CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Usure

mrsinire
mrsinire
Niveau 7
26 novembre 2014 à 15:40:52

M'voila, j'ai dit que j'en ferait une, je l'ai fait ! :noel:

Excepté la 1re partie du prologue, j'ai tout fait sur une seule lancée. J'espère que les fautes ne sont pas légions. :)
Ya pas du tout d'action, ça viendra plus tard. Je poserai le décor dans le 2è chapitre, et l'action viendra au 3e. Du moins je le pense.
Sur ce bonne lecture ! :oui:

mrsinire
mrsinire
Niveau 7
26 novembre 2014 à 15:41:15

Prologue

- [...] 30 secondes les gars ! Après ça, vous vous demerderez !

Dans la seconde qui suivit les gressiliement de la voix roque sortant de ma radio externe, plusieurs bras de fer mécanique, d'un avancée technologique remarquable, me serrant de toutes leurs forces presque surnaturel mes bras ainsi que mes jambes pour m'envoyez valsez plus loins en arrière, pour tenter de me sauver, tels qu'ils sont conçu : Fidèles à leur opérateurs.

25 secondes.

Tel un orchestre de différents programmes savamment planifié, un géant de métal et d'acier me réceptionna, avant de me déposer à terre, devant un spectacle d'horreur et de pseudo-fierté militaires : Des miliciens, morts, percé et transpercé, membre arrachés, gisant à terre. A en croire le spectacle, leurs capsules se sont fait intercepter, et le peut de chair à canon restant n'attendait que de se faire tuer. Je le sais bien car j'étais ici bas tout à l’heure. En tout cas, leurs fin à du être atroce. Je me suis rouillé, on dirait.

15 secondes.

Merde, ma jambe droite est bloquée dans mon armure, et l'Evac' est à 15 mètres. Pas de problème.

13 secondes.

-Fils de *ù*/#$ Nanite ! J'ai une crampe. Problème.

10 secondes.

-J'y pense, si on va une Evac', c'est qu'on à perdu ...

7 secondes.

-Ah non, c'est qu'on a posé une bombe ...

5 secondes.

Je suis en plein délire. La balle que j'ai reçu tout à l'heure dans la tête n'y aide pas. Mais finalement, je m'en suis tiré. Même si j'ai du me faire tirer la peau du cul par un pilote et par la même occasion perdu de mon prestige et ma réputation de mur de balles, l'uniforme blanc me va toujours aussi bien.

Quand la Milice emporta la victoire des 5 Hive, on aurai pu croire que la guerre étais terminer, qu'une nouvelle page se tournait, que la Frontière étais dorénavant libre. L'effort de guerre de l'IMC était réduite à néant, et l'opinion publique s'était retournée contre-elle. Ce que la Millice avait oubliés, c'est que la vie continue sur terre. M. Hammond est toujours en vie, et ne reculera jamais devant rien pour obtenir la frontière. Depuis la bataille de Demeter, il prépare un second assaut, et reforma les bases de son armée privée. Hammond fait-il partit d'une organisation plus grande ? Personne n'en saura jamais rien. Et avant même qu'éclate les 1ères tensions entre pirates et soldats de la Milice, une formidable armée de métal se mit en marche, à leurs têtes de gigantesques Titans d'aciers. Une armée d'une telle majesté, d'une telle beauté. De tristes machines...

...Fruits de la volonté humaine.

La Milice, épuisé par des années de guerre d'usure, avait perdu Graves (toujours vivant), Bish, Tom, Sarah, etc … Bien qu'il ai toujours des dirigeants, la Milice n'a plus de guide, pour ainsi dire. Quoiqu'il en soit, pour eux la guerre étais terminée, et la grande Milice n'avait plus lieu d'être. Elle se disolva d'elle même, pirates, pilotes, soldats, etc … Tout les survivants de la grande guerre revenait vers une vie normal. Seul la Marauder Corps. demeurait, fidèles à leurs principes. La frontière se divisa, et la vie aurai du probablement suivre son cours. 3, voir peut être 4 générations s’était succédé sur la Frontière, de quoi avoir du sang frais avec le second chapitre de la guerre qui était plus qu’imminent. Ils ne le savait pas, mais maintenant nous étions la, tout près.

Et un beau soir du 14 novembre, ont me fit une demande de recrutement. C'est la que j'ai appris que l'IMC existait encore. Et ils leur fallait de la chair.
J'ai très vite compris que s'il fallait de la chair, il prendrait les meilleurs chairs. Pas étonnant qu'il fasse appelle à moi. Bien que je n'ai jamais fait la guerre sur la Frontière, j'ai déjà eu le temps de me forger une légende sur Terre. Et le meilleur de la technologie moderne m'attendait, en plus d'une paye faramineuse. J'avais des vues sur la Frontière, et depuis que la Millice à gagné la guerre y accéder est devenu très difficile. Quoi de plus convaincant ?

Lorsque que j’arrivai -dans la plus grande discrétion- sur la base -ou plutôt l'usine- derrière Europe contenant les derniers reste de l'IMC sur place dans le système, le spectacle était foudroyant : Un gigantesque usine à spectre, plus évolués, plus rapide, plus forts, plus intelligents, presque quasiment incapturable, sous différent châssis selon les utilisations, avec pour couronné le tout une gueule d'enfer. Le QG m'avait expliqué qu'il avait besoin d'opérateur et de soldats de terrain pour guider les spectres. Nous n'étions pas beaucoup de soldats humains, peut être 1000, je ne sais toujours pas.

J'étais du terrain. Ont m'avais filé la total. Exosquelette en fibre de carbone renforcée, armure intégrale, bouclier à haute densité énergétique, et jetpack 2-Jump qui peut largement géré tout ça et j'en passe ! Je n'avais encore jamais vu ça. En termes d'armes, j'avais l’embarras du choix : Armes à projectiles/lasers, expérimental ou pas. J’optai évidemment pour une mitrailleuse lourde SAN-SUKR ainsi qu'un Tac-7 SAN-GLUT3N. Enfin bref, tout armes de type SAN est mon truc.

Lorsque j'embarqua à bord de l'IMC Lokce, je fit connaissance de quelque soldats comme moi, et j'étais affecté. Arrivés à une destination qui m'étais encore inconnu, je ferais connaissance avec les pilotes qu'ont ma affecté. Les pilotes ! Je les avais presque oubliés. Apparemment, ce sera pas la merde low-cost de Graves. Et j'ose pas imaginer leurs titans. Je me demandais honnêtement si la Frontière avait la moindre chance.

J'allais apprendre à mes dépends que les hivers rigoureux et la pauvreté avait façonné les habitants de la Frontière.

mrsinire
mrsinire
Niveau 7
27 novembre 2014 à 08:44:32

Bon, bah, bon, bah ...

Bon bah tant pi :hap:

energieligne
energieligne
Niveau 7
27 novembre 2014 à 14:55:07

Moi j'aime bien, j'attends la suite :-)

mrsinire
mrsinire
Niveau 7
27 novembre 2014 à 16:03:17

Surement ce week-end alors :oui:

energieligne
energieligne
Niveau 7
27 novembre 2014 à 18:26:38

D'acc :)

Ze_Skelerex
Ze_Skelerex
Niveau 7
27 novembre 2014 à 21:37:33

Pas mal. :bravo:
Mais ça vaudrait VACHEMENT le coup de te relire, ne serait-ce que pour éviter les fautes de frappes. Fais gaffe surtout aux terminaisons, parce qu'il y a beaucoup de er qui deviennent de ez, par exemple. Attention aussi dans les phrases à rallonges à ne pas te perdre dans l'ordre, parce que ça devient vite brouillon, surtout au début.
J'ai hâte de voir la suite!

mrsinire
mrsinire
Niveau 7
29 novembre 2014 à 11:59:40

Bon, je UP, juste pour me motiver. J'ai trouver quelque chose qui devrait vous plaire ...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment