Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 19 octobre 2013 à 08:11:25 Avertir un administrateur
C'est pas du tout une perte le jeu loin de la,d'ici sa sortie on verra si les gens seront toujours branché,parce que le moteur valve est vieux mais d'une force,ça pique les yeux quoi. Le jeu est prévu en 720 p et 60 FPS constant sur one et 1080 p sur PC. Très sincèrement,avec l'arrivé de Destiny,Halo,BF4,Killzone...il va couler c'est sur. Le concept est intéressant,mais ça reste un FPS et malheureusement le visuel est très important,idem pour la destruction des décors qui selon moi n'existe pas sur Titanfall(on a rien vu du genre),les robots donc les titans,le coup d'éjection,les effets pas si impressionnant ,les sauts sur les murs ça va deux secondes après à voir....
Ce qu'il faut pas lire...PAs une claque graphique peut etre, il reste neanmoins tres joli, et si le moteur est aussi maléable avec ce qe, que celui de Team Fortress 2, le jeu sera suivi au moins sur pc, c'est sur. De plus, du multi fps arcade, rapide, susceptible de toucher un grand public, avec autre chose qu'un enieme pitch militaire, à l'heure actuelle, il n'y a que Team Fortress, qui n'a rien a voir avec ce jeu.
Tres sincerement, dans sa partie je ne vois rien qui pourrait lui faire de l'ombre, tant les futurs fps semblent ultra classique...
J'attend Destiny également, qui promet d'etre interessant, dans un autre genre.
Non, la force de TitanFall, c'est qu'il se place sur un segment de marché délaissé par les titres AAA.