CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall-eSport

AkyoZx
AkyoZx
Niveau 5
01 décembre 2013 à 23:20:09

Les règles seront à définir après la sortie du jeu. Nous verrons avec les membres du staff et des joueurs ! :)

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:22:02

Pas de charrue avant les boeufs donc :)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
03 décembre 2013 à 18:57:53

Si jamais il devait y avoir de l'esport pour Titanfall, je ne pense pas comme vous que les Titans seraient enlevés. C'est un peu comme si pour le btb de Halo on enlevait tous les véhicules. Peut-être que certains types de Titans seront enlevés mais je pense pas tous. Car les Titans ont une part très importantes dans le jeu, et ils peuvent très bien apporter une réelle dimension tactique, alors que retirer des armes cheaté c'est justifié puisqu'elle ne change rien à la tactique ou la stratégie à adopter.
Savoir s'adapter au fait qu'il y ai un Titan sur la map, ça peut apporter de la stratégie à l'équipe adverse tout comme à l'équipe avec le Titan. De plus ils ne paraissent pas abusés donc c'est plutôt un point important.
Parcontre des armes en moins ça ne m'étonnerait pas.

Parcontre: Skyd91
Posté le 21 novembre 2013 à 08:34:39
D'après eux , je dis bien d'après eux , les maps sont designer de la sorte qu'il y ait des endroits que pour les Titans et des endroits que pour l'infanterie.

Justement non, les dévs disaient que les maps étaient prévues pour pouvoir mélanger les pilotes et les Titans et que c'était ça qui rendait le tout intéressant. D'ailleurs on peut remarquer sur les 2 maps qu'entre chaque batiments il y a des allées assez grandes pour permettre aux Titans d'avoir accès à tous les endroits de la map excepté l'intérieur des bâtiments évidemment.
Et d'ailleurs, je trouverai ça stupide si les 2 cotés (pilotes et Titans) étaient séparés sur la map, du coup genre on se battrait d'un coté entre pilote puis là on obtient un Titan et on se dirait: "Bon bah je vais rejoindre les Titans de l'autre coté." ? Non ce serait un peu ridicule, puis quel serait l'intérêt d'avoir un Titan si on ne peut pas s'en servir pour prendre l'avantage sur les pilotes?

Enfin il n'y a aucune agressivité dans mon message, je voulais juste éclairer un point.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:06:45

Il y a des chances que Titan fall soit à l'e-sport, si un jeu comme Call of y arrive (même si pour moi il n'a rien à faire, par rapport à des jeux comme Halo, pareil pour BF de la tactique d'accord, tu skill, vraiment très peu).

Pour les méchas, je vois pas en quoi ils devraient être exclu, le jeu à été pensé pour que l'infanterie se bat contre les mechas, l'inverse n'aurais que très peu d'intérêt si ce n'est que dans les mouvements, on aurait juste un Brink 2.0

De plus les maps ont été pensées pour, et l'infanterie peut facilement avoir raison d'un mecha, que un mecha peut venir à bout d'un autre (on appelle ça de la gestion et de la stratégie).

Et je viens de voir le post de Sanghelli, il a tout dit :o))

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:08:51

AkyoZx :d)

Ton projet avance ? Toujours aussi motiver ?

AkyoZx
AkyoZx
Niveau 5
06 décembre 2013 à 13:10:01

Suite à la demande de lediableth, je vais faire un petit récap' :
- Forum préparé, il nous reste à effectuer un thème correspondant au site web
- Inscriptions ouvertes
- Un gros morceau du site est prêt : les news, les tournois, la personnalisation du profil, la création d'équipes.

Donc oui, nous sommes toujours motivés ! :-)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:09:48

Nickel , bon courage.

smider125
smider125
Niveau 3
09 décembre 2013 à 20:37:57

Bonjour,

Faisant partie de l'équipe je peux vous assurer que nous sommes toujours motivé. On passe pas mal de notre temps à discuter du site, de la gestion, du jeu pour essayer de répondre au mieux aux exigences de la communauté.

Sur ce j’espère vous voir prochainement sur le site et sur le jeu ;)

Bonne soirée à tous

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:42:40

Avec la nouvelle annonce et le nouveau Titan Stryker , je le vois bien en compétition celui là :noel:

smider125
smider125
Niveau 3
09 décembre 2013 à 20:49:16

Oui Skyd91 je suis d'accord avec toi.

Et si pour X raisons il n'y avait pas d'eSport sur Titanfall ça serait bien dommage pour un jeu de cette envergure.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:12:23

Il n'est Pas obliger d'avoir de esport pour faire des matchs et compétition entre clan.

Goummix
Goummix
Niveau 1
12 décembre 2013 à 17:50:49

Salut les amis !

Je trouve le jeux vraiment super et comme beaucoup le dise il a du potentiel celui-là de jeux !

Je suis un ancien joueur e-sport console et par la suite pc sur bf3 et joueur du dimanche sur bf4.

J'attend avec grande impatience l'évolution de voir l'évolution de la plate forme proposé dans le premier message
pour voir ce qu'il va ce monté ;)

Alekx49
Alekx49
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:21:28

Bonne chance pour ce projet :-))) :ok:

AkyoZx
AkyoZx
Niveau 5
13 décembre 2013 à 14:08:14

Merci beaucoup à mes 2 VDD.

Goummix j'espère que j'ai répondu à tes question sur Twitter ;)

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 décembre 2013 à 14:15:13

C'est stryder le titan, pas stryker. :P

Et comme dit plus haut, même si il n'est pas en e-sport ça n'empèche pas de faire de la compèt' dessus. Je prend encore Halo comme exemple, il n'est pas en e-sport, pourtant, 1 fois par an en France il y a ILoveBtB qui est la plus grande compèt' Halo française, et on ajoute à ça 1 autre tournoi BtB, puis des tournois MLG. Ça suffit largement.
Mais de toutes façons en e-sport ce ne sont pas les jeux les plus skill qu'on voit, mais bien les plus populaires. Ça ne veut pas dire que les jeux populaires sont tous unskill, mais parfois certains jeux e-sport demande moins de skill que des d'autres qui ne sont pourtant pas à l'e-sport. Je pense par exemple à CoD et Unreal Tournament: si CoD n'était pas populaire il ne serai pas à l'e-sport, ni même beaucoup joué en compétition quelconque, car pour faire de la compèt' il faut une communauté qui suive. Et justement le problème d'UT c'est son impopularité, car n'importe qui qui aurai passé 5h dessus dirait qu'il est plus skill que CoD donc plus apte à la compétition. Mais CoD a le gros avantage d'être populaire. C'est pour ça que CoD est à l'e-sport et qu'UT n'y est pas alors qu'il mériterait peut-être plus sa place.

Je veux en venir au fait que même si Titanfall ne se révélait pas aussi skill et stratégique qu'on pourrait le croire, tant qu'il y a une communauté derrière, et des personnes prêtes à se bouger pour organiser des tournois ou pour y jouer il va réussir à gagner sa place dans les jeux jouables en compétition. Et étant donné que c'est le jeu le plus attendu de 2014, et qu'il y a de fortes chances qu'on soit nombreux dessus, il a déjà toutes les bases pour aller en compétition.

smider125
smider125
Niveau 3
27 décembre 2013 à 20:57:07

Je pense qu'il va cartonner surtout si il arrive à réunir un peu toutes les communautés de FPS

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:24:37

J'avais jamais pensé à ça VDD, mais Titanfall à effectivement les atouts pour réunir tout le monde :ok:

-Gameplay saississant à la CoD (voire + fluide)
-Un peu de BF avec la stratégie et les Titans qu'on pourrait voir comme des chars
-Si on veut Crysis pour son côté futuriste
-CS pour les mêmes raisons que CoD

M'ouais c'est bien vrai :ok:

Sinon je vous souhaite carrément de réussir dans ce p***** de projet, si vous réussisez ça va gérer !

Titanfall de ce que j'en ait vu est génial, si la communauté est bonne on aura le meilleur FPS au monde :ok:

Iron_Djoe
Iron_Djoe
Niveau 6
31 décembre 2013 à 02:04:28

Titanfall de ce que j'en ait vu est génial, si la communauté est bonne on aura le meilleur FPS au monde :ok:

Tu rêves , y'a toutes la communauté call of qui va migrer dessus , la faute a une licence vieillissante et devenue pourrave . Tu verras les même merde sur ce jeu que tu vois sur cod.
Le mal est fait et trop profondément ancré dans l'esprit de Kevin.

Alekx49
Alekx49
Niveau 10
31 décembre 2013 à 05:00:14

VDD je connais beaucoup de gens qui naime pas TitanFall
Et puis faut arreter avec COD
On vous a dit que cetait les anciens createurs de COD 4 et donc vous dites que cest COD + des mechas :honte:

Iron_Djoe
Iron_Djoe
Niveau 6
31 décembre 2013 à 12:34:19

Tu verras ce que je te dis . Il sort en mars , la période où call of est délaissé en général , ils vont tous fonçé dessus quand ils auront vu le 17 18 que lui aura pondu jvc. Là aprés ce sera une question de suivre le mouvement comme un beau troupeau de mouton . Regarde BF , la communauté comment elle

Sous forums
  • Team & Esport