CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC portable pour titanfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 08:00:14

Salut les gens ,

Voila j'aimerai m'acheter un new PC portable d'ici deux mois et j'aurais aimer savoir quelle genre de config pourrait me permettre de faire tourner TITANFALL en medium .

Je n'y connait pas grand chose en config

et Je precise que j'ai un budget de 500€ ...Merci a ceuw qui pourront m'aider :ok:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
14 septembre 2014 à 10:53:45

Euh, 500 euros, ça me parait beaucoup trop juste pour espérer cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 10:54:59

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080309.html

j'economise pour ca du coup :ok:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
14 septembre 2014 à 10:59:08

Surement mieux, je saurais pas te dire si ça ferait tourner Titanfall en medium, mais 500 euros, un peu bas ton budget, si encore c'était un fixe et que tu pouvais mettre tes composants. Ca me parait plus sage oui d'économiser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:02:21

ouai puis je peut payer en 3x donc des debut novembre c'est :ok: ^^

apres avec mon pc actuel je le fait tourner en low a 30 fps donc ont va dire que je peut jouer trankill mais bon en attendant la bete ca devrait le faire ^^

Springemz
Springemz
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:44:54

Prend pas de PC portable, ça surchauffe, c'est mauvais, et ça tient pas les 60fps en high, les composants sont moins puissant et moins rapide car plus petit.

Franchement a moins de tout le temps devoir voyager etc, j'te conseillerait vraiment pas d'acheter un PC portable pour le gaming sauf si jouer en low te dérange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 00:52:59

perso le 60 fps me derange pas sachant qu'il y a aucune difference a l'oeil nu en 30 et 60 et avec le pc que je me prend je le fait tourner en high easy memesi c'est du medium ca me gene pas et pusi un portable gamer si ca existe c'est pas pour les chiens comme ont dit ^^

alexaware
alexaware
Niveau 8
15 septembre 2014 à 07:03:07

aucune différence entre 30 et 60 ??? t'as jamais eu un jeu vraiment fluide devant les yeux pour dire ca je crois :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
15 septembre 2014 à 12:46:08

Même avec ce PC tu le tournera pas en médium. Médium = 1920*1080 + Options graphiques moyennes.
C'est mort là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:15:34

tkt j'oublie ce PC j'ai trouver le meme avec 8Go de RAM etdeathombre je fait tourner titanfall en full low a 30 fps constant sur un PC bureautique donc stp ton troll evite :rire: avec un Asus comme ca tu le fait tourner medium easy et tkt la resolution est exactement la meme que tu me decrit ....

merci aurevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:20:53

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g56jk-dm082h-104803.html?affcode=jvcom

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:53:01

http://www.youtube.com/watch?v=_AfOI5cPPOs

Comme quoi je le fait tourner en HIGH quasiment

et sorry triple post :lol:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
16 septembre 2014 à 12:34:40

Je te troll pas du tout, je joue sur un ordi avec une 760m (meilleure que la 850m) et je te tourne pas tout à fond alors quand t'y connais rien en config t'evites de faire le malin ! Je te signale que c'est pour toi que je dis ça ! Si tu le prends et que t'es déçu après tu pourras t'en prendre qu'à toi !

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
16 septembre 2014 à 12:35:35

Au passage, 30 FPS sur un jeu multi sur PC c'est NUUUUUUL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 17:40:27

j' connait rien en configgg mdrrr mon pôte a le pc que je vais m'acheter il le tourne en medium avec certaine option high et meme tout en hight il est a 30 fps constant donc shut up :rire: :rire:

kikoolol spotted :rire: et perso 30 fps me gene pas je suis pas un gamin qui achete un jeu pour ces graph revend ton pc et va apprendre l'informatique sale noob :rire:

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:15:39

jouer a 30 fps a titanfall en 2014 :rire:

j'aime autant jouer en low a 60fps qu'en ultra a 30 :ok:

mais la question se pose pas puisque j'ai pris la solution la plus intelligente :

un PC fixe avex gtx780 et i5 4590 et pour le transportable un 10.1 pouces avec celeron hyper léger à 300 euros.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
17 septembre 2014 à 11:55:26

T'es vraiment stupide mec, 30 FPS alors que tout les mecs en ont 60 tu vas te faire farmer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 15:00:01

ok jsuis deja a 30 fps sur un pc bureatique (qui n'est pas fait pour le jeu) je suis a 20 kill de pilote par manche

no rage mon pote meme mon pc bureautique est plus puissant que ta merde :rire:

De toute j'ai mon nouveau pc bientot ca sera que mieux rage pas et comme je t'ai dit prend des cour d'informatigue et arette les JV parce qu'acheter un jeu pour ces graph et pour du 60 fps :malade:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:29:30

Tu peux te calmer Denver44 ? Les gens sont entrain de t'aider et toi tu refoules leurs aide. Donc soit t'écoutes leur conseil et tu les remercies soit tu les suis pas mais dans ce cas tu les insultes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 19:38:33

Pas m'aider c'est mieux j'ai eu des reponses ailleur car ici c'est dead et j'ai trouver un pc bien plus performant mais celui dont je parlait mon pote a exactement le meme et quand je vois les absurdités de marquer ca me rend :malade:

A bon entendeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport