votre vision du jeu vidéo va changé
tu sais on es pas de pigeons pour se payer un pc 200000 balles juste pour quelques fps (pas first person shooter hein...) en +
On paye plus pour de la qualité nous. Nous on a des meilleurs graphismes, 120 FPS, et des mods.
------> On est pas tous prêts à payer +700 euros ( et non te voila pas la face avec les PCs à 340 euros, même moi pour ma config j'ai du me prendre quelquechose à 650 euros pour avoir de la qualitée ) pour avoir une qualitée de graphismes supérieure ( me sort pas l'argument d'upgrader son PC HP parceque faut pas juste une nouvelle CG, faut aussi un nouveau boitier, une nouvelle alim, une nouvelle carte mère des fois, et ça revient plus cher qu'une console au final, enfin pas une console à ses débuts hein ), et puis c'est pas avec un PC que tu pourras jouer avec tes potes en split-screen ou à des jeux de baston
, et puis franchement, les graphismes sont assez beaux depuis 2007, je vois pas trop de différences depuis le 1er Crysis.
Les 120 FPS faut déja te trouver un écran pour, et là rien que l'écran te coute plus cher que n'importe quelle console next gen
.
Après y a quoi comme exclu PC qui est belle graphiquement et qui est bien à jouer à part la série Witcher et ARMA ? Ah et me nomme pas BF3 ou Crysis 3.
Les mods sont présents en majorité sur des jeux comme STALKER, Half Life 2, Crysis ( même si c'est assez limité ) et BF2, à part Crysis y a aucun de ces jeux qui est beau graphiquement pour un PCiste ( ne pas confondre PCiste et joueur PC, c'est très différent ), et y a aussi tout les jeux indépendants qui sont pour la plupart assez moyens graphiquement.