CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille des maps?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 janvier 2014 à 23:03:05

:hello:

J'aimerais savoir si la taille des maps a été abordé par les devs ou les journaliste?

Est-ce des maps à la BF, plutôt comme COD, ou entre les deux?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:04:25

J'ai l'impression que c'est mieux que cod, mais pas autant que BF (après tout dépend de la map de BF aussi, mais grosso modo un peu moins).

Après je dis ça en jaugeant les video à l'aide mon pifomètre, c'est pas super fiable :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:49:57

Ouais c'est entre les deux je dirais après aussi le nombre de joueur n'est pas fixé donc on peut pas trop juger la taille des maps.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:27:12

On dirai pas du 64j en tout cas, plutot du 32 :(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:36:55

Oui se sera pas des grosses parties non plus , moi je vois bien du 12v12 :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:46:37

Quand meme pas, là c'est trop peu :(

32 ou 48 ça serait bien je pense :(

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
04 janvier 2014 à 15:10:37

48 joueurs m'étonneraient fortement, ça ferait beaucoup surtout qu'il faut pas oublier la présence de bots. On connaît pas la taille exacte des maps mais je me pencherai vers du 12vs12 voire 16vs16 mais pas au-delà d'après moi :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:02:10

surement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 22:54:02

Les parties déjà vu faisait du 7v7.

Les dev' n'ont pas confirmé que c'était la taille standard, ils ont pas encore décider eux-même.

Toujours selon eux, les maps doivent convenir à des escarmouches entres bidasses et laisser des zones plus grandes pour ne pas gêner le déplacement de Méchas.

Autant dire que c'est flou'!

Mais je parierai sur une majorité de maps mixtes avec +- de joueurs par mode de jeux.

Et ensuite, je rêve de maps à la Halo 1, 2, 3: Chacune à son GP optimale (genre mode avec peu de spawn de Titan et vice-versa).

Les manches annoncées faisant aussi 10 minutes, je doute un peu de maps énormes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 23:47:54

Et puis tant que j'y suis, le Background du jeux parle d'une milice face à une entreprise minière (et d'armement au passage :o)) )

Ils disent aussi que le stress que cause le pilotage d'un Titan et que la faible espérance de vie d'un pilote à pied en font une ressource rare et précieuse (pilote donc).

Dans le trailer, y'a une escarmouche pour récup' un vieil alcoolo simplement par c'qu'il est considéré comme l'un des meilleurs pilotes encore vivant. Et puis les Bots ne sont pas pilotes et seront en nombre sur la carte.

Tout ces éléments me font donc mal voir un jeux basé sur du 32v32.. Mais plus sur du combat en escouades restreintes avec quelques mods et cartes taillées pour de plus gros affrontements.

J'irais même jusqu'à dire que je vois de plus en plus de similitude avec feu un certain Halo :p)

Et je vous parle pas des saloperies qui sont sorties dernièrement, mais du genre de GP qui a gravé l'esport sur console et qui est resté 3 ans de suite le multi le plus joué toutes consoles confondues et qui a été le fer de lance de MS avant de se faire détrôner par un certain.. Call of Duty..!

Un multi aussi compétitif qu'un H2/3 avec de brèves et meurtrières escarmouches sur fond de choc de Titan et un GP innovant basé sur la maitrise du terrain et la verticalité'! C'est possible où je me fais un film plus beau que la réalité ?

Même le plus aigri des joueurs PC aurait mouillé son string pour jouer à un Halo 2 optimisé pour le clavier/souris à l'époque'! (Soyons de bonne foi messieurs, je parle pas du portage à la ramasse auquel vous avez eu droit!)

Mais bon.. même si cela arrive, la commu' se chargera certainement de ternir l'ensemble, restons lucide.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
08 janvier 2014 à 09:21:27

sa sera du 6 contre 6 joueurs et apres sa sera des bots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 10:33:03

LEs grandes maps sa fait chier, c'est quoi cette mode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:17:50

Un petit mod avec une ou deux grandes maps avec QUE du combat de Titan aurait été fun et divertissant.

Surtout que ça coûte rien à ceux qui n'aiment pas, et ça aurait ravi les autres..

Mais le 6v6 est nickel sinon'!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment