CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] pack collector

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 janvier 2014 à 04:24:03

Si la qualite de la Statuette est au rendez vous, C'est un prix honette.

Comme ma Mcfarland AC IV limite a 950 exemplaires a 300 euro.

D'ailleurs, selon les dire des developpeurs, la statuette sera numerote.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
23 janvier 2014 à 11:47:00

Oui mais si la qualité n'ai pas au rdv? Tu va te sentir arnaquer et surtout est ce que ce collector vaut le coup pour un jeux dont on ne sais meme pas si il ne va pas faire un bide? Depuis que j'ai acheté le collector de gta 5 je me mefie lol.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:55:29

C'est effectivement un risque, mais je vais leur faire confiance. Sur les videos (certes marketé) la statue semble magnifique.

Apres, ca me semble peu probable que le jeu fasse un bide. De plus, quand je preco, je me fis souvent à mon instinct, et il me trompe rarement.

Je le sens bien ;)

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:59:27

Je rajouterai que l'on a jamais vu un collector a ce prix auparavant (de mémoire) et que donc la qualité risque d'etre la.

C'est des figurines dans les collectors à 100 euro qu'il faut se mefier.

OSELA
OSELA
Niveau 10
13 février 2014 à 22:46:26

Bonsoir
Je souhaite commander la version collector sur one(en espérant que le cours du dollar ne change pas avant sa sortie
pour ceux qui vont commander cette version, sur quel site la commandez vous ? Amazon ? Est ce que des infos à propos de la langue circulent ? En fr ca serait mieux merci

D3STINY27
D3STINY27
Niveau 2
13 février 2014 à 23:24:32

Voilà je voulait savoir combien va coûter ce collector car je vais me le prendre à micromania merci

OSELA
OSELA
Niveau 10
13 février 2014 à 23:28:40

Introuvable a micro. Uniquement sur internet et en import

OSELA
OSELA
Niveau 10
13 février 2014 à 23:29:16

230€ fdp in avec le cours actuel du $

Nam_Kusanagi
Nam_Kusanagi
Niveau 6
14 février 2014 à 00:58:01

La précommande était ici :

http://store.titanfall.com/

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
28 février 2014 à 23:18:50

impossible de le précommander maintenant alors?

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
01 mars 2014 à 15:24:49

:up:

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
02 mars 2014 à 17:30:46

Je pense que c'est mort si tu cherches à avoir le collector à part le choper à un prix abusif d'une personne qui pense qu'à se faire une marge je ne vois pas!!

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:11:08

Il y est encore sur amazon.de,mais 300 euro... (je l ai eu a 200 frais de port inclus sur amazon.com)

Attend la sortie, amazon.com pourrai avoir un peu de stock en plus, comme bien souvent.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:36:56

Finalement commande annulée pour ce collector ma foi overrated. La seule et unique chose qui me tentait était l'artbook que l'on peut finalement trouver séparément et à prix tout à fait décent.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:17:46

perso j'ai précu sur amazon.de (vu que fr et com, pas moyen) mais j'hésite a annuler et je pense le faire.

est-ce une figurine ou une vraie statue d'après vous svp? car si c'est pas une statue (par là j'entends assez lourde, matière différente d'une simple figurine) le prix est peut être justifié. cela dit, les soldats qu'on doit insérer soi-même dedans m'inquiète... et donc 300 eur semble bien trop cher. hésitation ça m'énerve ^^ je ne trouve pas la preuve.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:49:04

C'est le genre de résine comme la statuette GoW3 ou Halo Reach. La finition a l'air certes réussie mais finalement la véritable attraction de ce collector c'est uniquement cette résine.

Le plan du Titan fait un peu cheap (c'est juste un poster quoi) et comme je disais l'artbook peut être trouvé sur Amazon pour une 20aine d'euros donc au final je me contenterai de celui-ci et du jeu.

Sinon regarde la vidéo d'unboxing officielle faite par les gars de Respawn pour te faire une idée.

Je ne remets pas en cause la qualité de ce collector mais le contenu me paraît un peu chiche pour le prix proposé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:59:23

gow 3 moi j'ai eu une collector sans ça, en Belgique on avait pas celle avec Marcus donc je ne vois pas la "matière". pareil pour halo reach, j'ai pas souvenir de ça.

justement, j'ai vu 2 vidéos de plus de 3 minutes et je n'arrive pas à voir si c'est vraiment une "statue". je sais pas comment m'exprimer autrement. le buste de the witcher 2 c'est du dur, solide, par contre la figurine de guild wars 2 (superbe attention je l'ai, ça jette) mais ça ce n'est pas une statue la matière, c'est plus léger , plus figurine c'était 150 eur faut dire pas 300. moi j'aimerais que titanfall ce soit pas comme ça.

les assassin's creed aussi c'est tjs des figurines, dont la grosse collector d'uplay du 4 a 150 eur, jolie, mais ce n'est qu'une figurine comme y en a dans quasi chacune. a 300 eur si ce n'est que ça, abusé, mais je ne sais pas ton avis ? GoW 3 je ne vois pas le rendu, mais elle semble superbe. jamais vu en vrai. Merci beaucoup pour ta réponse.

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
03 mars 2014 à 20:18:47

Perso 300€ je n'achèterai pas mais je pense que la statue vaut le coup et pour ce prix je l espère ne sera pas de mauvaise qualité!
Je l avais préco fin janvier sur amzon.com et en livraison rapide entre le 13 et 17mars ça me revient à 240€ ce qui est déjà cher mais je l espère vaudra le coup mais comme dit 300 boules mouais....

Undertek
Undertek
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:44:27

Commandé aussi sur amazon.com pour environ 220 euros je crois avec la conversion et taxes. De toute façon, si tu veux t'en séparer tu vends cette édition collector plus cher que le prix auquel tu l'as acheté :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:13:06

si c'est vraiment une statue enfin.... c'est ça qui me fait cogiter. pas sûr, sur la vidéo, ça ne me parait pas si flagrant moi. mais oui il y a toujours moyen de revendre, en théorie.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment