CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou one?

bastien33290
bastien33290
Niveau 8
07 février 2014 à 20:54:25

Bonjour a tous je vien vous demander conseille car je c'est pas trop sur quoi le prendre one ou 360question graphique il y a une grande differance?

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
07 février 2014 à 20:55:58

question débile ??? Déjà pourquoi as tu une ONE et une 360 ?
Ensuite mieux vos choisir la version ONE mais c'est tellement logique que ta question n’a aucun intérêt ...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
07 février 2014 à 21:05:16

Pourquoi a-t-il une One et une 360 ? Peut-être parce qu'il veut continuer à pouvoir jouer à ses jeux 360 ? Ou peut-être parce qu'il veut pouvoir jouer aux jeux qui sortiront encore sur cette gen ?

C'est ta question qui est complètement débile...

Sinon pour répondre à l'auteur si tu as les 2 consoles prends le d'office sur One, il sortira déjà plus tôt et sera techniquement supérieur et bénéficiera du Cloud et de serveurs dédiés donc la question ne se pose pas.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
07 février 2014 à 21:06:09

Je crois qu'il veut savoir si ça vaut le coup d'acheter le ONE pour Titanfall.

Perso je pense que non, attend de voir ce que ça donne sur les 2, si c'est juste la résolution et les textures qui changent c'est pas utile, si par contre il y a une grosse différence, ou pire si la fluidité est meilleure sur ONE mieux vaut la ONE, c'est certain.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
07 février 2014 à 21:07:09

"bénéficiera du Cloud"

Ouaip, enfin c'est pas un truc de fou, c'est pour prendre en charge les textures, soit l'équivalent de peut etre 1Go de RAM, rien d'énorme non plus.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
07 février 2014 à 21:08:58

ascatf2 :d) Houlàlà je savais pas que des spécimens comme toi existaient encore ici.

bastien33290
bastien33290
Niveau 8
07 février 2014 à 21:17:05

Merci les gars pour vos reponse c'est decider je le prend sur one et ascatf2 moi au moin je peut me permettre de prendre la one et de garder la 360 tu pue la jalousie :oui:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
07 février 2014 à 21:30:47

meme la version 360 beneficie du cloud
les seul difference c'est les graphismes ( meilleur sur one ), l"integration de smartglass ( uniquemenf sur one ), et la date de sortie ( plus tot sur one ).

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
07 février 2014 à 23:01:12

Il me semble que les textures ça bouffe pas mal dans la RAM et le cloud prendra en charge l'IA également ça peut être une bonne chose pour décharger un peu le CPU.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
07 février 2014 à 23:02:54

Rectification le cloud prend en charge non pas les textures mais l'IA et une partie du moteur physique.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
08 février 2014 à 00:34:53

Attends mais si t'as les deux pourquoi tu demandes :gne:

Après si t'as pas de One achète-en pas une juste pour ça, faut que ça en vaille la peine :ok:

Moi je vais m'en acheter une quand le jeu sortira, mais c'est pas juste pour Titanfall, c'est aussi pour Dead Rising 3, Forza, le contenu exclusif de FIFA, et plein d'autres jeux :ok:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
08 février 2014 à 00:50:05

Non les textures ça ne demande pas de RAM vous confondez beaucoup de choses , quasiment tout ce qui est graphique est géré par le GPU et le CPU , non pas par la RAM. La RAM c'est plutôt pour faire tourner plusieurs programmes en même temps , ce pourquoi un pc en a besoin de plus , car il fait tourner Windows+tout les petits programmes+le jeu. La console consomme beaucoup moins de ce coté là.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
08 février 2014 à 00:56:08

Surtout que Titantfall est un jeu très léger par rapport à un Battlefield ou un ArmA et du coup la RAM est bien moins utile car il y a moins de données temporaires à stocker.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 février 2014 à 10:46:55

Si t'as la one alors prends le dessus sinon ça dépend si tu compte passer des centaines d'heures dessus moi j'ai bien acheté une psp uniquement pour le jeu monster Hunter unite et j'ai passé tellement de temps dessus que j'ai bousillé le stick donc rentabilité 100% pour moi.

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
08 février 2014 à 10:52:51

Merci les gars pour vos reponse c'est decider je le prend sur one et ascatf2 moi au moin je peut me permettre de prendre la one et de garder la 360 tu pue la jalousie

Hahahahahaha xD ! Jalousie de quoi mec ? Ma carte graphique coute plus cher qua ta ONE ? EN quois avoir un PC de guerre fait de moi un mec jaloux ? xD
Et même si des mec te soutienne oui ta question entre le choix des plateformes est complétement naze :) Si tu a une ONE c'est logique de l'acheter sur next gen ....

Ematic
Ematic
Niveau 10
08 février 2014 à 12:16:18

Non il n'y à aucune "logique" à le prendre sur One ou à privilégié a next-gen. Si c'est pour jouer seul, et qu'au finale tout tes mates le prennent sur 360 ça serait un peu bête.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
08 février 2014 à 12:20:51

ascatf2 : "EN quois avoir un PC de guerre fait de moi un mec jaloux ? xD "

Le fait que le jeu ne t'appartiendra vraiment jamais ? Tandis que sur console on a une jolie boîte et un dvd à l'intérieur , ce qui s'appelle le physique.

Je joue aussi exclusivement sur PC , mais j'achète toujours deux fois le jeu , une fois en demat' pas cher sur quelques sites et une fois dans mon magasin , soit en normal soit en collector mais sur console , car là seulement il t'appartient vraiment.

Sur pc il suffit que steam ou origin t'envoie bouler et tu perds tout.

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
08 février 2014 à 14:07:59

Le fait que le jeu ne t'appartiendra vraiment jamais ? Tandis que sur console on a une jolie boîte et un dvd à l'intérieur , ce qui s'appelle le physique.

Oui mais j'en ai rien a faire du support physique :)
Puis si tu as de l'argent pour acheter un jeux en double c'est peut pas moi qui est un problème ...

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
08 février 2014 à 15:31:17

Donc en gros n'avoir aucun jeu à toi ne t'intéresse ? C'est plutôt toi qui a un soucis.

Ematic
Ematic
Niveau 10
08 février 2014 à 16:09:03

Moi j’achète mes jeux en 4 fois, une fois sur Xbox 360, une fois sur PS3, une fois sur PC, et une fois sur Wii (logique). Comme ca, même si Steam, le XBL et le PSN m'envoient boulet, j'ai toujours ma version démat' sur Nintendo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment