Me revoilà après plusieurs mois, pardon x)
Depuis le temps j'ai bien avancé dans mon Ranked en voilà une preuve 
http://puu.sh/gKEaN/8adf642bbb.jpg
Bon maintenant c'est plus une Bêta le Ranked on est d'accord ? Parce que pour moi c'est toujours autant bugué ! Des fois je gagne 2000 points, ca me permet de passer Diamant 2 à 3, une autre fois j'ai fait 4400 points et j'ai perdu un marqueur, alors que je devais repasser Diamant 3. Donc soit j'ai rien compris, soit c'est bugué.
Deuzio, des parties où il n'y a pas suffisament de joueurs, le ranked n'est pas compté. Par contre ta pas le droit de quitter la partie sinon tu perd un marqueur. Donc t'as pas le droit d'en gagner, mais t'as le droit d'en perdre. QUENELLLE !!
Restons sérieux ! Après des heures de parties, impossible de monter mon ranked entre :
- Les noobs (smartgun, camp au pompe, ou inutile dans ton équipe)
- Les bugs de points, un coup tu gagne 1 marqueur juste avec 100 points, un autre ton ranked bouge pas alors que tu ramasse 1000 points (vécu)
- Pendant les vacances scolaires, bien sur y a tous les Kévins qui se ramènes (pardon pour ceux qui s'appellent kévin ^^), donc tous les coups de pu... qui existent dans ce jeu sont concentrés dans chaques parties
- Toujours à cause des vacances, connexion de Papouasie, donc déconnexion de partie en plein Ranked (je compte plus les marqueurs perdu avec cette connerie monumentale)
- Et les autres parties ou je suis déjà bien énervé avec ces co...ries, donc je joue mal, donc je m'énerve (boucle infini xP)
Bref je sais pas pour vous, mais pour moi c'est le Pire système de classement que je connaisse ..