CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la compétition dessus

el_tintin
el_tintin
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:23:18

Vous pensez que se serait cool de la compet sur TitanFall ?^^

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:27:54

Trop tôt pour se prononcer.

el_tintin
el_tintin
Niveau 7
12 juin 2013 à 15:25:43

Ouai c'est vrai

Chrislmfa0
Chrislmfa0
Niveau 3
27 juin 2013 à 20:31:51

oui je pense

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:24:23

-------------------------------------------------
NoLyyfe | 27 juin 2013 20:42:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-3072-1-0-1-0-toutes-les-informations-importantes-ici.htm

On ne sait rien d'autre de ce que j'ai mis sur ce topic. :-))) :-)
-------------------------------------------------

Si les armes. :hap:

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
28 juin 2013 à 15:49:55

Ouais surement de la compétition, mais pas dès le début. :o))

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:07:55

Jouer a un jeu juste pour la compétition ?

MainCeleste
MainCeleste
Niveau 39
28 juin 2013 à 20:32:42

Skyd : Oui y'a des gens qui joue à COD juste pour la compétition par exemple. :noel:

edgehbk
edgehbk
Niveau 9
28 juin 2013 à 21:26:13

Oui pourquoi pas :ok:

Le jeu a un gampelay nerveux comme COD , alors peut-être dans l'avenir il y aura de la compét' :ok:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:12:48

Oui mais CoD existe depuis longtemps c'est différent. La c'est le premier opus et certain pense déjà a la compétition.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:39:18

Et il faut rajouter qu'on joue pas pour gagner de l'argent mais pour s'amuser.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
29 juin 2013 à 13:32:01

Oui mais peut être de la compétition.

Les mecs de Respawn savent que l'Esport prend une grande empleur, a l'époque de CoD l'Esport n'était quasiment que sur PC et XBOX avec halo.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 juillet 2013 à 12:48:05

Bah alors là je suis pas trop d'accord. Si tu considères qu'un joueur normal est un joueur qui ne joue que le kill et pas l'objectif alors on n'a pas la même définition du joueur normal.

Pour ma part quand j'étais encore un random, j'essayais toujours de jouer sur des parties qui se gagne au nombre de frag. Mais quand je tombais sur de l'objectif bah je jouais l'objectif et non pas le frag (même si bien sur faut tuer un minimum :hap: ). Et c'est ça être un joueur normal pour moi.

Si pour toi être un joueur normal c'est essayer de booster son ratio quelque soit le mode de jeu alors ne t'étonnes pas si certains ragent après.
Dire qu'on préfère ne pas jouer compétitif pour mieux booster le ratio c'est un peu contradictoire en plus. Si le but n'est pas d'être compétitif, quel est l'intérêt de ne faire que du kill? Si ce n'est dire: "Z'avez vu c moi ki a fè le + de frag. Tro swag mon ratio de 2,3."

Je préfère encore un ragequit que ça.

Et perso j'espère qu'il y aura de la compétition sur ce jeu. Si le jeu est bien équilibré alors ce serait bête de passer à coté. Je trouve quand même que c'est plus amusant de jouer en équipe et de se répartir les tâches plutôt que de lancer une recherche de partie en se disant: "oh putain j'espère ne pas tomber sur des noobs dans mon équipe." Parceque pour ma part étant surtout sur Halo, j'en ai un peu marre de me retrouver avec des joueurs qui ne savent pas jouer (peu importe le halo). Quand tu perds la partie 50 à 27 et que tu as fais 19 frags 11 décès, ça te saoule qu'à 3 joueurs ils ai fait que 8 frags et 39 décès...

C'est pour ça que je préfère la compèt' car au moins on sait à quoi s'attendre. Même si je peux comprendre le point de vue de chacun.

PS: ne voyez aucune agression dans mon post, c'est juste que parfois j'ai un peu de mal avec certains raisonnements.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 juillet 2013 à 13:43:29

Ah ok je comprend mieux.

Oui alors là je suis d'accord. Parcequ'à la limite qu'en objectif un mec refuse de prendre le drapeau par exemple mais tue ceux qui sont autour bon là ok. Mais quand je vois un mec camper avec son pompe sur une toute petite parcelle de la map et qu'il fini avec 8 frags 0 assistance et 0 décès alors là ça me saoule, parcequ'en plus de ne pas jouer l'objectif il n'a même pas aider les autres à le jouer.

C'est surtout ça qui m'énerve. Mais bon perso je n'envoie jamais de messages de rage envers quelqu'un, donc malgré que je sois plutôt un joueur compèt' je ne pense pas faire partie de ceux qui créent de la tension et qui pourrissent la commu.

Après chacun sa façon de s'amuser, je comprends que tout le monde n'ai pas envie de jouer compèt' et fasse juste des parties de temps en temps pour se détendre.

hellcat49
hellcat49
Niveau 7
04 juillet 2013 à 20:40:31

oui

[Be]Divine
[Be]Divine
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:28:02

Sur PC alors.

Sous forums
  • Team & Esport