CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS4

27Avril2012
27Avril2012
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:10:32

Merci l'auteur , tu viens de m'apprendre que Gotaga était dèveloppeur chez Respawn :-)))

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:54:58

Maintenant les studios qui ont créé le jeu vont prendre en compte le changement de politique de microsoft et par conséquent la hausse des vente de le xbox one, et ils ne verront pas l'utilité de le sortir sur ps4, donc les joueurs ps4 en seront PRIVÉS ! :rire:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:39:40

Ah ouais c'est sur, ils vont se dire que tout le monde va acheter la Xbox One à cause des rectifications ( alors que la plupart des mecs le savent pas encore et que les sondages montrent un gros avantage pour la PS4 ), et vont rendre le jeu exclusif à la Xbox One :oui:

Non, si ils se font chier à mettre un jeu comme ça sur PC avec les ventes qu'ils risquent d'avoir sur cette plateforme bah ils peuvent largement se permettre la PS4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 01:47:05

PS4 :malade:

Carbonezebra
Carbonezebra
Niveau 10
21 juin 2013 à 05:37:21

Ce jeu est une tuerie! Très excitant, jouissif, prometteur! On peut imaginer bien des batailles Titanesques dans des environnements de folie, reste à ce que les machines ne brident pas son potentiel surtout sur le plan esthétique mais ça a l'air assez honnête et on devrait en prendre plein les yeux!

GriffeurTesla
GriffeurTesla
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:48:53

AAAAAAAAAARRGH
Posté le 18 juin 2013 à 19:34:19
Starkiller150
Posté le 18 juin 2013 à 19:19:54
"rololo c tro nul il é pa sur ps4"

Au pire les mecs il y a une chose formidable qui s'appelle le pc. Quand vous le découvrirez votre vision du jeu vidéo va changé

tu sais on es pas de pigeons pour se payer un pc 200000 balles juste pour quelques fps (pas first person shooter hein...) en +

On paye plus pour de la qualité nous. Nous on a des meilleurs graphismes, 120 FPS, et des mods. :ok:

Salamandr_
Salamandr_
Niveau 10
21 juin 2013 à 10:21:24

Si Grotaga le dit c'est que c'est forcement vrai :rire: Grotaga c'est la lumière il sait tout il voit tout :rire: arrêtez de croire les youtubers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 14:52:45

GriffeurTesla
Posté le 21 juin 2013 à 09:48:53
AAAAAAAAAARRGH
Starkiller150

Au pire les mecs il y a une chose formidable qui s'appelle le pc. Quand vous le découvrirez votre vision du jeu vidéo va changé

tu sais on es pas de pigeons pour se payer un pc 200000 balles juste pour quelques fps (pas first person shooter hein...) en +

On paye plus pour de la qualité nous. Nous on a des meilleurs graphismes, 120 FPS, et des mods.

:d) "NhOuS O a Dmeilleur KRaphism" (encore un qui crois que le graphismes font le jeu :sarcastic: )

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:56:17

GriffeurTesla
Posté le 21 juin 2013 à 09:48:53
AAAAAAAAAARRGH
Starkiller150

On paye plus pour de la qualité nous. Nous on a des meilleurs graphismes, 120 FPS, et des mods.

------> On est pas tous prêts à payer +700 euros ( et non te voila pas la face avec les PCs à 340 euros, même moi pour ma config j'ai du me prendre quelquechose à 650 euros pour avoir de la qualitée ) pour avoir une qualitée de graphismes supérieure ( me sort pas l'argument d'upgrader son PC HP parceque faut pas juste une nouvelle CG, faut aussi un nouveau boitier, une nouvelle alim, une nouvelle carte mère des fois, et ça revient plus cher qu'une console au final, enfin pas une console à ses débuts hein ), et puis c'est pas avec un PC que tu pourras jouer avec tes potes en split-screen ou à des jeux de baston :ok: , et puis franchement, les graphismes sont assez beaux depuis 2007, je vois pas trop de différences depuis le 1er Crysis.

Les 120 FPS faut déja te trouver un écran pour, et là rien que l'écran te coute plus cher que n'importe quelle console next gen :ok: .

Après y a quoi comme exclu PC qui est belle graphiquement et qui est bien à jouer à part la série Witcher et ARMA ? Ah et me nomme pas BF3 ou Crysis 3.

Les mods sont présents en majorité sur des jeux comme STALKER, Half Life 2, Crysis ( même si c'est assez limité ) et BF2, à part Crysis y a aucun de ces jeux qui est beau graphiquement pour un PCiste ( ne pas confondre PCiste et joueur PC, c'est très différent ), et y a aussi tout les jeux indépendants qui sont pour la plupart assez moyens graphiquement.

julos31a
julos31a
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:33:08

ça l'air de déchirer sa race ce jeu, je suis vraiment ébloui quand je vois ce jeu non je déconne je m'en tape des jeux xbox one rien ne me fait triper.

chouting
chouting
Niveau 4
21 juin 2013 à 23:13:18

J'espère qu'il ne sera pas sur PS4 parce que lorsque je vois les commentaires de "Round" entre les prochaines consoles next-gen, le nombre de kikoo qui achèteront la PS4... :malade:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:18:42

Chouting

Euh, donc si j'ai bien compris tu veux pas qu'un jeu sorte sur un support parceque un mec que t'aimes pas ira sur ce support ?

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment