Je sais pas pour nous rendre fous peut être xD mais c'est vrai que c'est débile je trouve
Surtout dès que quelqu'un reçoit une clé, il faut prévenir que l'on sache si l'on doit s'attendre à un miracle ou pas
Oui bonne idee
oui oui mais tjrs rien bordel que c long et la manette livré aujourd'hui
Elle debute demain donc c'est aujourd'hui ou demain le gros lancement de clef
Je pense que ya pas de "gros" ou "petit" lancement, je pense que sa va etre le même qu'hier fait sur plusieurs jours.
J'aimerais savoir si ils on balancé les clé pc , car je n'ai vue que des live sur Xbox
Toujours rien dans la boite mail....
Bien sûr qu'ils ont envoyés des clés PC, tout à l'heure y'avait genre 2000 personnes connectés et en Europe pour la plupart.
J'ai une question (je ne trouve pas là réponse). Mais est-ce que les gens qui ont fait une pré-commande sont d'office pris pour la bêta ?
Non
non c'est aléatoire pour tout le monde , une préco te donne pas d'office une clé
Je me demande si la préco n'aide pas un peu quand même lors de la selection "au hasard". Mais bon, on le saura probablement jamais
en tout cas les americains ce régale dessus, je regarde twitch sur one depuis avant
Non je n'ai pas préco le jeu pourtant j'ai reçu ma clé en milieu d'après midi hier ;)
ET MOI PENDANT C'TEMPS LA, J'ETUDIE LES MOINDRES CARREES !!
(C'est que d'l'amour c'est génial, j'prends un panard, pas possible !)
Soolkold, tu ne m'as pas répondu. Peux-tu pousser le FOV jusqu'à 90 ?
Bon beb en attendant je matte twitch des americain
pareil je check ma boite mail toute les 2 sec mais que dalle.
En attendant j'me rabat sur les stream... mais sa me donne encore + envie, sa m'enerve.
Lien awp