CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TitanFall Alpha gameplay

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
21 janvier 2014 à 10:11:00

http://www.pcgamer.com/uk/2014/01/20/titanfall-alpha-footage-appears-online-may-not-be-around-for-long/?utm_source=fb&utm_medium=emp

Etonné de pas avoir vu de topic ni de news ( bon pour ça, nettement moins étonné :hap: ).

Bref, si vous ne le savez pas encore, apparemment EA a balancé une première vague de clés alpha. Et évidemment, certains joueurs ont enfreint la clause de confidentialité, et ça donne le lien plus haut.

Pour ce qui est des graphismes, un gars de respawn a dis que les textures étaient à 25% de leurs résolution max mais j'ai pas trop compris pourquoi.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
21 janvier 2014 à 10:18:30

Du coup j'ai oublié de donner mon avis :hap:

Pour moi les combats au titan ont l'air vraiment fun et quand même assez techniques au vu des sortes de dash + renvoi des projectiles.
Le combat 1v1 hors titan reste assez classique et dans la totale lignée d'un cod ( en intérieur tout du moins, à voir si l'on reste précis dans les airs ).
Les sauts sur les murs et compagnie n'ont pas été exploités dans les vidéos donc difficile de juger.

Par contre désolé mais l'IA putain mais c'est de la merde. C'est du bot ultra scripté avec 3 templates et qui est l'exacte transposition d'un mouton de wow dans un fps. La map est grande faut pas déconner, quand on me dit que le level design est conçu pour du 6v6, désolé mais la map, la seule qui plus est qu'on ait vu, est adaptée à au moins du 8v8. Je vois toujours pas l'intérêt de foutre 6 bots totalement débiles pour remplacer 2 joueurs potentiels, si ce n'est, comme sur les cod, satisfaire le kékos qui sait pas jouer et lui donner du kill facile, dans ce cas, on est à des années lumières d'un jeu axé compétition.
Mais bon jouant sur PC j'ose espérer que les limites de joueurs vont sauter avec des mods.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:51:40

ce n'est pas six bots mais une quarantaine :)

et 12 joueurs, ca fais 12 titans, les maps doivent être adapté pour ce nombre voila tout :)

moi ca me pose pas de soucis, les gameplays me donne envie, en l'imaginant sur pc, les déplacements, le skill nécéssaire, l'intensité des combats, tout va être énorme je pense.

Si tu veux voir un peu de walljump (vidéo de mauvaise qualité) regarde ici : http://vimeo.com/84499699

le smart pistol fais peur lol

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
21 janvier 2014 à 11:05:27

je peut plus attendre y a une beta deprévue pour le pc et la xbox ? :bave:

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 janvier 2014 à 11:12:21

abbie heppes le laisse supposer.... je pense que ce sera le cas courant février. J'ai hâte

nyle66
nyle66
Niveau 4
21 janvier 2014 à 11:57:29

Oublions pas que "normalement" l'Ia récupère les infos des joueurs donc plus les joueurs joueront plus l'ia sera forte...en théorie.

Alekx49
Alekx49
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:03:40

Bon aller je la regarde :hap:

thefrenchkill
thefrenchkill
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:32:19

Merci l'auteur , chaud de trouver des vidéos de bonne qualité vu que c'est vite supprimé.. A part l'IA , le jeu a l'air vraiment bien, perso les graphismes je trouve ça vraiment correct pour une alpha, le gameplay est vraiment très nerveux,beaucoup d'action ,assez peu de camp, je vois pas en quoi cette Alpha fait défaut au jeu ! Au contraire !

roschach
roschach
Niveau 4
21 janvier 2014 à 22:11:00

c'est pas grand chose mais il la une classe sniper
http://www.youtube.com/watch?v=8SXkEwfj-0c

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
21 janvier 2014 à 23:50:53

Wow les bots ça fait peur quand même. Sinon la video du sniper, le mec il a un lance-roquette mais non il préfère arroser le titan avec son pétard mouillé, GENIUS.

saltricks
saltricks
Niveau 16
22 janvier 2014 à 09:37:58

Mdr +1 au vdd
quitte a vouloir tirer au snip autant aller sur les bots

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
23 janvier 2014 à 14:59:25

Moi je suis à la fois rassuré et déçu.

Rassuré car je n'ai rien vu d'abusé, le jeu a l'air de tenir ses promesses etc, et tout est bien foutu dans l'ensemble.

Déçu dans le sens ou je n'ai été surpris de rien, et aussi parcequ'il me parait plus classique que dans mon imagination. Il a l'air moins révolutionnaire, mais comme je dis il tient quand même ses promesses.

Ah si, assez agréablement surpris par les phases de gameplay en Titan, mais sans plus, c'est à peu près comme je l'imaginais.

Donc bon, pour moi je suis plutôt sur un avis positif car je n'ai rien à lui reprocher, mais il ne révolutionne pas le genre FPS comme je l'espèrais.

Voilà! Et mdr pour le sniper le plus inefficace du monde. :rire:

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:03:37

Éclair moi sur le sniper, il est vraiment mauvais?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
23 janvier 2014 à 15:52:17

Pas le fusil sniper en lui même. C'est le mec, il vide des dizaines de balles sur un titan plutot que de tirer sur des pilotes, et il aurai pu tirer avec son arme anti-titan. Enfin bref il fait de la merde. ^^

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:59:35

Ah oui j'avais pas vue x)

roschach
roschach
Niveau 4
23 janvier 2014 à 21:31:22

mdr j'ai mit la vidéo sur le mec au sniper pour qu'on puisse voir l'arme, le système de visée,la cadence etc
pas pour c'est talent de Gamer donc trnkillou pas besoin d'envoyer mille com pour dire que c'est de la .....
c'est évident déja

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:32:20

J'ai l'impression que la visée est statique, elle ne bouge pas. Dites moi si j'ai tord?

roschach
roschach
Niveau 4
23 janvier 2014 à 22:07:23

j'ai la même impression que toi

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:10:34

toute façon sur toute les vidéos qui circule, j'en ai pas vu un seul jouer à " Titanfall "

ils jouent tous comme si c'était COD, leur façon de jouer ressemble à rien.

Par contre en mecha, y en a quand même qui ont compris l'utilisation du dash (même si sur pc ce sera forcément mieux gérer).

Je n'ai pas vu de gameplay de bon joueurs qui est un temps soit peu malin... lors des combats Titan vs Titan, les mecs vide leur sulfateuse alors que l'autre a activer son champs magnétique (pas très malin lol). Enfin ca va demander de la technique, j'ai vraiment hâte d'y jouer, les joueurs cod vont faire que passer (à moins que les bots leur suffisent à penser qu'ils sont bon) lol

bref, je veux une beta !

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:11:55

Une beta pccc :bave:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment