CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Annuel?

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
07 février 2014 à 12:34:17

:salut:

Bon, donc je me demandais si on avait eu de l'information sur ça: est-ce que la franchise aura un nouveau jeu par an, comme les jeux de sport d'EA par exemple :(

En tout cas, si oui, j'espère qu'il y aura un réel changement entre chaque opus :-p

gse62
gse62
Niveau 5
07 février 2014 à 13:38:05

On sais même pas comment le jeux va être et tu souhaites savoir si il y en aura d'autres ... attendons les chiffres et après on verra.

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
07 février 2014 à 13:45:18

moi je sais comment il ai j ai fais l alpha
mais je tien a dire que il ni aura pas une sortie par an car un jeu prend minimum 2 ans a réalisé et titanfall appartient a respwan entraînement et non pas a ea se qui fait que il seront les seul a le cree

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
07 février 2014 à 13:54:41

LUCOVA, revois tes sources du dis n'imp là. :non:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
07 février 2014 à 13:56:57

Les développeurs n'ont rien communiqué sur l'avenir de la suite titanfall donc personne ne pourra te répondre.

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
07 février 2014 à 14:10:12

L'avenir du jeu se décidera cet été :oui:

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
07 février 2014 à 16:55:30

toi revois ta logique ok je peut avoir dis de la merde pour l appartenance de titanfall mais je suis sure a 100% que il ny aura pas un titanfall par an pour 2 raison
-La première et du fait que si tu veut faire un jeux avec un minimum de qualité il faut 2ans minimum
-et la deuxième et du fait que pour l instant il ya que 1 studio puis si sa change et que il ya 2 studio et que le jzux sort tout les ans tput le monde va criée au call of et le jeux va perdre son estime

prefactor
prefactor
Niveau 10
07 février 2014 à 17:41:57

Aussi paradoxal et hypocrite que ce soit, l'argument qui fait qu'il y a un COD par an ça tient surtout de la campagne solo.
Dans le cas de TF, je suis moins convaincu, faut jamais exclure une suite mais certainement pas annuelle.

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
08 février 2014 à 00:56:18

j'ai deja vu quelque part que respawn voulait eviter le piege ou est tombe call of, les sorties annuels, il prevoient peut etre un opus chaque 2/3 ans.
si call of est annuel, c'est parsque derriere lui il y'a 2 studio, chaqu'un prend 2ans de dev pour son prochain jeux.
pour TF il n y'a qu'un seul petit studio.

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
08 février 2014 à 02:11:42

Au lieu de penser aux éventuels prochains opus, il faudrait surtout espérer qu'ils prévoient de faire régulièrement des mise à jours...

Histoire de nerf les armes OP (et y en aura semble-t-il :-( )

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
08 février 2014 à 03:55:40

C'est sûr que des trucs OP y'en a dans presque tous les jeux multis, parce que les gens ne s'en servent pas nécessairement comme les développeurs avaient imaginé, et l'inverse aussi, par exemple des armes qui sont faites pour rusher, et qui sont utilisées pour couvrir ses partenaires ou autre :ok:

En autant qu'ils les nerf, ça me dérange pas :ok:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
10 février 2014 à 13:13:00

Si le jeu doit avoir une suite, et j'espère qu'il en aura une :coeur:

...je pense que EA va la jouer tactique.

Ils ont plutôt intérêt à faire une année Battlefield, une autre Titanfall pour se faire plus de fric, sinon certains hésiteront et n'en choisiront qu'un (je sais, c'est pas le même type de jeu, mais le joueur lambda se dit que ce sont deux FPS, point barre :hap: )

Après, Titanfall sort en mars donc il y a peu de décalage avec BF4, donc peut-être que les prochain changeront de mois pour aller en octobre/novembre, qui sait.

Donc pour répondre en clair, je pense à une sortie tous les deux ans, mais je préfèrerait un plus grand décalage, pour laisser le temps à Respawn de faire un bon jeu.

Car après tout ils se sont cassés de chez Activision en partie parce-qu'ils avaient aucune liberté et des sorties imposées avec CoD, donc ils vont éviter de se refaire avoir par EA.

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
10 février 2014 à 21:22:09

"Ils ont plutôt intérêt à faire une année Battlefield, une autre Titanfall pour se faire plus de fric, sinon certains hésiteront et n'en choisiront qu'un (je sais, c'est pas le même type de jeu, mais le joueur lambda se dit que ce sont deux FPS, point barre :hap: ) "

Yep, t'as raison. C'est pas pour rien qu'activision a maintenant 3 studios pour CoD, histoire que chaque CoD soit préparé pendant 3 ans pour améliorer la qualité.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment