CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca risque d'être plat sans scorestreak

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
30 janvier 2014 à 19:30:43

Quand même. J'veux dire par là que le cycle de jeu va se limiter à frag, titan, frag, titan etc sans variation ça me parait un peu léger. Même pas un petit radar apparemment. Et quand je lis ça :
http://www.gamefaqs.com/boards/635381-titanfall/68202293?page=1
J'espère que c'est pas la seule raison parce que je vois pas en quoi on débloquerait le titan plus rapidement en rushant qu'en campant, s'il se débloque au killstreak et non au scorestreak. Et vu comment il se fait dépop avec l'arme anti-titan c'est assez léger comme killstreak unique.

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:42:44

hahahahaha plat sans killstreaks reste sur ghost la bousse de vache si tu veux des kill facile mdr

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
30 janvier 2014 à 19:45:50

Ca fait vraiment peur d'avoir à retrouver une communauté aussi bas de plafond sur Titanfall.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
30 janvier 2014 à 19:52:55

Tu trouves que le jeu est plat parce qu'il y a pas tout plein de Killstreak comme dans CoD? Ah ouais.

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
30 janvier 2014 à 19:53:01

Dans tous les cas se jeux ne sera pas fait pour les campeur, juste en regardant sont gameplay sa se voit , je suis tous de même d'accord avec cod6 si tu veut des killstreak faut jouer a call of duty .

Pour les titan ils n'on pas l'aire cheaté ses le plus important :-)

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
30 janvier 2014 à 19:53:54

Pendant des années ont a eut des jeux suivant soit disant ce cycle.
Sont-ils pour autant aussi plat que tu le suggère ?

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:04:39

Et ça fait surtout peur de voir ce genre de topic, vraiment peur.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
30 janvier 2014 à 20:04:47

hysteriik Voir le profil de hysteriik
Posté via mobile le 30 janvier 2014 à 19:53:54 Avertir un administrateur
Pendant des années ont a eut des jeux suivant soit disant ce cycle.
Sont-ils pour autant aussi plat que tu le suggère ?

Des jeux qui ont le dynamisme d'un COD y en a pas 150 hormis les COD, et les killstreak/scorestreak se prêtent parfaitement au type de gameplay. Et les scorestreaks ça remonte à la nuit des temps, c'est loin d'être COD qui les a inventé.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
30 janvier 2014 à 20:08:31

C'est bon j'arrête de poster sur ce forum, ça pue l'aigri anti-COD à 30km qui n'ont pas une once de culture vidéoludique et se content de cracher systématiquement sur tout ce qui est présent dans un COD sans même capter que, ayant développé le multi de COD4, ils ont installé les killstreak dans leur jeu phare même s'ils étaient limités à 3.

Olol killstreak c vmt cod retourne sur cod le même refrain de pyjama qu'on retrouverait sur le alltalk d'un salon COD mais en changeant le jeu critiqué.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:11:32

alors moi je suis content qu'il n'y en ait pas, c'est clair que les killstreak ca n'apporte que des frags facile, pas trop de mérite quoi.

Moi juste du frag, du skill personnel, je préfère ca a balancé des bonus qui tue pour toi :)

De plus, les titans débarque au bout d'un certain temps, tu peut l'avoir plus vite que si tu te bouge le cul et c'est normal j'ai envie de dire. Si tu campes tu mérite rien à part crever :) lol

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:14:27

je rajouterai juste que pour moi se plaindre de ca c'est comme se plaindre de s'il n'y avais pas de prestige.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de jouer pour les symboles et non juste pour fragué.

Le but du jeu c'est bien de tué, donc titan, kill, titan, kill, il faut rien de +, tout le reste on le possède dans le gameplay spécifique lié au jeu, pas besoin d'un quelconque killstreak moisi. Soyez déjà content qu'ils ait fichu des ptit bonus (invisible, sprint, etc..).

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
30 janvier 2014 à 20:19:11

J'ai jamais dis qu'il n'existait aucun jeu avec des killstreak avant CoD. J'affirme que de nombreux jeux se passant de cet outil ont un dynamisme bien plus relevé que tu ne le sous entends.

-lamort-
-lamort-
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:26:25

oh nan le mec avec ses killstreak là, mec reste sur COD stp c'est mieux comme sa, ya des killstreak en plus la bas c tro b1.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:28:24

J'aime le systeme de killstreak de CoD, mais qu'il n'y en ai pas sur FT ne me dérange pas du tout.

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/686/Deal_with_it_dog_gif.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:31:07

Il me semblait qu'il y avait les points exp affichés après un frag dans une video ? Je me trompe ?

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:40:33

Tu trouves que BF4 est plat ? :question:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
30 janvier 2014 à 20:44:46

Concrètement t'as déjà les killstreaks sur bf, ils sont juste directement intégrés au jeu.

CrankRino
CrankRino
Niveau 8
30 janvier 2014 à 22:43:19

Je suis un gros fan de COD mais les killstreak pus la merde depuis MW2. C'est une très bonne chose que Titanfall en mette pas.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:49:09

J'ai toujours trouvé ça con les Killstreaks :pf:

Oh, tu est largement meilleur que tes adversaires? Laisse moi te donner un avantage encore supérieur...

:hum:

Moi perso je serais pour des avantages comme des camouflages, des armes, de la customisation, bref, des trucs qui donneront envie de faire des killstreaks, mais tout en restant égal :ok:

Après je suis pas contre ceux qui sont à <5, ça ça me dérange pas vraiment, mais les trucs comme les KEM, le mastodonte, etc., alors ça :malade:

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
31 janvier 2014 à 06:54:15

Alors dans BF4 il n'y a absolument pas de killstreaks je ne sais pas d'où tu sors ça :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment