CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TitanFall pas chez SONY

xBreaKOuTz
xBreaKOuTz
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:09:12

Sa sert a rien d'éssayer de faire rager les pro-s on as aussi des pc hein :hap:

Et bon pour les consoles il me semble que l'exclue M n'est que pour le 1er titanfall...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:00:16

pas la peine de limite ridiculiser microsoft en réagissant comme ça hein...

et puis exclu il sort sur 3 plateformes quand même donc bon, 95% des gens pourront en profiter, puis microsoft ont pour habitude de payer pour avoir des exclu temporaire qu'ils font passer pour des exclu définitive, ils l'ont fait sur beaucoup de licence et il ne fait absolument aucun doute que ce sera pareil pour titan fall.

il sortira obligatoirement sur PS3/PS4, vous connaissez pas encore EA ? puis la PS4 se vend extrêmement bien, beaucoup plus que la xbox one et elle est pas encore sortit au japon (les japonnais sont très intéressé par le jeu et vu qu'ils sont pas du tout pour microsoft et que la one va sans aucun doute bider là-bas...
EA ne peuvent pas ne serait-ce qu'imaginer 1 seule seconde de passer à côté d'autant de millions de $, le marché sur PS3 et PS4 est juste immense.

microsoft avaient également dit que mass effect était une exclu définitive juste pour rappel, comme énormément d'autre jeux donc la crédibilité de leurs propos :sarcastic:

surtout que les dev on clairement dit vouloir voir le jeu sur les consoles sony et récemment il ont dit développer actuellement sur PS4.

après il y a le fait que EA ont sous-entendu le fait de faire des exclusivités sony aussi donc à voir.

m'enfin voilà, il y a 99% de chance pour que titan fall 1 arrive sur PS4 et 100% de chances (c'est officiel) que la suites de la licence sois sur PS4 également.

je vais prendre la one fin 2014 et je me prendrait titan fall sur PC mais il faut arrêter d'être aveugle par votre fanboyisme...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:00:40

_Vince88_ :d) je tient déjà à dire que j'adore la marque xbox et que j'ai adorer la 360 donc je suis 100% neutre et objectif contrairement à toi qui est un fanboy qui ne voit que par microsoft :honte:

ce que tu as dit est d'un ridicule déconcertant, autant on peut dire que microsoft sont supérieur pour ce qui est de la qualité du live mais il faut admettre que au niveau des exclu, ils n'arrivent pas ne serait-ce à la cheville de sony.
sony possèdent sans exagérer, 4 fois plus d'équipes de développement (sur console de salon uniquement) que microsoft et ils possèdent de très très loin les meilleurs studio (aucun studio microsoft n'arrivent à la cheville de naughty dog, quantic dream, santa monica, ready at dauwn, japan studio, media molécule, guerilla games, sucker punch, sanzaru games, polyphony digital (même si sur PS3 ils ont était en dessous qu'avant, à voir sur PS4)...
les plus gros studio de microsoft font toujours pareil, ils font extrêmement peut de nouvelle licence durant la gen et extrêmement peut de jeux originaux qui changent, mis à part remedy qui font très très peut de jeu mais ils ont au moins le mérite de faire de nouvelles licence et des bon jeu.

donc voilà, comme sony l'ont dit hier (je crois) ils ont énormément plus de moyens que microsoft pour faire de nouvelle licence et des jeux d'une manière générale, par forcément en terme d'argent (dire que microsoft sont davantage apte pour faire plus de jeux parce qu'ils ont plus d'argent est d'un stupide...) mais en terme de studio.

donc voilà, c'est inutile de troller surtout quand tu fait autant preuve de fanboyisme et de non objectivité :ok:

sur ce :bye:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
20 décembre 2013 à 09:24:42

dodo8174 :d) Tu critiques Vince88 car il aime MS, et que ça lui donne un avis surdimensionné... Et tu fais pareil!

Les exclus sur les deux plateformes ce valent. Elle ne sont juste pas orienté pour le même publique. POINT FINAL!

Personnellement, je préfère gears of war, halo et fable a tout autres jeux. Surement car j'ai commencé fable et halo sur PC et gears of war m'offre un univers et un gameplay qui me plais beaucoup. Mais je parle bien d'avis personnel!!

Honnêtement, les deux plateformes ont toutes les deux quelques choses a apporté. Après, chacun choisi!

Si Titanfall ne sort pas chez sony, tant pis pour vous! Il vous reste au pire la plateforme PC. Qui est la plateforme la plus utilisé aujourd'hui. Et déjà, c'est un bon point pour tout le monde!

