CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack de map ?

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:00:51

Hey les gens !

Juste une petite question !
Pensez-vous qu'ils puissent nous foutre des DLC dans ce jeu?

L'édition collector laisse entendre que non puisque qu'elle ne contient aucune information vis à vis de futurs potentiels pack de map..

Je me permet quand même de me poser cette question vu que
" Conçu par l'un des co-créateurs de Call of duty et d'autres développeurs de la franchise "

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:43:50

Salut :)

Les développeurs de respawn sont ceux qui ont été virés de cod pour certains, et ont de toute façon toute les raisons de s'opposer à cod, donc on peut toujours espérer, vu que c'est leur première franchise...

Mais bon, c'est vraiment de tendance, alors comme aucune info officielle n'a été dévoilé, on ne peut qu'espérer...

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:25

Espoir.. merci de l'avis l'ami :hap:

420w
420w
Niveau 4
06 décembre 2013 à 12:05:52

j’espère ne pas faire d’insulte a cette nouvelle licence mai le faite que ce soit les ex développeur de COD (même le meilleur des COD ) me laisse a avoir peur de ce que cette licence pourrai devenir : des DLC bof bof pourrais être un élément déclancheur a mon avis mai après rien est jouer il peuvent toujours nous impressionner et je demande que ça ainsi que sortir des titan fall trop souvent comme COD ( si jamais il on prévu de faire durer la série)ou il faut le reconnaître que les COD sont bâcler pour la plupart tout est entre leur main

faite nous kiffer RESPAWN :play:

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:50:42

Faut pas confondre "dévellopeurs" et "éditeurs" les mecs..

C'est les éditeurs qui décident de si il y aura DLC ou pas, et vu que c'est EA....

Apres ca a beau être des anciens de CoD, je voudrais juste signaler qu'ils sont "partis" après avoir fait MW2 (soit le dernier CoD correct). Donc ce sont eux, en parti, qui nous ont fait les joyeaux CoD2 et CoD4 :ok:

Le jeu sera probablement de très bonne qualité :ok:

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
07 janvier 2014 à 17:39:50

Le mieux serait des MàJ avec de nouvelles map, gratuites, téléchargeables quand on veut.. Comme les F2P quoi.
Bref faut que j'arrête de rêver parce que c'est EA quand même et qu'à coup sûr ils vont essayer de se faire le max de fric avec des DLC à 15€ tous les 2mois pour "faire durer le jeu" j'vois bien le truc venir :nonnon:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:45:38

Avec EA, ça ne fait aucun doute.

Maxev
Maxev
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:42:35

C'est EA, même si les développeurs ont de bonnes intentions c'est l'éditeur qui décide de ça surtout qu'ils ont financés le jeu.

Trap
Trap
Niveau 9
11 avril 2014 à 20:48:11

Bonsoir, quelqu'un aurait t'il une idée de la date de sortie des premier pack ??

merci d'avance ;)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:49:35

Aucune idée

Radiax
Radiax
Niveau 34
11 avril 2014 à 21:46:42

Pour ce qui est des DLC on ne sait pas encore ce qu'ils contiennent mais on peux en compter deux types :

- DLC gratuits contenant des modes de jeu. Ça a été officiellement annoncé, ils comptent ajouter des modes de jeu gratuitement.

- DLC payant à 10€ (je crois) contenant au minimum des maps. Il est possible qu'il y ait aussi des maps et autre mais comme nous savons encore aucune infos nous ne pouvons pas en être certain.

Concernant leur sortie nous n'en savons pas grand chose. Les DLC payant n'ont aucune date, et ceux payant ont une date très vague. Pour faire court, ils ont prevu 1 DLC par saison : printemps, été et hiver.

Il ne reste plus qu'à espérer avoir du contenu de qualité mais contrairement aux dates de sortie de jeu, EA laisse généralement le temps aux développeurs pour sortir du contenu de qualité (Les DLC de BF4 sont pour moi plus que bons).

Gerardarmon
Gerardarmon
Niveau 3
11 avril 2014 à 22:38:38

Site FR avec tous les jeux de -30 à -70% !

( Diablo 3 à 22 euros , l'extension ROS à 25 euros , battlefield 4 à 22 euros , titanfall à 30 euros , watch dogs en préco à 27 euros, etc ... )

( 4.5/5 DLcompare / 9.8/10 Trustpilot )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

( Xbox live méga promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/ )

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment