C'est stryder le titan, pas stryker. :P
Et comme dit plus haut, même si il n'est pas en e-sport ça n'empèche pas de faire de la compèt' dessus. Je prend encore Halo comme exemple, il n'est pas en e-sport, pourtant, 1 fois par an en France il y a ILoveBtB qui est la plus grande compèt' Halo française, et on ajoute à ça 1 autre tournoi BtB, puis des tournois MLG. Ça suffit largement.
Mais de toutes façons en e-sport ce ne sont pas les jeux les plus skill qu'on voit, mais bien les plus populaires. Ça ne veut pas dire que les jeux populaires sont tous unskill, mais parfois certains jeux e-sport demande moins de skill que des d'autres qui ne sont pourtant pas à l'e-sport. Je pense par exemple à CoD et Unreal Tournament: si CoD n'était pas populaire il ne serai pas à l'e-sport, ni même beaucoup joué en compétition quelconque, car pour faire de la compèt' il faut une communauté qui suive. Et justement le problème d'UT c'est son impopularité, car n'importe qui qui aurai passé 5h dessus dirait qu'il est plus skill que CoD donc plus apte à la compétition. Mais CoD a le gros avantage d'être populaire. C'est pour ça que CoD est à l'e-sport et qu'UT n'y est pas alors qu'il mériterait peut-être plus sa place.
Je veux en venir au fait que même si Titanfall ne se révélait pas aussi skill et stratégique qu'on pourrait le croire, tant qu'il y a une communauté derrière, et des personnes prêtes à se bouger pour organiser des tournois ou pour y jouer il va réussir à gagner sa place dans les jeux jouables en compétition. Et étant donné que c'est le jeu le plus attendu de 2014, et qu'il y a de fortes chances qu'on soit nombreux dessus, il a déjà toutes les bases pour aller en compétition.