deja que le soit clair les graphismes ce n'est pas juste que le jeu est beau ou pas.
pour moi le moteur graphique Source , n'est pas un mauvais choix vis a vis du style du jeux ici le fps pour son accesibilité.
le problème avec un jeu qui se prétend next gen c'est que le moteur source est assez fade et propose des décors si statique sur ce jeux qu'il n'a pas vraiment de vie, il à été très mal exploité.
il aurait été de meilleur gout de choisir un moteur ou d'en créer un dédié à l'ambiance futuriste , qui aurait pu plus le sublimé le jeu notamment avec des effets de tremblements plus présent à l’approche des titans par exemple , je ne parle pas d'effet de cinéaste ou tout pète mais d'effet d'ambiance et de retranscription , on à clairement l'impression de se trouver a coté de robot en papier.
de plus on notera qu'aucune fenêtre n'a de vitres et il n'y a rien a casser , pas destruction ni même un baril d'explosif ,ont s'est vraiment contenté du minimum.
il ya même pas de putain de caisses futuriste à écraser.
j'ai noté aussi que les arbres sont totalement statique , le minimum aurait été de codé un brin d'air.