CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TitanFall pas chez SONY

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:07:14

Y'a pas One c'est bien PS4 c'est nul, chacun fait ce qu'il veut mais je préfère avoir
-de bonnes exclus comme TF
-une bonne co
-du all in one
-une manette presque parfaite
-une bonne commu.

Certains n'aiment pas ces exclus, s'en fichent de la co/manette/commu car ils jouent principalement à des jeux solos :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:14:50

Perso j'ai testé les manettes à auchan, autant j'ai detesté la manette PS3 et adoré la manette 360 (que j'utilise pour mon PC), je préfère largement la manette PS4, question de gout.

Une bonne commu ça reste à voir, elle est pas forcément meilleur, sur des millions de joueurs ça se dillue. Une bonne co aussi, je pense que ça se vaut (pour 50 euros par an il y a intérêt que ça soit bon...)

Mais bon, la ONE reste 100 euros plus chère et moins perf (GPU 35% moins perf, processeur 8 coeur équivalent mais avec 2 coeurs en moins dédiés à kinect, et une bande passante de 68Go/s contre 176Go/s pour la PS4).

Mais bon, de toute façon les 2 se valent, chacun trouvera son compte dans l'une ou l'autre, ou encore dans la WiiU ou le PC.

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:26:07

putain j'ai ri de ces noobs Xboite qui veulent pas que ça sorte sur PS :rire: Qu'est ce que vous vous en foutez du moment qu'il sort sur votre support ?

Franchement vous êtes risible :rire: Moi je m'en branle je suis sur PC, mais les com de certains font sourire

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
31 décembre 2013 à 07:47:17

:d) _Cmdr_Shepard Exactement :rire:

On dirait que les joueurs se justifient l'achat de la Xbox One uniquement par ce jeu, qui certes s'avère pour l'instant prometteur, en même temps il faut dire que les exclus sont devenues décevantes avec Halo 4 et GoW Judgment.

g-x65
g-x65
Niveau 37
31 décembre 2013 à 10:58:26

Toujours marrant les mecs qui parlent de déception pour H4 alors qu'ils n'y ont jamais touché... :-)))

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:02:51

Learchusfull -> ouais la différence de perf on s'en fiche un peu... elles se valent :ok:

Shepard et Gecko : parce-que les PCistes à la noix qui se croient supérieur au monde et qui viennent tout le temps nous faire chi** ? Ca aussi c'est RISIBLE :ok:

On s'en fiche de votre PC à la noix, une console c'est totalement différent et c'est pas axé comme le PC, chacun ses centre d'intérêts :ok:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:06:26

Double-post mais, on est peut-être des pigeons à acheter une console, mais au moins pas des pigeons à dépenser au moins autant qu'une console (et souvent plus) pour avoir des graphismes ultra trololo qui servent à rien... le gameplay > les graphismes :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:55:29

Rated: non, on s'en fiche pas, car la différence va se creuser, plus le jeu va etre gourmand plus elle sera importante, et de plus elle est relativement importante.

Sinon, si les PCistes disent que les joueurs consoles sont des pigeons c'est à cause du prix des jeux, Titanfall tu vas le payer 60 euros, mois 40 voir peut etre moins, et en précommande.

Au final, c'est aussi cher pour plus perf.

La console a bien sur des avantages indéniables, mais pas vraiment celui du prix, des graphismes et surtout pas du catalogue de jeu :oui:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:57:02

Et je suis d'accord que les graphismes c'est pas le plus important, mais essaye de jouer à BF4 sur current gen à 30 ips et seulement 24j, y a pas que les graphismes qui sont lien aux perf d'une machine, un jeu pas fluide aura beau avoir le meilleur gameplay il sera injouable et merdique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 23:41:52

Merde les gars ce n'est qu'un jeu quoi arreter de rafer serieux vous faites les gamins juste parceque un jeu ne sors pas sur votre support franchement arreter la serieux depuis que c'est la crise economique tous le monde s'enerve et se plein que les jeux coutent une fortune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 23:43:10

Raler*

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
02 janvier 2014 à 10:26:34

Sa m'fé pensé a Mass Effect cette histoire :hap:

les exclu par des Editeur comme Capcom et EA faut toujours s'en mefié et ne pas dire qu'il sortiront jamais sur d'autre support :hap:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:17:33

C'est pour ça que je suis chez Sony , ils ont de vrais exclus pur sur console alors que les sois-disant exclus xbox sont aussi sur pc :rire:

handhammered
handhammered
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:51:56

Ptit-Spartiate Voir le profil de Ptit-Spartiate
Posté le 2 janvier 2014 à 13:17:33 Avertir un administrateur
C'est pour ça que je suis chez Sony , ils ont de vrais exclus pur sur console alors que les sois-disant exclus xbox sont aussi sur pc :rire:

:d) :honte:

XBOX = MICROSOFT = PC

heureusement que les joueurs SONY sont pas tous des écervelés comme toi...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 janvier 2014 à 15:47:08

Euh vdd c'est toi l'écervelé...
Ton vdd disait que justement si t'a un pc ça sert à rien d'avoir une xbox vu que les exclus xbox sont sur pc. Mais parcontre les exclus PS4 n'y sont pas donc selon lui une PS4 est plus utile qu'une xbox quand on a un PC.

Tu comprends mieux ou tu as besoin d'un pavé pour comprendre?

Parcontre je n'adhère pas à ce qu'il a dit quand même. C'est juste que toi tu étais à coté de la plaque dans ta réponse.

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
02 janvier 2014 à 17:03:06

De plus PC =/= Microsoft :honte:

Renseigné vous avant de parlé :( , Microsoft ne touche absolument rien sur les ventes Origin ou Steam ... C'est pas parce qu'on tourne sous leur OS qu'il gagne des part partout :rire:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:51:35

VDD: bah au moins s'il y a de bonnes exclues sur PC les gens achètent plus facilement un PC et donc l'OS MS.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:08:19

J'ai toujours été chez Sony mais c'est pas bon de faire l'éloge de telle ou telle marque, on voit les choses moins bien.

Toute la campagne de la PS4 est basée sur du marketing, des annonces basées sur la concurrence (la fameux coup de l'échange de jeu d'occasion de Yoshida).

En gros Sony a attendu l'erreur adverse au lieu de tenter des trucs eux-même et je trouve ça peu courageux.

Microsoft ont eu le courage de tenter des trucs, même si ça a fini en bordel général et qu'ils ont fini par enlever certaines innovations...

...innovations qui n'étaient pas forcément mauvaises, mais la population les a mal interpretées.

Pour moi, la One est vraiment une console next-gen car elle a le plus innové avec son expérience all-in-one alors que la PS4 a plutôt stagné et s'est contenté de proposer une puissance plus élevée.

Après l'histoire des exclus chacun pense comme il veut y'a pas à juger sur ça, et l'histoire de la différence de puissance est risible sachant que la différence est tellement infime, et que les graphismes ne font pas tout un jeu.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:24:35

VDD: sans vouloir faire mon rabat joie à tout va, connaissant très bien les composants des consoles, je peux te dire que sur le papier la différence est vraiment importante, la ONE, du fait de sa bande passante ou de son processeur n'est meme pas un PC bureautique haut de gamme, seule sa CG, mauvaise, rattrape un peu. La PS4 est quand à elle un PC moyen de gamme potable.

Il est très clair que les différences actuellement sont infimes, ça ne veut pas dire que ça va durer, on verra à l'avenir.

Après si je dis ça c'est pour rabaisser la ONE, je la trouve très bonne, et si la différence ne se creuse pas elle serait surement la meilleur console des 2, sans compter le prix.

Thresh[JV]
Thresh[JV]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:38:58

Le. Jeu. Est. Et. Restera. Une. Exclu. Microsoft.

One = 500€, plus d'exclu, un jeu offert avec (non compris dans le prix), des fonctionnalités exclusifs, le kinect.

PS4 = 400€, la console.

Je ne suis pas Pro-M, merci de votre lecture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment