CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Graphisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 15:16:29

snowra1n

Tu me fais rigoler quand même'!

Je vais pas mettre 500 e pour Titanfall..

Je met 500 e pour 5+ ans de JV. Tu crois quoi?
Je te laisse regarder les jeux sortants au début de la 360 (Kameo, Viva Pinata, etc) et ceux qui sortent en dernier (Halo 4, BF 4, etc)

Sérieusement, si tu joue au JV pour les graphismes, n'achète rien avant la fin d'une Gen et tu sera heureux.

electron21
electron21
Niveau 7
09 février 2014 à 15:45:53

vous achetez pas le jeu que pour les graphismes serieux ...

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
11 février 2014 à 00:20:49

Ryse est le plus beau next gen à l'heure actuelle avec forza 5 ( killzone, infamous peuvent aller se rhabiller ) :ok:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
11 février 2014 à 00:23:15

Et secondo titanfall sera un pur defouloir bien mieux qu'un call of et beaucoups plus fun qu'un killzone et graphiquement sa claquera très très bien :ok:

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
11 février 2014 à 00:29:23

Miki021x360
forza 5 tres beau? je dirai plutôt moyen

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
11 février 2014 à 03:11:17

l'alpha est aussi belle que ghost ps4 donc la version finale de titanfall sera bien plus jolie

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
12 février 2014 à 12:50:06

Forza 5 n'est pas moyen le niveau de détail est dingue niveau véhiculés et éclairages et le circuit de Prague est particulièrement beau et on voit que c'est de la next gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:38:13

snowra1n Voir le profil de snowra1n
Posté le 9 février 2014 à 14:18:38 Avertir un administrateur
CoD 4 a l'époque était très beau. Et l'Unreal Engine fournit des graphismes plus propres que titanfall surtout si bien utilisé. Limite gears 3 paraît plus beau que titanfall là je dis ça je dis rien..TLOU paraît plus beau, le jeu est simplement pas digne d'une next gen et j'en suis le premier attristé. Si vous vous en fiches des graphismes je vois pas l'intérêt de mettre 500 euros juste pour une nouvelle interface et un nouveau design !
Lien permane

Perso je suis sur PC et je l'attends comme un nouveau jeu et c'est tout , pas pour un nouveau jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392233884-next-gen.png

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 février 2014 à 20:43:51

"Ryse est le plus beau next gen à l'heure actuelle avec forza 5 ( killzone, infamous peuvent aller se rhabiller ) "

Pour ryse je suis d'accord, mais forza est bourré d'aliasing et les textures de certains circuits sont à vomir...

Tu n'as clairement pas eu killzone sous les yeux, il est superbe, je suis joueur PC avec une grosse machine et pourtant j'ai rarement vu un jeu aussi beau.

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
12 février 2014 à 20:46:27

Infamous est beaucoup plus beau que Ryse hein

JeanDragon
JeanDragon
Niveau 10
12 février 2014 à 20:48:05

Regarder juste killzone...

Le plus beau jeux jamais sorti a ce jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 22:45:56

Crysis 3 sur PC s’étouffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 19:21:06

"vous achetez pas le jeu que pour les graphismes serieux ..."

y'en a un peu marre de payer des jeux a 60 euros alors que les graphismes ou une autres partie du jeu est délaissé .

je prend exemple de strike vector , unreal engine 3 , seulement une mod multi , pour 18 euros ...

désolé mais EA à largement de quoi faire quelque chose de correcte mais c'est sur que plusieurs milliard de capital n'a jamais été assez ou bien ils pourraient convenir d'un prix plus acceptable.

"L’évolution* hardware* ne sert pas que pour un rendu graphique plus poussé. Il faut arrêter avec ce préjugé :honte: "

oui c'est vrai , l'évolution sert surtout à ces putains de devs pour sortir des jeux multi plateform très moche et super mal optimisé , et s'en mettre plein les poche sur le dos de pauvre pigeons qui accepte tout et n'importe quoi , comme par expemple COD qui devrait être mort depuis bien longtemps.

faudrait un peu arrêté de tout excusé .

XxHunterxX[JV]
XxHunterxX[JV]
Niveau 5
20 février 2014 à 13:42:33

"Infamous est beaucoup plus beau que ryse hein"
On est sur un topic de Titanfall qui est un fps multi futuriste et vous vous en venez a comparer un beat'em all médieval et un jeu d'action a la troisième personne où on a des pouvoirs, wtf, aucun rapport.
Sinon concernant titanfall:
-Le jeu final sera plus beau que l'alpha qui est déjà pas degueulasse.
-le jeu a été développé par 70 personnes avec un budget restreint alors stop la, le jeu est fluide en toutes circonstances. C'est déja pas si mal. Et il déboite. :)

floflo142
floflo142
Niveau 10
20 février 2014 à 15:42:50

En soit les graphismes ne me posent pas de problèmes, c'est plutôt l'optimisation du moteur.

Ma GTX470 (bon oui c'est une vieille carte :hap: ) fait correctement tourner les jeux source (portal 2/l4d2) vraiment bien mais alors avec ce jeu rien a faire

Les textures en insane, pas pu tester parce que ça bloquait au chargement
Les textures en high ne sont pas très belles mais me font provoquer des décos juste après le chargement alors que c'est parfaitement fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:05:48

deja que le soit clair les graphismes ce n'est pas juste que le jeu est beau ou pas.

pour moi le moteur graphique Source , n'est pas un mauvais choix vis a vis du style du jeux ici le fps pour son accesibilité.

le problème avec un jeu qui se prétend next gen c'est que le moteur source est assez fade et propose des décors si statique sur ce jeux qu'il n'a pas vraiment de vie, il à été très mal exploité.

il aurait été de meilleur gout de choisir un moteur ou d'en créer un dédié à l'ambiance futuriste , qui aurait pu plus le sublimé le jeu notamment avec des effets de tremblements plus présent à l’approche des titans par exemple , je ne parle pas d'effet de cinéaste ou tout pète mais d'effet d'ambiance et de retranscription , on à clairement l'impression de se trouver a coté de robot en papier.

de plus on notera qu'aucune fenêtre n'a de vitres et il n'y a rien a casser , pas destruction ni même un baril d'explosif ,ont s'est vraiment contenté du minimum.

il ya même pas de putain de caisses futuriste à écraser.

j'ai noté aussi que les arbres sont totalement statique , le minimum aurait été de codé un brin d'air.

elyoss
elyoss
Niveau 10
20 février 2014 à 16:12:07

Pas terrible j'ai trouvé ça assez terne, peu détaillé et avare en effets visuels.
J'espère qu'il y a bridage par la beta sinon ça va vraiment pas être terrible

Axper
Axper
Niveau 10
20 février 2014 à 16:23:05

Moi je l'ai trouvé agréablement beau.
Techniquement pas au niveau des meilleurs mais osef c'est le coté artistique qui fait que c'est beau ou pas et dans ce sens Titanfall est beau.

TUX013
TUX013
Niveau 7
20 février 2014 à 18:43:19

Sur One les graphismes sont les mêmes que sur Ghost.
Ce n'est pas terrible mais largement suffisant puis de toute façon on a pas trop le temps de profiter du paysage tellement c'est bourrin :hap:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
20 février 2014 à 18:50:21

Achetez vous un PC si vous le voulez beau. Évidemment sur console il est dégueulasse, sur mon ordi il casse le cul :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment