"Et là, mon coéquipier reste là à... à... il... Hum, excusez-moi, c'est trop dur d'en parler."
Le jeune intervenant, qui commence à sangloter (manifestement déjà sous le choc de ce qu'il s'apprête à raconter), essuie une larme au coin de sa joue avant de reprendre ses esprits. Il expire un grand coup et continue.
"Et là, l'abruti reste planté là, et se fait exploser par ses propres charges en sacoche... Snif."
Des "oh!" puis de longs murmures compatissants se font entendre dans la salle, et tous continuent de fixer le jeune joueur de Titanfall qui accuse encore le coup, les yeux baissés plongés dans le vide. Après un moment de silence, il reprend, avec une pointe d'indignation :
"Mais c'est pas possible d'être aussi nul !!! Les mecs en ont après moi j'en suis sûr, ils le font exprès pour que je perde ! C'est pareil, l'autre jour en Domination points clés, je me suis retrouvé avec toute une équipe qui se croyait en Attrition. Pas un seul gugusse n'a tenté ne serait-ce que de neutraliser un point clé, alors défendre, n'en parlons pas... Ils se sont tous contentés de sniper ça et là, avec évidemment moult ratages et repérages. Et quand ils avaient leur titan, ils ne s'en servaient même pas pour prendre des bases, ils faisaient le tour de la carte comme des cons... BOUUUUUUUUHHHHHHHH"
Vous aussi, forumeurs de Titangall, ça vous met hors de vous de voir que vous êtes le seul dans votre équipe à vouloir gagner ?
Parce qu'être noob, c'est pas une question de manque de technique ; c'est une question de j'men-fous-je-fais-ce-que-je-veux-lol-tiens-j'vais
-voir-si-en-tirant-au-ciel-la-balle-redescend-lol,
j'en suis de plus en plus convaincu.