CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vide!!

[JV]Marc79
[JV]Marc79
Niveau 12
30 novembre 2014 à 09:21:09

Salut!
J'ai acheté titanfall day one en mars quoi j'y ai joué et là je veut m'y remettre et dans certains mode de jeu par exemple, il ya que 104 joueurs dans le monde!!!
Même cod 4 a plus de joueurs!
C'est fou le jeu a été déserté alors qu'il est super!!

StfaNoi_42
StfaNoi_42
Niveau 6
30 novembre 2014 à 11:38:05

Perso je trouve des parties très rapidement malgrés qu'il n'y est pas énormément de joueurs mais c'est vrai que ce jeu est exellent je comprend pas pourquoi peu de personne y joue..

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
01 décembre 2014 à 02:02:55

Parce que CoD, parce que smartgun, parce que charge en saccoche, parce que les gens aiment pas les défis de génération...

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
01 décembre 2014 à 04:26:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417404334-dwadwadwadwadwadwadwadwadwadw.jpg

Screen pris le 22:26, moi j'ai beaucoup + de joueurs que toi et ses sans compter les autres mode de jeu.

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
01 décembre 2014 à 04:56:35
  • à 22:26
Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
01 décembre 2014 à 07:39:38

Je l ai acheté depuis l offre a 12,50€ je suis environ lvl 25 et je n ai jamais eu de problème pour trouver des parties en attrition,pour le reste j en sais rien

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
01 décembre 2014 à 10:47:18

Normal que c'est vide il n'ont pas mis assez de nouveauté rapidement, quoi que j'y ai rejouer hier et la dernière maj apporte du nouveau et je reprend plaisir à y jouer

D'ailleur je chercher du monde pour y jouer en Team s'il y faut

Mon GT : TeiWaZ NyuKi

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
02 décembre 2014 à 08:13:52

Si les gens arrêtent le jeu parce qu'il n'y a que 10 armes et 3 Titans, ils ne sont pas une grande perte :ok:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:55:36

Même sur 360, ta les modes principaux qui tourne entre 500-1000 joueurs et les autres ta a peine 100 joueurs dessus, je suis déçu sur ce point, même pas un an après sa sortie il y a déjà plus beaucoup de monde, c'est dommage

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
06 décembre 2014 à 09:31:17

+1 deathombre
Surtout que la plupart de ces gens la vont jouer avec la meme arme une foi le lvl atteint. Finalement je pense qu'il n ont pas trouvé leur arme cheaté qui claque tous et c est là qu'il regrette le manque de contenue,car avec beaucoup de contenue y a toujours une arme au dessus ,mais là c est plutôt bien équilibré il faut donc compter plus sur son skill que sur le matos,atouts et compagnie.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:23:50

c'est vraiment abusé sur 360, la y'a 6 joueurs dans le monde sur le mode condamnation par exemple et 0 sur deux des trois dlc...

spawn27
spawn27
Niveau 9
07 décembre 2014 à 13:30:38

Question comme titanfall est condamné à mourir ou plutôt être déserter par les joueurs possédant le jeux depuis longtemps sur xbox one

J'espère que respawn va inclure un mode entraînement ou jeux libre comme call of pour pouvoir jouer seul contre des bots ! Alors oui c'est pas cool les bots blabla mais en attendant le jour où il y aura plus personne sur ce jeu moi je veux pouvoir continuer à jouer même hors ligne avec mes propre option et contre l'IA :-(

pulsar_q1
pulsar_q1
Niveau 3
10 décembre 2014 à 11:19:12

Salut, c'est vrai qu'il y a peu de joueurs, mais j'ai toujours trouvé des parties en Attrition quelques soit l'heure du jour et de la nuit.
Le gens ne déserte pas, depuis le Black Friday, Titanfall était à 9.99euro! Il y a beaucoup de G1. Le week end dernier plus de 2000 dans le monde, avec des serveurs de 10/12 joueurs sa fait pas mal.

Quand aux armes, 10 c'est suffisant, quel avantage d'avoir 20 armes avec des différences infimes. Personnellement je trouve que tout (mis a part le smart) est très équilibré. Vous parlé des charges en sacoches comme une plaie.
Perso je les utilisent, je fait mouche qu'une fois sur deux sur des pilots en moyenne, après y en a plus. je subi plus fréquemment les grenades à Arc qui une fois lancées foncent direct sur vous!!!

Honnêtement, pour les défis de fin de génération, on peu aussi les acheter pour les plus ardu ! Mais je trouve que cela permet de modifier sa façon de jouer et ainsi de voir que c'est pas si simple!
ex: G4 vers G5, défis 30 coups critiques au canon à arc!!!

Bref, cela rajoute du piquant et je trouve que ceux qui ne jouent pas le jeu perde quelque chose, surtout pour un jeu acheté.
Enfin, je dirait que les défis permettent aux joueurs débutants de nous allumer et ainsi de ne pas êtres trop frustrés, sinon il désertent et c'est nous qui en pâtissons!

Note: pour le smart, c'est vrai c'est pénible, c'est une armes que l'on peu utiliser mais certain très bon joueurs en abusent et dégoutent les autres. Tout ça pour ce pavaner avec 15 à 20 pilots en score. Perso j'utilise souvent l'EV8, car avec un mauvais Ping c'est souvent mon seul salut, mais moi au moins je "VISE" pour tirer alors qu'avec le smart c'est "presse bouton" :)

A++

Message édité le 10 décembre 2014 à 11:21:16 par pulsar_q1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 19:58:06

Je joue sur pc et pourtant je trouve toujours une partie ! en même temps si tu vas jouer sur un autre mode que l'attrition c'est normal c'est le mode principal de titanfall

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
11 décembre 2014 à 01:24:57

Concernant les armes, elles sont toutes cheatés tellement elles sont efficaces !
Carabine :d) polyvalence extrême
G2A4 :d) même chose que la Carabine en plus skillé
Smartgun :d) auto lock, juste tu cliques et tu tues
Eva 8 :d) Une balle ou deux et c'est fini.
Etc...

Je vois pas ce qu'un BattleField ou un Call of Duty à de plus. Mais très sincèrement... Ok y'a plus d'armes mais beaucoup sont les MÊMES !

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:08:33

oui mais genre le nouveau mode sur 360 avec la fumée électrique au sol, j'ai voulu l'essayer et pas moyen de trouver une partie avec plus que du 2vs2 ! Il y avait 55 joueurs connectés sur ce mode, c'est vraiment peu pour un nouveau mode. Tu prend un cod ta du monde dans tout les modes, je te ressort bo2 je suis sur que même en jeu d'arme je trouve du monde rapidement, sur TF si tu veux jouer a autre chose que l'attrition c'est la guerre pour avoir une partie complète, et le jeu n'a même pas un an c'est sa le pire

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
12 décembre 2014 à 12:45:48

C'est normal, y'a que des noobs sur le jeu et les noobs aiment pas ce mode de jeu parce qu'ils ne savent pas wallrun et parce que leur Titan ne dure pas assez longtemps

Luffymugiwaraa
Luffymugiwaraa
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:38:31

Moi je sui sur 360 et c'est impossible de trouver une partie

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
15 décembre 2014 à 14:53:04

Les armes changement fondamentalement rien ? Tu veux dire par là que le but des armes c'est tué quelqu'un ? Oui effectivement alors ! A part ça elles ne se jouent pas du tout pareil !

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
17 décembre 2014 à 21:57:03

Si tu ne vois pas la différence entre le EVA 8, la R101C, le MK5 et le Kraber je ne sais plus quoi te dire :hap:
Franchement il y a peu d'armes mais elles se jouent radicalement différemment :ok:

La Spitfire est une arme avec énormément de balles mais est peu précise au tout début de la détente. Elle fait extrêmement mal aux Titans en rodéo

Le Smartgun verrouille les adversaire automatiquement, sa portée est moyenne et il nécessite un petit laps de temps. En revanche il peut suivre les grenades et permet de se déplacer non stop tout en continuant à tuer facilement. C'est une arme plus orienté débutant ou pour les joueurs qui veulent leur Titan rapidement parce qu'ils sont plus à l'aise avec ce type de gameplay

La carabine est l'arme la plus polyvalente mais elle nécessite une bonne visée à partir d'une certaine distance et ne permet pas de tuer beaucoup d'adversaire sans recharger. Son tir au jugé est assez moyen quoi qu'efficace

La C.A.R est l'arme la plus précise au jugée. Elle permet de sauter partout et de continuer à aligner l'ennemi. Sa cadence de tir assez élevée la rend très intéressante en combat à moyenne et courte portée mais elle est assez peu efficace à longue distance.

Le EVA 8 est dévastateur à courte portée puisqu'il permet de tuer en une balle ou deux (si le tickrate fait qu'on touche :hap: ) Sa portée a déjà été nerfée plusieurs fois mais il reste redoutable d'encore assez "loin". La modification mur de plomb en fait quasiment une CAR plus meurtrière !

Etc...

Certes, tu peux te contenter de la carabine ou du G2A4, mais dans certaines situations, un Kraber ou un pompe se montreront plus efficace et je trouve qu'il faut du temps pour bien jouer chaque arme, surtout le Kraber quand tu fais des tirs en plein saut ou que l'adversaire se déplace comme un malade et que tu fais mouche ou bien que tu tires à très grande distance et que tu dois prévoir le mouvement ennemi pour faire mouche !

Même chose en ce qui concerne les armes de poing et les explosifs ! Charges en sacoches c'est la facilité en Points clés quand tu es un noob, les grenades frags sont pétées quand tu sais les timées correctement puisque leur zone d'effet est juste abusée ! Les grenades à arc sont encore pire mais elles ne OS pas alors il faut en lancer deux ou pré shot l'ennemi !

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment