J'échange une cles contre un mois de xbox live
xonethegame c'est drôle mais à chacun de tes posts, tu prouves un peu plus ta stupidité et ton immaturité.
Raptor; je viens de t'envoyer un mp,désolér romano, mais je pense que ta chance tournera
Je fait ce que je veut
ouai dommage je vais aller me couché sa sera mieux je pense,j'aurai essayé
Merci encore de nouveau tuk202122 !
Bon jeu à vous !
je donne pas de cles au gens qui dissent pas merci je vois pas ou es le problème
Moi je veux bien te dire merci, te faire plein des bisous
j'ai reçu que pour la xbox one désoler
Est ce que quelqu'un a encore une pour xbox one? svp
xonethegame, demandez un mois de live pour des clefs que tu as eu gratos euh ... --'
J'en ai donner 4 gratuite, et je vais en redonnez dans la matinée, et encore une fois gratos, donc mec, t'abuses la !
Bon et bien j'attendrai demain pour pouvoir y jouer...J'ai cru à une blague lorsque j'ai vu la clé Xone
j'avais toute la ligne du haut avec les lettres mais trop tard le code a ete trouver,je suis deg
pff Toujours pas de clé PC je suis maudi ou quoi ? ? ?
fait*
donné une cles a des gens qui en ont déjà une ont me la déjà fait
Chanceux les gars moi jai toujours rien recu sur mes deux emails ou je me suis inscrit, bon jeu ! Penser a moi si vous avez une cles de trop sur x1 ^^
romano31100, des que j'ai recu les autres clefs, je t'en passe une en MP direct ok ;)
puis l'autre fois j'ai donné des code xbox live aucuns merci
moi nonplus t'inquiete rien recu sur one,le jeux sort dans un mois c'est pas tres grave le temps passe vite