Je te crois mais le problème c'est que j'ai joué chez un ami :/
Deathombre
Niveau 62
17 octobre 2014 à 19:02:50
Ah autant pour moi, ça fait vachement prétentieux ce que je viens de dire, par bon, j'entendais "généreux" T'as pas le jeu
Tizerz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:34:28
Je le prendrais sur xbox , je vais l'acheter dans un mois Bah si t'es bon , tu peux le dire , c'est pas forcément prétentieux , tu dis pas que t'es un monstre non plus donc ca va ;)
Deathombre
Niveau 62
17 octobre 2014 à 23:39:57
Sur XBOX One je ne pourrai pas t'aider, je suis sur PC Si t'as besoin de conseils ou si t'as des questions, tu peux me mp ou me demander sur le fofo, je me ferai un plaisir de te répondre
Bah je suis pas mauvais, je suis plutôt bon je dirai mais je suis loin de ce que certains sur le fofo peuvent faire Y'en a qui sont vraiment des monstres ici
Tizerz
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:30:16
Merci a toi alors Après ouai chacun est bon sur certains jeux Moi c'est plutot fifa , red dead redemption et black ops 1
Pseudo supprimé18 octobre 2014 à 00:46:17
Ne me flatte pas Death.
Je suis humble après tout.
Et pour Twitch, c'est ton problème, je n'ai demandé à personne de s'abonner.
Et t'as qu'à aller regarder plutôt que de te plaindre'!
Deathombre
Niveau 62
18 octobre 2014 à 17:03:33
J'avais plus en tête quelques VKS et quelques potes que je me suis fait sur le jeu mais c'est vrai que tu joues bien Dukao Y'a pas moyen de te suivre sans avoir tout le temps les notifications ? Mais je te regarde de temps en temps mais ça me file à chaque fois envie de jouer