CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre PC, one et 360?

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
08 janvier 2014 à 22:54:14

Dans la mesure ou graphiquement les différences entre la 360 et one sont vraiment assez faible pour le moment ça sera quoi la différence être les versions ?

6v6 PC
4v4 one
2v2 360 ?

Non parcque de ce que j'ai vu, graphiquement ça ne vole pas super haut alors si le rendu est le même sur les 3 supports... Bien de payer 500 euro une one ou 1000 un PC...

Merci d'arriver avec des arguments et pas comme certains autistes sur ce forum qui pose des liens débiles. :sarcastic:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:57:40

Bien de payer 500 euro une one ou 1000 un PC...

:d) Tu crois vraiment que des mec achètent des PC a 1000€ uniquement pour jouer a titanfall ? :rire:

( sachant que un pc a 500/600 suffirait amplement a le faire tourner dans d'excellentes conditions )

Le jeu sera supérior PC en terme de framerate, de résolution, et d'infrastructures E-Sport, en plus d'une nervosité accrue due a l'utilisation du combo clavier souris a la place du Pad.

A coté de sa, rien de flagrant ne séparera les supports.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:59:36

Il y aura une différence qui se verra surtout a la fluidité du jeu. Par exemple 30 fps sur 360 et 60 fps sur PC. Et se sera du 6vs6 sur tout les supports encore heureux.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:00:32

60 Fps ?

150 ouais :)

[penaldo]
[penaldo]
Niveau 4
08 janvier 2014 à 23:04:54

Clair 1000 euro faut pas abuser, vu les graphismes le jeu tourne facile à fond sur un PC de base à 500 euro d'où une raison de plus pour dire que de dire que ça sera le tueur de BF4 est débile :oui:

150 fps ? :honte: au delà de 60 a 70 fps l'œil ne voit pas la différence si jamais... Encore une preuve que les concepteurs du jeu sont bidon et n'ont pas du tout travaillée le moteur du jeu et les textures qui sont merdique. Bien le jeu merdique graphiquement qui tourne à 2500 fps :bave:

Bon je glisse, je commence à me rendre compte que je répond à des bouseux qui défendent un jeu merdique

6v6 :gni:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:10:08

Je vois pas le rapport avec Battlefield, c'est un jeu de casual FFA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 23:19:08

Heinrich, quand ils n'auront plus qu'eux pour parler, ils tourneront vite en rond dans les méandres de leurs arguments constructifs..

Et avec un peu de chance' ils foutrons l'camp'!

En attendant, évitons de leurs prêter la moindre attention, c'est donner de l'importance à leurs propos.

Et ça n'a aucun intérêt.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:55:21

Au fait penaldo, je vois sur ta CDV que tu as mis ps4 et Xbox one comme machine en ta possession.....mis à part deux trois exclues sur chaque console tu peux nous expliquer pourquoi tu as acheté deux consoles qui ont presque le même catalogue :hap: .... T'as autant de fric que ça à dépenser?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:17:38

"au delà de 60 a 70 fps l'œil ne voit pas la différence si jamais..."

Joue à 200 fps et prend toi une chute à 100 fps et on en reparle :-)))

Par contre meme si le jeu est pas exceptionnel il est pas moche, loin de là :(

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:04:33

Learchusful :d) je crois qu'il ne sait pas de quoi il parle , le framerate c est super important dans un fps competitif ou nerveux, y'en a ils sont content d avoir 60fps sur BF, moi je prefere en avoir 300 sur CS , par ce que justement, on sent la difference.

Et d'une part titanfall est loin d etre sale, mais de l autre faut avouer que j'en ait clairement rien a faire que le jeu soit une claque ou pas, au contraire vaut mieux du moche mais reactif que l inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 00:33:51

Tout pareil que le VDD.

mais j'ai une question pour les haters : Si vous aimez pas ce jeu ; pourquoi vous passez votre temps cracher vos conneries sur ce topic ???????????? Pourriez pas juste fermer votre gueule et allez trainer sur les fofos des jeux qui sont à votre gout , ça nous ferait des vacances??????

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 janvier 2014 à 10:22:06

entièrement d'accord avec toi fricken, quand un jeu nous a déçu et qu'on a fait une croix dessus on le dit une fois sur le topic et puis bye bye.

[penaldo]
[penaldo]
Niveau 4
10 janvier 2014 à 12:09:56

]scorpion360[ Voir le profil de ]scorpion360[
Posté le 9 janvier 2014 à 00:55:21 Avertir un administrateur
Au fait penaldo, je vois sur ta CDV que tu as mis ps4 et Xbox one comme machine en ta possession.....mis à part deux trois exclues sur chaque console tu peux nous expliquer pourquoi tu as acheté deux consoles qui ont presque le même catalogue :hap: .... T'as autant de fric que ça à dépenser?

XONE pour tout le reste, PS4 pour seulement Killzone pour le moment et les autres pour après. Tu sais quand tu gagne 4800 euro par moi une console a 399 euro c'est presque la meme chose qu'un café pour un chômeur :oui:

Dexter666morgan
Dexter666morgan
Niveau 7
10 janvier 2014 à 12:14:26

Quand je lis de la merde du genre:

vaut mieux un jeu moche a 300 ips au lieu d'un jeu beau a 60 ips je comprend mieux pk les jeux qui sortent sont de plus en plus laid et plus merdique :honte:

Vous me faite pisser de rire quand vous dites qu'on voit la différence entre 120 et 60 ips... c'est dans votre petite tete écervelé que ça se passe :oui:

Une chute de 100 ips? Moteur pas au point stou.

Titanfall 2, graphisme doom 1 des année 80 avec 2500 ips ouaisssss :sournois:

[penaldo]
[penaldo]
Niveau 4
10 janvier 2014 à 12:16:59

Tu sais, ça ne sert a rien de rage dexter, certains veulent du niveau et de la qualité pour 50 euro, d'autre se contente de la merde alors bon... Perso je gagne 4800 euro et des jeux a 50 euro je peux en aligner par mois mais voila je ne me contente pas de peu, bizarrement c'est les clodo qui gagnent le smic ou qui sont au chomage qui se contente de daube comme ça :sarcastic:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:22:54

Bouseux, clodo.... Ça donne un avant goût de ta mentalité.

Tu sais je gagne pas autant que toi mais je gagne bien ma vie et je pourrai sans peine m'offrir la ps4 avec la one et assurer l'abonnement des deux sans devoir manger des pattes tout les soirs. Tout ça pour te dire que je reste assez surpris de voir quelqu'un dépenser son fric sans retenu même si il gagne beaucoup.

J'ai une PS3 fat avec manette sans moteur de vibration jte la vend pour 1000€ si tu veux :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:00:24

"Vous me faite pisser de rire quand vous dites qu'on voit la différence entre 120 et 60 ips... c'est dans votre petite tete écervelé que ça se passe :oui: "

Pas de ma faute si ton cerveau est trop lent pour faire la différence, sur AC4 je fais la différence entre du 30 et 35 fps.

Franchement vous me dégoutez à troller comme ça sans rien dire d'un minimum intelligent.

asardial
asardial
Niveau 6
10 janvier 2014 à 17:28:06

Quand les kikoo consoles comprendront que plus il y a de FPS, plus c'est fluide dans l'ensemble (peu importe le moment, qu'il y ait des millions de polygones et de particules affiché, si on reste dans une moyenne supérieure à 60, c'est fluide). vous ne pouvez pas comprendre ça si vous jouez sur consoles.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:35:00

Dukao rassure moi tu ne croyais pas que j'étais sérieux avec ma PS3 à 1000€ :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 17:39:52

Non mais rassure toi, je subit les doubles comptes de penaldo/dexter..

Ignore le et excuse moi :/

Banner le "-Dukao" pour diffamation et ne prête pas attention à ses commentaire, il n'a pas mon tact et encore moins ma politesse'!

:o))

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment