" Et jeu de plus "
-> Tu n'aurais pas oublier un mot ?
" sérieux c'est quoi cette merde, il est a peine plus beau que Black Ops 2, les jeux pourrait être magnifique, mais non, ces ******** de consoles next-gen sont la pour retarder les jeux"
-> Déjà renseigne toi , ce n'est pas a cause de la next-gen que le jeu est limité graphiquement , c'est a cause de son moteur graphique qui est assez vieux.
" Quand au gameplay : tout les monde bande et dit : "waaaaaaaaaaa c'est génial, et c'est par les créateur de CoD 4 : un super jeu" alors que CoD 4 est tout aussi nul que les autre CoD (CoD 1 et 2 exeptés) "
-> Le gameplay est assez innovateur c'est une des premières fois qu'un jeu inclu une aussi grande dynamique grâce au jetpack et au mécha.
" NON, c'est un simple FPS unskill mettant en avant les bonus de killstreak et la monté de niveau, "
-> D'après un interview récent , le jeu a besoin de plus de balle que CoD pour faire tombé l'adversaire et de plus les méchas ne sont pas des killstreak mais se débloquent grâce a un compte a rebours.
" De plus ca va être comme tout les FPS de nos jours : des dizaines d'armes, mais seuls 2-3 armes cheaters seront utiliser par 90% des gens...... "
-> Toujours d'après les développeurs , ils passent la plupart de leurs temps a l'équilibrage du jeu.
" Les devs de Titan Fall (et des autres FPS) devraient prendre exemple sur des jeux comme Stracraft 2 qui ont un équilibrage exeptionnel..... "
-> Starcraft 2 n'a rien n'avoir avec les FPS ...
Donc en clair avant de vouloir critiquer un jeu renseigne toi et aussi un conseil , apprends a écrire.