CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CARREFOUR

captaine69
captaine69
Niveau 12
10 mars 2014 à 20:53:13

Après on s'étonne que la bouffe augmente dans les supermarchés faut vous réveiller sérieux !
Perso boycott !

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:57:47

"Bref, j'adore les consoles, mais pour jouer a des fps c'est ultra useless, outre le fait que t'aura jamais le skill des gars sur pc (combo clavier/souris imbattable vs manette)"

En même temps je pense que la majorité des joueurs jouent pour le plaisir et se fichent pas mal d'être aussi skill qu'un core gamer.

Faut arrêter avec le combo clavier/souris, ça fait 10 ans que j'entends ce refrain, et toujours sorti de la bouche de geeks à la vie sociable misérable.

YzOohClick
YzOohClick
Niveau 2
10 mars 2014 à 21:09:03

MDR désolé de joué a la console les dieux PGM du pc . vous avez raison on aura jamais votre skill <3

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 mars 2014 à 21:19:52

je joue fps a la manette sur mon pc et alors sa fait quoi

on va me dire = quel nul celui-la, vive la souris et le clavier

Ben nn moi je suis plus à l'aise avec ma manette

Danavans
Danavans
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:20:59

@Spernax: je voudrai pas rentrer dans un éternel débat, le problème voi-tu c'est que nous n'avons pas tous le même passé en tant que gamer, et la ou toi tu t'en fou d’être le meilleur (surement parce que tu es pas bon lol), d'autre eux préfère avoir le niveau le plus élevé possible.

En ce qui concerne les FPS, le combo clavier/souris présente le meilleur rendement, donc pour un joueur qui cherche un tant soit peu de performance, le choix est vite fait.

On peut rechercher la performance et ne pas être un gros "geeks à la vie sociable misérable".

Le faite que tu sois sur ce forum prouve que tu es un gamer (meme petit) toi aussi, alors ne lance pas des généralités comme cité plus haut, c'est sans interet et pourrait s'appliquer a ton cas également du coups.

Etant jeune j'ai joué pendant 3 ans a CS comme un gros nolife, du coup j'ai un gros niveau en fps, et jouer comme une brèle a la manette ne m’intéresse pas.
De plus le prix du jeux est bien moindre, et on peux y jouer avant donc bon ...

Bisous :coeur:

Diiaz
Diiaz
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:23:27

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/hZinws :g)

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 mars 2014 à 21:24:53

"Etant jeune j'ai joué pendant 3 ans a CS comme un gros nolife, du coup j'ai un gros niveau en fps, et jouer comme une brèle a la manette ne m’intéresse pas."

= sa va, tes chevilles gonflent pas trop.

On peut très bien chercher a être meilleur mais aussi à être le plus à l'aise pour jouer, si faut il jouera mieux avec manette que souris/clavier car il à plus l'habitude avec sa.

sa s'appelle l'évolution tu vois.

Toi t'a passer ton temps a jouer avec clavier et souris donc t'es habituer et tant mieux pour toi

Mais certains ont passer plus de temps a jouer avec une manette donc ils sont meilleur avec une manette

Donc fout la paix aux joueurs pc a manette et retourne high-scoring avec tes outils a toi

captaine69
captaine69
Niveau 12
10 mars 2014 à 21:31:12

- Ecran bleu
- Optimisé comme un balais chiotte
- Pilote low cost
- Fixation psychologique sur 3D mark
- Config toujours mentionné sur sa description Perso :fete:

Le Pc c'est le top pour jouer :ok:

arnomag69
arnomag69
Niveau 7
10 mars 2014 à 21:33:09

et oh doucement revenons au sujet principal ou passez votre chemin

Danavans
Danavans
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:37:37

genocide77:
Tu as raison et si tu m'avais mieux lut tu aurait compris que je pense la même chose:
"le problème voi-tu c'est que nous n'avons pas tous le même passé en tant que gamer"

Mes chevilles vont bien, c'est juste normal que j'ai un gros niveau, il n'y as rien de prétentieux.
Ne pas avoir un bon niveau en fps après tout le temps que j'y est passé étant jeune, serait pas normal lol.

Bref je voulai pas vous énerver, je regrette un peu mon premier message, j'ai écrit sous l'impulsion de ce que je pense des joueurs de fps sur console en général, à savoir qu'ils ont un niveau bien en dessous (c'est mon opinion, et j'ai encore le droit d'en avoir une lol), et que du coups avec TitanFall ils vont payer plus chere et jouer plus tard pour au final jouer moins bien lol.

C'était peu etre pas trés gentil mais ça ma amusé sur le moment.

Voila, comme le dit arnomag69, ce n'était pas le sujet principal :p

bearcooling78
bearcooling78
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:37:38

Si tu prends PC go G2A mec j'ai vu un topic sur le fofo c'est pas cher

Danavans
Danavans
Niveau 4
10 mars 2014 à 21:45:20

Si tu passe par le store Mexicain de Origin, c'est le meme prix et au moins tu passe par Origin, donc plus simple.

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:51:53

@Danavans: Oh tu sais je pense jouer aux jeux vidéos depuis bien plus longtemps que beaucoup d'hardcore gamer. Sauf que j'ai toujours pris le jeu pour sa fonction première: un loisir.

Je ne critique en rien ceux qui aiment aborder les jeux vidéos comme une compétition, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. C'est juste que je trouve gonflant les discours élitistes de certains pcistes. C'est un peu cliché de ma part de dire que les "pros" ont une vie sociable misérable bien que ceux que j'ai pu côtoyer n'étaient pas des modèles en ce qui concerne la vie sociale.

Maintenant je constate que beaucoup de cadors du clavier-souris sont des brêles avec l'instrument du noob qu'est le pad!

Parce que malgré tout, même si la réactivité et la précision sont meilleures au clavier-souris, je trouve que le pad offrira toujours de meilleurs sensation concernant les FPS.

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 mars 2014 à 21:52:43

et bien =

1 = le fait que tu pense que après avoir passer du temps a jouer a du fps fait qu'on a un bon niveau est faux, on peut très bien rester une merde après des années a y jouer ou être un pro ou encore être un joueur normal avec un bn niveau

2 = le fait que tu pense que les joueurs de fps sur console ont un niveau inférieur aux joueurs de fps sur pc est également faux, meme si ton avis.
C'est faux, archi-faux.
Tu peux très bien avoir de très bon joueurs fps sur console et vice-versa, sa dépens la personne et sa pratique du fps.

J'ai jouer bcp de fois sur des fps avec ma manette sur le pc et j'ai pu =

à des moments exploser des mecs qui jouer clavier et souris
et
à des moments prendre également des raclées

Tout est relatif, tout dépens du joueur.

La preuve, vu que j'arrive a faire mieux ou a kill des mecs qui joue depuis longtemps en clavier/souris, alors que moi je suis en manette.

Mais oui, il y a aussi des moments ou c'est moi qui me fait battre, soit parce que le joueur a plus d’expérience du fps et qu'il joue mieux juste parce qu'il connait le jeu mieux que moi ou qu'il y a jouer plus longtemps ou etc, ...

Sa peut être de tout

Il n'y a de meilleur outil (clavier, souris, manette), mais que des joueurs avec leur niveau, leurs habitudes, leur expériences sur tel ou tel jeu, leur adaptabilité, etc ...

retiens bien sa.

Ce n'est pas l'outil qui fait le joueur, mais son talent, son expérience de jeu.

Si faut, un mec avec un outil rétro sur un fps contre toi avec ton clavier/souris va te mettre misère parce qu'il aura plus d’expériences sur tel jeu que toi

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 mars 2014 à 21:54:50

Ps = je rejoins Spernax sur ce qu'il a dit

Niveau sensation et confort et raccourci, la manette est le top.

Je joue aussi clavier et souris mais plus la manette quand même

Ps = précision, il y a des fps qui sont sorti que sur console, donc bon ^^

Danavans
Danavans
Niveau 4
10 mars 2014 à 22:10:33

Bon je vais répondre une dernière fois.

Je respecte totalement vos avis, je me suis peu être mal fait comprendre,ou mes mots ne reflètent pas exactement ma pensé.

Alors biensur que tu aura des gars en manette qui vont prouter des pcistes (je suis pas débile quand meme lol).

Moi je parle toujours dans l'absolu. Tu prends le meilleur joueur sur pc et tu prend le meilleur sur console, je suis certain que la partie est gagné d'avance, pour 2 raisons: la réactivité et la précision !!! Tu ne pourra jamais être aussi précis a la manette qu'avec une souris, du coup à partir d'un certain niveau le fossé se creuse.

Meme si je dois admettre qu'il y a d'excellent (voir bluffant) joueurs avec la manette. C'est impressionnant la rapidité qu'il arrive a avoir, mais malgré tout c'est moins rapide et précis que sur pc.

Aprés niveau sensation, ça c'est purement personnel, moi je deteste la manette, c'est horrible pour moi, alors que pour toi c'est génial, ou est la vérité ? Surement celle de chacun d'entre nous :-)

De plus, j'aborde pas forcement le jeux d'une manière compétitive, mais quand tu joue a un fps c'est intrinsèquement lié, tu es pas la pour te faire tuer, donc bon ... de plus le niveau général est plus élevé sur pc que sur console, donc le challenge plus difficile, donc, pour moi, je trouve ça plus interessant.
Aprés c'est chacun son délire, et je respecte.

Mais au risque de me répéter je voulai juste faire une petite boutade/moquerie et non pas lancer un débat, ça m'apprendra lol. J'ai que 27 ans, et encore des choses a apprendre :ok:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:13:56

Encore cette gueguerre manette souris ? :hap:

La manette à des avantages que la souris n'a pas et inversement, y'a pas à se battre pour ça, ça et les duels PC/console, COD/BF et tout ça devient gamin là faudrait arrêter :hap:

Danavans
Danavans
Niveau 4
10 mars 2014 à 22:17:59

héhé :banzai:

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 mars 2014 à 22:21:10

perso pas de guerre je suis sur les 2

des fps a la souris et d'autres a la manette

icare[31]
icare[31]
Niveau 3
11 mars 2014 à 15:42:11

Salut à tous. Petite question complémentaire:

N'ayant pas les moyens d'acheter une Xbox One tout de suite, je pense à acheter le jeu sur 360 (je sais pour la qualité etc, pas la peine de me dire que ça ne vaut pas le coup), et vous parliez du prix sur One et PC pour sa sortie le 13. Mais le jeu sort le 28 mars sur 360.
Est-ce que le prix sera également de 55€ à Carrefour ou est-ce qu'il sortira au prix fort dès le début (puisqu'il sort bien après le 13)??

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment