CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La noobophobie

shayde09
shayde09
Niveau 34
12 septembre 2014 à 16:29:10

"Et là, mon coéquipier reste là à... à... il... Hum, excusez-moi, c'est trop dur d'en parler."

Le jeune intervenant, qui commence à sangloter (manifestement déjà sous le choc de ce qu'il s'apprête à raconter), essuie une larme au coin de sa joue avant de reprendre ses esprits. Il expire un grand coup et continue.

"Et là, l'abruti reste planté là, et se fait exploser par ses propres charges en sacoche... Snif."

Des "oh!" puis de longs murmures compatissants se font entendre dans la salle, et tous continuent de fixer le jeune joueur de Titanfall qui accuse encore le coup, les yeux baissés plongés dans le vide. Après un moment de silence, il reprend, avec une pointe d'indignation :

"Mais c'est pas possible d'être aussi nul !!! Les mecs en ont après moi j'en suis sûr, ils le font exprès pour que je perde ! C'est pareil, l'autre jour en Domination points clés, je me suis retrouvé avec toute une équipe qui se croyait en Attrition. Pas un seul gugusse n'a tenté ne serait-ce que de neutraliser un point clé, alors défendre, n'en parlons pas... Ils se sont tous contentés de sniper ça et là, avec évidemment moult ratages et repérages. Et quand ils avaient leur titan, ils ne s'en servaient même pas pour prendre des bases, ils faisaient le tour de la carte comme des cons... BOUUUUUUUUHHHHHHHH"

Vous aussi, forumeurs de Titangall, ça vous met hors de vous de voir que vous êtes le seul dans votre équipe à vouloir gagner ? :hap:

Parce qu'être noob, c'est pas une question de manque de technique ; c'est une question de j'men-fous-je-fais-ce-que-je-veux-lol-tiens-j'vais
-voir-si-en-tirant-au-ciel-la-balle-redescend-lol,

j'en suis de plus en plus convaincu.

Arominium
Arominium
Niveau 6
12 septembre 2014 à 16:59:17

J'aime, j'adords, j'adhère

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
12 septembre 2014 à 18:07:27

J'ai littéralement PÉTÉ les plombs en Capture the Flag l'autre jour quand un mec de mon équipe me prend le drapeau adverse sous le nez alors qu'il attendait devant depuis plusieurs secondes et que moi j'arrivais à fond. Il marche jusqu'à la base (oui, oui, marche ! Il ne connaissait pas le wallrun !)
Par un foutu miracle, il arrive à la base (faut quand même dire qu'il m'en doit au moins deux, j'ai tué ses attaquants avant qu'il meure...) mais le mec n'a pas trouvé l'entrée... :pf:
Bordel, on était sur Lagon ! Notre base était là où y'a de l'eau, la sorte de maison en bambous ! C'EST PAS COMME S'IL Y AVAIT DES FENÊTRES ABSOLUMENT PARTOUT ET MEME UNE GRANDE ENTRÉE PAR DERRIERE ! :diable:
Le mec fait trois ou quatre fois le tour de la base et finit par mourir. L'ennemi ramène le drapeau. Il était à 5 mètres de la base. Il aurait ou capturer trois fois... Il était Gen 3 ! J'ai hurler dans le micro ! Si j'avais pu voter pour l'exclure !...

shayde09
shayde09
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:22:38

Aronium :d) merci :ok:

Deathombre :d) lol comme je te comprends ! ces gars-là me font penser aux stagiaires dans les entreprises qui sont pas foutus de faire un truc ultra simple. Rien de nouveau sous le soleil.

De toute façon je l'ai toujours dit : c'est pas parce que l'on fait quelque chose de divertissant (un jeu ou un sport) qu'il faut se permettre de ne pas être sérieux ou de ne pas chercher à bien faire.

Après on ne sait pas qui joue en ligne, si ça se trouve t'es tombé sur un trisomique dans la vraie vie, et là faut être tolérant

shayde09
shayde09
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:29:22

Je viens de terminer une autre partie Domination points clés, au fait.

Et je l'ai perdue à cause de noobs encore :fou:

Y a un score serré du genre 340-320 pour eux (ça finit à 400, mais c'était largement rattrapable à condition d'être sérieux), sauf qu'à ce moment ils avaient toutes les bases. J'arrive à en capturer une de mon côté ; lentement la base passe dans mon camp, je me dis que l'on peut gagner si mes coéquipiers à eux 4 arrivent à en prendre une autre... Je neutralise le point clé, puis m'en empare progressivement, tranquille... Et là misère ! Je vois deux de mes coéquipiers foncer vers moi pour finir de la prendre :fou:

PUTAIN MAIS JE M'EN CHARGEAIS ESPECES DE C***, MAINTENANT ILS SONT A 390 ET ON VA PERDRE BANDE DE ***** :fou:

Et effectivement on a perdu

:hap:

:fou:

shayde09
shayde09
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:31:23

Que'que fois j'me dis que j'suis le seul à avoir un putain de radar indiquant quelles bases sont entrain d'être prises/entrain d'être perdues.

fukincod
fukincod
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:43:12

Merci la maj6 XD

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
12 septembre 2014 à 22:50:05

Franchement c'est de pire en pire le matchmaking :(

altabor
altabor
Niveau 18
12 septembre 2014 à 23:45:09

salut.
Moi aussi je commence à chopper une petite crise.
Entre les mecs avec les smartgun et les noob qui prennent des titans et restent collés ensembles à 4 voir 5 titans sur les bases et balancer des grenades dans tous les sens,j'en ai ras le bol.

Sur pas mal de parties dans les mods "capture de drapeau" et "point clé",les joueurs ne jouent plus les objectifs et ne cherchent qu'à flinguer.
Certains campent sur leurs propres bases et attendent comme des glands le vrai joueur qui lui joue l'objectif.

Bref,je suis un peu dégouté pour le coup.

En plus pour réaliser les défis de GEN c'est de pire en pire avec tous ces débiles qui font n'importe quoi.

shayde09
shayde09
Niveau 34
13 septembre 2014 à 10:57:16

+1 pour le matchmaking défaillant :(

S'il n'y a que sur ce forum où les joueurs ne sont pas des noobs, va falloir qu'on forme un groupe tous ensemble :hap:

Brigadou75
Brigadou75
Niveau 1
13 septembre 2014 à 12:00:02

Je ne joue plus aux modes de capture de drapeaux car marre d’être un des seuls de mon équipe à essayer de jouer l'objectif pendant que les mecs restent cloitré dans leur titan à attendre dans leur base que quelqu'un vienne capturer le drapeaux. Quand c'est pas des titans c'est un campeur qui reste avec son snip en mode visée et qui attend de te voir passé pour tirer. A quoi bon être G3 si c'est pour jouer avec des mecs niveau 3 G1... Pareil pour les modes attrition, comment gagner une partie quand un mec comptabilise 42 morts pour 1 assistance ( J'ai pété un cable quand j'ai vu son score en plus le mec avait pour un pseudo style "The-Butcher" ). Bref je n'ai rien contre les noob mais quand on voit un cam kill d'un mec qui campe avec son titan ou avec le mode visée enclenché j'ai juste envie d'aller chez lui et de lui casser sa Xbox :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:03:38

La matchmaking est bon.

Mais je me retrouve souvent dans des situations du genre :

Je passe la partie à massacré l'ennemi comme une brute en chasseur de pilote, pour voir qu'on se fait écraser.

La partie se termine et je regarde les scores...

24,5, 9-12, 8-6, 2,10 et le fameux 0-17

Bordel les mecs..!

Le matchmaking tente d'équilibrer les équipes au mieux depuis la MàJ6.

Mais du coup je me retrouve tout le temps G10 avec QUE des G1 pas foutu de tenir leurs flingues dans la bonne direction'!

Avec en face des G2-3, je peux physiquement pas sauver tous les meubles en même temps et je PERDS alors que je mérite limite un succès'!

Genre Succès Titanic : "À gardé le cap pendant que le bateau coulait"

Mais je pense que c'est lié au 8v8 pilotes.

Car depuis l'arrivée de ce mode, je crois plus que des G1 alors qu'avant, la moyenne était vers le G6.

Il y a eu un arrivage de viande fraiche je pense.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:04:55

Succès titanic :rire:

Perso ça va j'ai du bol, le seul mode où je gagne jamais c'est en CDD :hap:
Surement parce que je suis le seul à aller chercher le drapeau je pense :noel:
En dernier titan j'ai un peu de mal aussi, en général les mecs fonce dans le tas et donc se font exploser, et voir 4-5 titans arriver vers toi alors que t'es le dernier... :peur:

Dans les autres modes ça va, mais c'est dommage pour le CDD qui est énorme sur ce jeu je trouve. Par contre je vois de plus en plus de smartgun :mort: en CDD c'est un peu chiant mine de rien.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
13 septembre 2014 à 18:32:37

Ouais alors moi y'a un autre truc qui m'énerve, c'est les gens qui crient toutes les deux secondes "smartgun noob", "smart pd", "smart no skill", "cheater" :hap:

VOUS ÊTES DES RAGEUX ! LE SMARTGUN EST UNE ARME NORMALE ! FOUTEZ VOUS CA DANS LE CRÂNE !

Z'êtes relou sérieux :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
13 septembre 2014 à 20:55:23

non c'est la façon de l'utiliser qui est relou.
Le mec qui campe en mode camouflage près d'un point clé ou de la base d'un drapeau,çà oui çà me gonfle.

Après si le mec me tue à la régulière alors qu'il est en train de courir et qu'il réussi à me verrouiller,alors là ok,je dis bravo.

Mais la plupart du temps,les mecs bougent pas et attendent que çà passe devant eux.
Mais bon j'ai réussi grâce à çà,à faire mon défi avec les sacoches d'explosifs.

shayde09
shayde09
Niveau 34
13 septembre 2014 à 21:22:20

altabor :d) Un de mes profils personnalisés est celui d'un campeur (camouflage + smartgun + kit qui permet de tenir longtemps accroché sur les murs), et je l'utilise parfois sur certaines maps.

Ben je peux te dire qu'un campeur qui se cache mal, ça se voit tout de suite et ça fait pas long feu ! Trouver de bonnes cachettes, en changer quand on te découvre, c'est de la technique.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
15 septembre 2014 à 12:53:24

En CTF, si tu as une bonne expérience du jeu, tu passes très rapidement pour prendre le drapeau et en mode camouflage. Alors les campeurs au smartgun ont pas le temps de te verrouillés.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment