CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Full smartpistol

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
02 septembre 2014 à 23:49:18

Sérieusement, c'est quoi cet arrivage de joueurs qui jouent qu'au smartpistol? J'ai jamais vus ca depuis la sortie du jeu. Tout le monde joue qu'a ca. C'est d'un ridicule. C'est impossible de jouer a la R97, la carabine, ou la CAR...

Je sais, je sais. Ici vous êtes tous trop d4rk. En 1v1 vous démonter le mec au smartpistol qui sautent dans tous les sens, juste avec votre hammond, avec un tir droit dans la tête.

Mais pour les autres, non mitomane du slibard, ca vous a pas sauté aux yeux?

altabor
altabor
Niveau 18
03 septembre 2014 à 00:03:03

tu sais moi au début j'étais pareil.
Quand j'ai vu la facilité du smartgun,je me suis éclaté avec pendant une dizaine de parties et puis j'ai commencé à croiser des joueurs plus expérimenté et je me suis fait démonté.

Maintenant quand je tombe sur une partie avec des joueurs qui n'utilisent que le smartgun,je prends le radar à impulsion et je me débrouille pour les contourner et j'évite aussi de me déplacer trop à découvert.

Après c'est logique que les joueurs qui débutent dans ce jeu aient envie de l'utiliser car le jeu est sortie depuis un bon moment et les bons joueurs qui ont eu le temps de perfectionner leurs styles tuent facilement (même trop facilement) les nouveaux arrivés.

De toutes façons ils finiront par évoluer et changer d'arme surtout si ils veulent avancer dans les GEN.

xtazii63
xtazii63
Niveau 3
03 septembre 2014 à 01:28:15

Personnellement je suis de ton avis, c'est une arme Over-Cheater qui n'a pas ça place dans ce jeu.
Avec ma Team quand on tombe contre des Pisto-Noob, et bien tous le monde prend le smart gun sans exception, pour leurs mettre une raclée, et généralement ça rage :-d.
Je suis désolé si nous somme tombé contre un de vous ce soir, mes ont c'est fait allumé trois partis de suite, par des mecs au smart gun, donc ont en à eu marre et on la prie nous aussi.
Nous somme une Team ANTI smart-Gun car nous nous mettons au norme ESL, ils l'ont interdit dans la compétition (Heureusement).
Nous avons tous un bon niveau de jeux dans la team, mes il y'a des partie ou on ne comprend pas ce qu'il nous arrive, car on tombe contre des joueurs de ce genre.
J'ai remarqué que c'est depuis que le jeux à était en essai gratuit. il y'a aussi une grande vague de cheater en ce moment sur le jeu et je trouve ça bien dommage. Pour les joueurs intéresser nous faisons des partie privé pour nous entraîné, merci de m'ajouter sur Origin: MFT-Xtazii63
Nous avons un Team Speak pour la communauté des joueurs PC, et en voici les identifiant.

Serveur : st3ph3ne.noip.me
MDP : 28tionesbla

Merci et bonne soirée à tous les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 01:55:37

"Nous somme une Team ANTI smart-Gun car nous nous mettons au norme ESL, ils l'ont interdit dans la compétition (Heureusement). "

"Avec ma Team quand on tombe contre des Pisto-Noob, et bien tous le monde prend le smart gun sans exception"

Pourquoi rajouter des mots?

Tu as déjà tout dit...

:sarcastic:

xtazii63
xtazii63
Niveau 3
03 septembre 2014 à 02:18:53

La fatigue désolé :/

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 septembre 2014 à 11:33:20

J'ai rarement perdu en 1vs1 avec un mec au smartgun (et je suis loin d'etre un pgm), je le test en se moment pour monter quelques succès et je doit dire que si tu tombe contre un mec qui sait un minimum jouer tu n'as aucune chance le temps de lock 3 fois tu es mort.
Après c'est l'atout qui est lui trop cheaté c'est vrai, il lock à une vitesse. Mais la encore si tu tombe en face d'un mec a "skill" égale c'est lui qui gagne. En générale ceux qui se font tuer avec c'est qu'ils se sont fait prendre en traître en face à face cette arme est une blague.
Et sinon une technique infaillible contre le smartgun, c'est dés que tu tombe en face d'un mec avec cette arme et bien tu fufu, il va mettre une plombe pour te lock.
Pour moi c'est super efficace surtout sur les bots, ça permet d'avoir son titan beaucoup plus tot.

Arominium
Arominium
Niveau 6
03 septembre 2014 à 12:19:26

Non le camouflage n'est pas la meilleure solution, si tu veux survivre à un smartgun qui t'as lock, il faut enclencher ton stimulant juste avant de recevoir les balles et tu survivras. Par contre faut pas se louper pour le tuer après parce que tu n'as plus aucune chance :D

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 septembre 2014 à 12:27:32

ba le camouflage ta même pas besoin de bouger, et hormis l'atout je maintien le fait que le smartgun est désavantagé en face à face.Bon après si tu es nouveau en fps je peu comprendre que ça rage, bien que le smartgun est une bonne arme pour un débutant. Après c'est vrai que sur console la visée est plus difficile (sauf pour certain expert de la manette)donc je comprend aussi qu'elle soit considéré comme cheaté dessus.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:11:57

ce qui serait bien c'est de mettre une petite alarme quand on se fait lock. genre Bip Bip Biiip Mort

MaitrePatatorus
MaitrePatatorus
Niveau 5
03 septembre 2014 à 16:35:15

Je suis plutot bon au fps, sans etre un pgm. Je suis rang 10, je dois avoir 80% de podium et 70% de top 1 de la team. Mais je galère contre les smartnoob. Meme en face a face. Je sais pas. Quand le mec saute partout commme un mongol, j'y arrive absolument pas. C'est horrible. Et je commence a plus apprecié le jeu a cause de ca, vus qu'on en trouve partout :/

xtazii63
xtazii63
Niveau 3
05 septembre 2014 à 01:09:08

Ce soir j'en parle pas, c'étaient blindé de smart sur le mode 8 vs 8 :/ Il va falloir que les développeurs face quelque chose, supprimer l'arme du jeu, ou alors comme dans Black Ops 2 pour Nuk, faire un mode juste Smart Gun. Car la ça dénature le jeu c'est abusé.

MaitrePatatorus
MaitrePatatorus
Niveau 5
05 septembre 2014 à 01:47:14

Des serveurs privés sans smartnoob serai génial... Mais bon, on a que des dédiés microsoft...

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
05 septembre 2014 à 10:02:33

Jouer smartgun ça oblige à prendre du dessus ou par derrière beaucoup plus qu'en face à face. Je ne dis pas que je ne meurs jamais contre des gens qui jouent smartgun mais généralement j'arrive assez bien à me défendre. La portée est moyenne et si tu es hors de vue, même une seconde, tu es delock :oui: (tourne dans l'angle d'un mur ou rentre dans un bâtiment et attend le mec)
Certaines maps se prêtent plus que d'autres à l'utilisation du smartgun :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
05 septembre 2014 à 10:04:53

C'est quand même abuser le nombre de gens qui ragent sur le smartgun ! Cette arme est pas tout cheatée. Elle a plein de défauts et y'a des parties où jouer smartgun c'est être un frag gratuit pour l'adversaire :oui:

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
05 septembre 2014 à 13:07:29

Moi ce qui me pète les couilles c'est que la vague de noobs jouent tous auto eject + explosion nucléaire. Et comme je dois faire les défis G8 d'exécution avec l'Atlas, ben j'en fais pas bcp par partie :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
05 septembre 2014 à 19:03:47

C'est hors sujet :ok:
Je suis pas un noob + je joue ces kit de Titan également, c'est les meilleurs :oui:
Tu peux quand même faire une exécution sur un mec qui a éjection auto si tu es vraiment rapide :hap:
Mais attention, du moment où on voit la boule lumineuse avant explosion c'est trop tard. Faut le faire quand la barre de vie du Titan est hachurée et qu'il est encore "normal"

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:31:13

Je commence le jeu aujord'hui sur pc et j'ai eu la bonne surprise de voir que les 3/4 joue a ca, deja quand je suis tomber dessus a l’entrainement j'ai un peut bader...

Quel idée de merde ce flingue.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:47:00

"faire un mode juste Smart Gun."

Bonne idée n'empêche, ça pourrait être marrant en plus :noel:

Sinon perso je joue surtout en campagne, et j'en vois quasiment jamais, pas encore testé le 8c8 cependant.

Pour l'explosion nucléaire, suffit de conserver un boost et c'est bon.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:12:50

"Personnellement je suis de ton avis, c'est une arme Over-Cheater qui n'a pas ça place dans ce jeu. "

:rire:

Le SmartGun cheaté ? Il est tellement pourri que j'y joue jamais :ok:

N'importe qui avec un peu de cerveau peut l'éviter :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
07 septembre 2014 à 20:20:51

C'est une arme normale et je trouve qu'elle va très bien au jeu :oui:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment