Personnellement je suis de ton avis, c'est une arme Over-Cheater qui n'a pas ça place dans ce jeu.
Avec ma Team quand on tombe contre des Pisto-Noob, et bien tous le monde prend le smart gun sans exception, pour leurs mettre une raclée, et généralement ça rage
.
Je suis désolé si nous somme tombé contre un de vous ce soir, mes ont c'est fait allumé trois partis de suite, par des mecs au smart gun, donc ont en à eu marre et on la prie nous aussi.
Nous somme une Team ANTI smart-Gun car nous nous mettons au norme ESL, ils l'ont interdit dans la compétition (Heureusement).
Nous avons tous un bon niveau de jeux dans la team, mes il y'a des partie ou on ne comprend pas ce qu'il nous arrive, car on tombe contre des joueurs de ce genre.
J'ai remarqué que c'est depuis que le jeux à était en essai gratuit. il y'a aussi une grande vague de cheater en ce moment sur le jeu et je trouve ça bien dommage. Pour les joueurs intéresser nous faisons des partie privé pour nous entraîné, merci de m'ajouter sur Origin: MFT-Xtazii63
Nous avons un Team Speak pour la communauté des joueurs PC, et en voici les identifiant.
Serveur : st3ph3ne.noip.me
MDP : 28tionesbla
Merci et bonne soirée à tous les joueurs.