et bien =
1 = le fait que tu pense que après avoir passer du temps a jouer a du fps fait qu'on a un bon niveau est faux, on peut très bien rester une merde après des années a y jouer ou être un pro ou encore être un joueur normal avec un bn niveau
2 = le fait que tu pense que les joueurs de fps sur console ont un niveau inférieur aux joueurs de fps sur pc est également faux, meme si ton avis.
C'est faux, archi-faux.
Tu peux très bien avoir de très bon joueurs fps sur console et vice-versa, sa dépens la personne et sa pratique du fps.
J'ai jouer bcp de fois sur des fps avec ma manette sur le pc et j'ai pu =
à des moments exploser des mecs qui jouer clavier et souris
et
à des moments prendre également des raclées
Tout est relatif, tout dépens du joueur.
La preuve, vu que j'arrive a faire mieux ou a kill des mecs qui joue depuis longtemps en clavier/souris, alors que moi je suis en manette.
Mais oui, il y a aussi des moments ou c'est moi qui me fait battre, soit parce que le joueur a plus d’expérience du fps et qu'il joue mieux juste parce qu'il connait le jeu mieux que moi ou qu'il y a jouer plus longtemps ou etc, ...
Sa peut être de tout
Il n'y a de meilleur outil (clavier, souris, manette), mais que des joueurs avec leur niveau, leurs habitudes, leur expériences sur tel ou tel jeu, leur adaptabilité, etc ...
retiens bien sa.
Ce n'est pas l'outil qui fait le joueur, mais son talent, son expérience de jeu.
Si faut, un mec avec un outil rétro sur un fps contre toi avec ton clavier/souris va te mettre misère parce qu'il aura plus d’expériences sur tel jeu que toi