Cette bouse comme tu dit vaut 10 fois ton TitanFall pour les KIKOO sans histoire.
Je ses même pas si tu ses ce que c'est qu'une histoire ?
GriffeurTesla
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:14:54
Parce que un mec complètement stupide rencontre un gars avec des cheveux aussi hauts que le World Trade Center et qui fait un sport où les gens peuvent tirer un ballon et retenir leur respiration pour 10 minutes, une meuf attardée et qui force notre débile d'héros à rire comme un gros manche, un mec avec une coupe de cheveux qui fait la taille et la largeur de sobn corps, qui a une vois de pédophile, qui combat un boss final qui n'arrête pas de faire regénérer nos héros quand ils meurent c'est une bonne histoire pour toi ? ::rire::rire::rire::rire:
Finalenix
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:46:20
Y a que les gens fermer d'esprit qui peuvent dire ce genre de bêtise.
Tu croit qu'un mec tenant un flingue et qui tue des gens sans même savoir pourquoi.pour toi c'est une histoire gros KIKOO ?
Oups j'ai du t'insulter la va porter plainte avant qu'il ne soit trop tard.
SkyWiper
Niveau 2
19 juin 2013 à 19:51:07
Jerry de ce topic en carton
GriffeurTesla
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:51:41
Je préfère tuer des gens pour une raison logique qu'est la guerre qu'être un être surnaturel capable de respirer sous l'eau pendant 10 minutes.
Nico272
Niveau 4
19 juin 2013 à 19:54:32
laisse tomber finalenix. Ce ne sont que des kikoos qui sont comme tu dis fermés d'esprit et qui se croit virils en jouant à des jeux ou ça pète de partout mais qui sont dénués de sens. Ah les jeux vidéos c'est plus ce que c'était . GriffeurTesla peut-être que tu n'aime pas le design des personnages de ff10 mais alors ça n'engage que toi. Moi perso je les trouves charismatiques. Au tout cas je les trouve plus charismatiques qu'une bande de soldats complètement débiles qui se disent : - "Allez venez on va tirer sur des méchants " - "Qu'est ce qu'ils ont fait?" - "Je sais pas mais ils sont méchants et puis moi on ne me paye pas pour réfléchir " Au moin les histoires des ff sont bien faites alors que vos fps genre halo pour ne citer que lui...
mammouth-rageux
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:02:45
C'est quand même Finalenix qui a commencé à dire de la m**** sans argument donc stop se mettre de son côté même si comparé TitanFall à la série des FF est inutile
GriffeurTesla
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:13:14
"laisse tomber finalenix. Ce ne sont que des kikoos qui sont comme tu dis fermés d'esprit et qui se croit virils en jouant à des jeux ou ça pète de partout mais qui sont dénués de sens. Ah les jeux vidéos c'est plus ce que c'était . "
Suis-je le seul qui connait le sens du mot logique ici ?
Finalenix
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:16:35
J'ai juste dit tient c'est marrant encore un FPS "PAN PAN BOUM BOUM TUER KILL KILL" j'ai pas dit que c’était de la bouse j'ai juste répliquer quand GriffeurTesla a commencer a critiquer les FF c'est pas de ma faute si il a de la crotte dans les yeux et les oreil et une tête tellement petite qu'il n'y a aucune place pour l'imagination.
J'aime bien les FPS mais au bout d'un moment sa devient répétitif.
De toute manière je n’achèterai pas la Xbox One car elle est nul merci d'avoir perdu votre temps sur mon Topic bonne soirée
Nico272
Niveau 4
19 juin 2013 à 20:17:16
Finalenix à donné son opinion sur le jeu en disant que c'était encore un fps sans âme (perso je pense la même chose). On peut pas lui en tenir rigueur. Après tout on est dans un forum on est là pour échanger nos idées pas vrai? Et puis tu m'excusera mes je ne trouve pas les arguments de GriffeurTesla très convaincant non plus. Je cite : "Dixit (? ) le gars qui veut cette bouse de ff" Après bon le design des persos encore une fois on aime ou on aime pas
mammouth-rageux
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:17:30
J'écris mieux que toi alors chut sinon
GriffeurTesla
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:17:34
J'ai juste critiqué FFX, c'est pas de ma faute si tu lis aussi bien qu'un attardé (ce que je pense que tu es, vu l'immense connerie que tu viens de raconter).
Finalenix
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:19:28
Non ta critiquer les coupe de cheveux donc tu critique tout les FF.
Et tu commence à insulté aurai-je toucher un point sensible ?
mammouth-rageux
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:19:45
C'est ce que je dis j'écris bien
mammouth-rageux
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:21:51
Tant de fautes en un seul post c'est
Finalenix
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:23:51
J’écris pas une lettre de motivation j’écris sur un site pourris tu crois que j'en est quelque chose a faire de mon orthographe sérieux ?
GriffeurTesla
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:24:40
"Et tu commence à insulté aurai-je toucher un point sensible ?"
J'insulte les idiots, même si ils n'ont rien posté.
Qui dit que j'ai critiqué tous les FF ?
J'ai juste critiqué la débilité et la mocheté des personnages de FF10, pas les autres FF. Quand tu auras acheté un Bescherelle, on se comprendra mieux.
mammouth-rageux
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:25:01
Maintenant ça insulte JVC tout ça va mal finir je sens