Sujet clos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 19:51:24

tant mieux, on ne voulait pas de cette bouse

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:47:59

herissonsauvage Voir le profil de herissonsauvage
Posté le 20 décembre 2013 à 19:51:24 Avertir un administrateur
tant mieux, on ne voulait pas de cette bouse

Rage surtout pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 20:59:39

ragez de quoi ? ragez d'un jeu de ps2 en fin de vie ?

AngryDirt
AngryDirt
Niveau 6
21 décembre 2013 à 00:35:01

Oh mon dieu les rageux PS4, et les gars faut arrêter de croire qu'il sortira sur Ps4 parce que c'est faux! Vous vous dites juste sa pour vous rassurer et vous mettre en confiance alors que vous savez très bien au fond de vous que vous l'aurez dans le c* pour ce jeu, au pire c'est grave ? Y en a plein d'autres des jeux sur ps4, vous avez qu'à jouer a Killzone au lieux de squatter sur ce Forum et rager comme vous le faites :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 décembre 2013 à 15:08:23

dodo8174 tu m'as bien fait rire au moins c'est déjà ça.

Tu veux que je te dise quelles sont les exclu PS3 que j'ai? MGS 4, LBP1 et 2 et Modnation racer. Voilà c'est tout. Alors ta vision de qui a les meilleures exclu tu évites de l'imposer comme étant LA vérité.
Certes il y a Uncharted etc, je ne le nie pas, mais pourquoi je n'ai pas tous ces jeux là? Parcequ'ils ne m'intéressent pas, est-ce qu'ils sont moins bien que les jeux 360 pour autant? Non mais ils m'intéressent moins.

Les gouts et les couleurs c'est tellement subjectif. Et personnellement, si je devais garder une console entre la PS3 et la 360 mon choix serait vite fait, bye-bye la ps3.

C'est énervant les gens comme toi qui prennent de haut comme si ils avaient le savoir absolu.

Tu préfères sony et ses exclus? Ok, je peux le concevoir sans problème, et ça ne me dérange en aucun cas, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont meilleures. Elles sont différentes c'est tout.

DAV360
DAV360
Niveau 9
21 décembre 2013 à 15:53:41

Hérisson

Le mec blazé qui ne veut surtout pas de ce jeu mais qui vient lire les news de TTF !
Mdr !

Compa-chan
Compa-chan
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:50:41

TitanFall ne sera pas chez Sony, point. Inutile d'espérer.

Goupil94
Goupil94
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:03:45

Haha tout les rageux sony sur ce topic qui essaient de se convaincre qu'ils sortira sur PS :rire:

Pitoyable :rire:

seursha
seursha
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:40:47

barrez vous les pro s qui troll il n y aura pas titanfall sur ps4 finit

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:43:59

Mais ils ont cas l'avoir leur Titanfall sur PS4 avec des hôtes à la noix et une commu de plow (ancien joueur PS3 qui parle hein :ok: )

Leiinko
Leiinko
Niveau 5
29 décembre 2013 à 17:28:59

C'est un contrat qui a été signé donc en aucun cas il peut être rompu, c'est pas difficile à comprendre, si maintenant vous êtes tellement dégouté de ne pas pouvoir accéder à cette exclusivité il vous reste deux choix: avoir un pc ou une one.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:48:17

Vous êtes encore assez naïf pour croire s'que dit Microsoft :rire:
C'est une exclu .... TEMPORAIRE .
Et oui les exclu Sony sont quand même meilleurs :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:40:51

Le niveau d'intelligence ici est bien bas, on dira des bébés (troll-s) qui viennent insulter des adultes (pro-m) qui eux meme insultent le bébé....

Ca me fait bien rire, vous etes juste pitoyables, absolument tous :hap:

Leiinko
Leiinko
Niveau 5
29 décembre 2013 à 23:41:28

En quoi c'est temporaire? Un contrat a été signé mais pour toi il n'a aucune valeur si je comprend bien? Tu connais la signification d'un contrat? Je pense qu'il n'y a plus rien à dire, le jeu sortira uniquement sur one, et je comprend pas pourquoi vous avez autant les "boules" sachant que chaque console a sont panels d'exclusivité, sa cache peut être la jalousie des joueurs de ps4 contre les joueur de one qui vont avoir droit à un jeu digne de leurs console.

ZeeeeeeRc
ZeeeeeeRc
Niveau 3
30 décembre 2013 à 00:01:47

moi je dit VIVE LA ONE et a chier la PS4 .

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:03:18

Tien, un exemple flagrant pour illustrer mes dires :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment