Bah alors là je suis pas trop d'accord. Si tu considères qu'un joueur normal est un joueur qui ne joue que le kill et pas l'objectif alors on n'a pas la même définition du joueur normal.
Pour ma part quand j'étais encore un random, j'essayais toujours de jouer sur des parties qui se gagne au nombre de frag. Mais quand je tombais sur de l'objectif bah je jouais l'objectif et non pas le frag (même si bien sur faut tuer un minimum
). Et c'est ça être un joueur normal pour moi.
Si pour toi être un joueur normal c'est essayer de booster son ratio quelque soit le mode de jeu alors ne t'étonnes pas si certains ragent après.
Dire qu'on préfère ne pas jouer compétitif pour mieux booster le ratio c'est un peu contradictoire en plus. Si le but n'est pas d'être compétitif, quel est l'intérêt de ne faire que du kill? Si ce n'est dire: "Z'avez vu c moi ki a fè le + de frag. Tro swag mon ratio de 2,3."
Je préfère encore un ragequit que ça.
Et perso j'espère qu'il y aura de la compétition sur ce jeu. Si le jeu est bien équilibré alors ce serait bête de passer à coté. Je trouve quand même que c'est plus amusant de jouer en équipe et de se répartir les tâches plutôt que de lancer une recherche de partie en se disant: "oh putain j'espère ne pas tomber sur des noobs dans mon équipe." Parceque pour ma part étant surtout sur Halo, j'en ai un peu marre de me retrouver avec des joueurs qui ne savent pas jouer (peu importe le halo). Quand tu perds la partie 50 à 27 et que tu as fais 19 frags 11 décès, ça te saoule qu'à 3 joueurs ils ai fait que 8 frags et 39 décès...
C'est pour ça que je préfère la compèt' car au moins on sait à quoi s'attendre. Même si je peux comprendre le point de vue de chacun.
PS: ne voyez aucune agression dans mon post, c'est juste que parfois j'ai un peu de mal avec certains raisonnements.