pas la peine de limite ridiculiser microsoft en réagissant comme ça hein...
et puis exclu il sort sur 3 plateformes quand même donc bon, 95% des gens pourront en profiter, puis microsoft ont pour habitude de payer pour avoir des exclu temporaire qu'ils font passer pour des exclu définitive, ils l'ont fait sur beaucoup de licence et il ne fait absolument aucun doute que ce sera pareil pour titan fall.
il sortira obligatoirement sur PS3/PS4, vous connaissez pas encore EA ? puis la PS4 se vend extrêmement bien, beaucoup plus que la xbox one et elle est pas encore sortit au japon (les japonnais sont très intéressé par le jeu et vu qu'ils sont pas du tout pour microsoft et que la one va sans aucun doute bider là-bas...
EA ne peuvent pas ne serait-ce qu'imaginer 1 seule seconde de passer à côté d'autant de millions de $, le marché sur PS3 et PS4 est juste immense.
microsoft avaient également dit que mass effect était une exclu définitive juste pour rappel, comme énormément d'autre jeux donc la crédibilité de leurs propos
surtout que les dev on clairement dit vouloir voir le jeu sur les consoles sony et récemment il ont dit développer actuellement sur PS4.
après il y a le fait que EA ont sous-entendu le fait de faire des exclusivités sony aussi donc à voir.
m'enfin voilà, il y a 99% de chance pour que titan fall 1 arrive sur PS4 et 100% de chances (c'est officiel) que la suites de la licence sois sur PS4 également.
je vais prendre la one fin 2014 et je me prendrait titan fall sur PC mais il faut arrêter d'être aveugle par votre fanboyisme...