Et en dit donc, y en a de la haine sur ce fofo ! Entre la guerre (Enfin...) pro-S et pro-M et les troll, y a pas loin ! Chez Microsoft, ils ont pas dit que la guerre des consoles été inutile ? Juste ici
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070036-microsoft-la-haine-qui-infecte-le-jeu-video-doit-disparaitre.htm
Sans rire, honnêtement, si le jeu marche bien sur Xbox et sur PC, pourquoi ne pas le sortir sur PS4/3 ? La marche inverse a souvent été prise pour des jeux consoles réussi porter sur PC, donc c'est une possibilité qu'il est parfaitement normal d'envisager.
Les deux consoles on leurs avantages et leurs inconvénients. Mieux, tout les supports de JV ont leurs avantages et leurs inconvénients. Un truc parfait, ça existe pas. Aussi, je m'interroge sur la pertinence de ces deux post, un peu avant :
Dr_Heinrich Voir le profil de Dr_Heinrich
Posté le 18 janvier 2014 à 09:29:08 Avertir un administrateur
Et puis mon pauvre, tu viens nous citer des jeux de merde pour glorifier les exclu de ton support favoris ? Sa fait bien rire. Uncharted, Tlou et killzone c est des soujeux pour gamins decérébrés.
Hot-eye Voir le profil de Hot-eye
Posté le 18 janvier 2014 à 15:27:50 Avertir un administrateur
Nous chez Sony on n'a les studios les plus talentueux (Naughty Dog, Santa Monica, Sucker Punch, Guerilla Games et pleins d'autre ...) . Si tu veux comparer compare KillZone Shadow Fall a Halo 4 et dis moi qui est le plus réuisi (la quéstion ne se pose même pas) ou encore ALan Wake a The Last of Us
Tout les jeux cités ont des points forts et des points faibles. Autant la comparaison KillZone, Halo, d'accords, j'y connait rien mais ça peu me sembler logique, et encore. Autant Alan Wake / The last of us, je comprend moins. On parle de comparer un truc avec une histoire un peu particulière où on combat les ombres a un jeu de survie "réaliste" post-apocalyptique ?
Seul l'avenir nous dira quoi, donc on verra