Salut, c'est vrai qu'il y a peu de joueurs, mais j'ai toujours trouvé des parties en Attrition quelques soit l'heure du jour et de la nuit.
Le gens ne déserte pas, depuis le Black Friday, Titanfall était à 9.99euro! Il y a beaucoup de G1. Le week end dernier plus de 2000 dans le monde, avec des serveurs de 10/12 joueurs sa fait pas mal.
Quand aux armes, 10 c'est suffisant, quel avantage d'avoir 20 armes avec des différences infimes. Personnellement je trouve que tout (mis a part le smart) est très équilibré. Vous parlé des charges en sacoches comme une plaie.
Perso je les utilisent, je fait mouche qu'une fois sur deux sur des pilots en moyenne, après y en a plus. je subi plus fréquemment les grenades à Arc qui une fois lancées foncent direct sur vous!!!
Honnêtement, pour les défis de fin de génération, on peu aussi les acheter pour les plus ardu ! Mais je trouve que cela permet de modifier sa façon de jouer et ainsi de voir que c'est pas si simple!
ex: G4 vers G5, défis 30 coups critiques au canon à arc!!!
Bref, cela rajoute du piquant et je trouve que ceux qui ne jouent pas le jeu perde quelque chose, surtout pour un jeu acheté.
Enfin, je dirait que les défis permettent aux joueurs débutants de nous allumer et ainsi de ne pas êtres trop frustrés, sinon il désertent et c'est nous qui en pâtissons!
Note: pour le smart, c'est vrai c'est pénible, c'est une armes que l'on peu utiliser mais certain très bon joueurs en abusent et dégoutent les autres. Tout ça pour ce pavaner avec 15 à 20 pilots en score. Perso j'utilise souvent l'EV8, car avec un mauvais Ping c'est souvent mon seul salut, mais moi au moins je "VISE" pour tirer alors qu'avec le smart c'est "presse bouton" 
A++
Message édité le 10 décembre 2014 à 11:21:16 par pulsar_q1