CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TitanFall pas chez SONY

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:07:27

Les joueurs PS4 n'ont vraiment pas à rager pour l'instant, si il sort sur Wii-U ils pourront rager car ce seront les seuls à pas l'avoir :hap:

Mais j'aime bien ceux qui clashent le jeu parce-qu'ils sont sur One, où est le problème, ils ont qu'à rester sur PS4 et Killzone si c'est si bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 22:53:58

Non mais arrêtez avec vos : De toute façon il sortira ......

C’était pareil pour Gears of War aussi et il n'est jamais sorti que sur les plateformes Microsoft à savoir X360 et PC.
Si M$ veut une exclu ; ils sortent le chéquier ; alignent les 0 avant la virgule et point final.Et c'est exactement comme ça que ça s'est passé avec EA et Titanfall.

Pour les ventes inférieures par rapport à du multi support EA s'en fout ils récupèrent assez de millions avec le contrat d'exclusivité.Si on regarde c'est peut être même M$ qui paye le développement et chaque vente sera un bénéfice net pour EA.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:37:03

VDD atoody :ok:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
06 janvier 2014 à 07:16:23

Perso j'men fout, les FPS c'est sur PC que je joue... ma PS3 c'est pour MGS GTA et les jeux Naugty Dog :hap:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:50:34

VDD, argument moyen.

J'suis d'accord pour les graphismes et clavier souris mais c'est au goût de chacun.

Après il y a d'autres facteurs comme l'argent et la place, par exemple moi dans ma chambre, plus possible de caser un bureau avec PC y'a rien qui tient, pour ça j'ai un portable, et je pense (j'espère :hap: ) pas être le seul :noel:

Grindelwald72
Grindelwald72
Niveau 7
07 janvier 2014 à 22:24:18

microsoft a aidé au financement donc pas de sortie chez sony.

les mecs regarder le catalogue de jeux avant d'acheter une console je voulait la ps4 mais quand j'ai vue les exclus one j'ai fonçer sur la xbox

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
08 janvier 2014 à 13:39:59

Les pro S et M qui se tapent dessus :rire:

crekore
crekore
Niveau 1
13 février 2014 à 18:49:35

ça me fait rire les mecs sur xbox 360 et one qui viennent dire stop rager, mais vous seriez à la place des gens sur PS vous feriez pareil voir peut-être pire car oui ce jeu a l'air génial! Titanfall ne devrait pas être une exclu microsoft... encore juste capable de payé un studio pour faire chier la concurrence (je ne critique pas seulement microsoft sur ce point mais dans le fond qui est venu foutre la merde?) et même beaucoup de gens, perso je voyais Titanfall comme un multi plateforme et je compté l'avoir sur ps4 hors je n'achèterais pas la xbox juste parce que ils ont décidé de faire ça, je ne suis pas un pigeon. mais là c'est du n'importe quoi et en plus en quoi ça vous change qu'on l'a ou pas sur PS ? rien juste pour dire "la xbox est meilleure ouééé love microsoft etc.." mais sérieusement faut grandir. Le pire ce sont les "gosses" qui viennent trollé les joueurs PS (ou même l'inverse parfois). Bref tout ça est débile. (au passage je préfère les consoles sony juste pour leurs manettes car je deteste les manettes xbox et je suis loin d'être un pro sony) Bref ça sert à rien de dire que je rage ou quoi que ce soit car oui j'assume, ça me fait rager.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 février 2014 à 18:51:54

Vaut mieux que Titanfall reste chez X1 sinon la console n'aurrait vraiment plus beaucoup d'intéret ! J'ai acheté la console pour ce jeux ( entre autres )

Déçu de pas avoir une version moins aliasé en 1080P mais bon ...

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
13 février 2014 à 19:23:52

J'ai un bon PC et une PS4 et je le prendrai sur PC :ok:

Powereco
Powereco
Niveau 5
13 février 2014 à 19:30:49

Les gens qui achètent une console juste pour un jeu :nonnon: . C'est comme si du jour au lendemain " Tiens je vais me prendre une config PC à 900e juste pour Day'Z !" RIDICULE !

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
13 février 2014 à 19:32:28

J’espère qu'il ferra assez de vente pour que le 2 sorte PS4 et meme sur wii U pourquoi pas

WatchmenRM
WatchmenRM
Niveau 8
13 février 2014 à 19:33:11

"Vaut mieux que Titanfall reste chez X1 sinon la console n'aurrait vraiment plus beaucoup d'intéret ! J'ai acheté la console pour ce jeux ( entre autres )

Déçu de pas avoir une version moins aliasé en 1080P mais bon ... "

:d) Forza 5, Dead rising 3, Killer Instinct, Below, Sunset overdrive, D4, Halo 5, Project Spark, Quantum Breack, Titanfall, peut-être un remake de Halo 2 et un Forza horizon 2... non c'est c'est certain, elle explose toutes les autres machines en catalogue d'exclues mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt à part un jeu... Elle a le meilleur pad aussi mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt.. :sarcastic:

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
13 février 2014 à 19:42:59

après rêver pas trop c'est pas TitanFall a lui tous seul qui va booster les ventes de la One

et pour l'instant je ne peut être que d'accord les exclus de la One son supérieur a celles de la PS4 mais c'est seulement le démarrage Sony est connu pour avoir beaucoup d'exclu de qualité sur ces console et en fin d'année quand seront annoncée les prochain Uncharted , God of war , the last of us , ect .... je pense que niveau exclu Sony reprendra le dessus

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
13 février 2014 à 19:45:03

les kikoo pro s en manque de jeux :rire: :bave:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
13 février 2014 à 19:55:04

c'est pas parce que la ps4 ce vend mieux que la one bide d'ailleurs elle colle au cul de la ps4 au dernière nouvelles

made-in-p2b
made-in-p2b
Niveau 6
13 février 2014 à 19:58:25

Meilleur exclue c Xbox y'a pas a chercher les rageu Rangée vos langue dans votre clape merde et morder vous la bien comme i faut

Halo Exclu
Fable exclu
Ryse exclu
Dead rising exclu
Titan fall exclu
Et j'en passe pas mal la flemme

-Linoos-
-Linoos-
Niveau 10
13 février 2014 à 20:13:20

Omg Kali est partout :peur:

:hap:

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
13 février 2014 à 20:15:24

ps4 rien pour elle :rire: :honte: :snif2: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:41:50

J'en ai personnellement marre de ce genre de topic.

Le troisième que je supprime et le troisième qui ne sert à rien.
:(

Que vous aimiez Sony, Microsoft, Playstation, Xbox, PC, Wii, Julia Robert ou autre, c'est vous que ça regarde.

Pas ce forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment