CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou commencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:02:02

Honnêtement on peut dire (même en MP si vous voulez) ce que florent vous a fait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:04:42

Juste je demande parceque je bosse avec lui et sa commence a faire un peu ch... de le voir se faire allumer a chaque fois

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:05:43

Il a tendance à vouloir impressionner et faire comme si il savait sauf que malheureusement ça ne trompe personne :oui:

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:10:53

Ecoute chiasse merdique là, si tu pense qu'un grade d'ingé info c'est des miettes, et que c'est mieux de ne rien faire, vivre au rsa plutôt que profiter de la vie et essayer ce que l'ont t'offre, et bien rendez vous dans 15 ans hein ;), je te donnerais un pièce, promis ! :)

Allez, maintenant si tu pouvais nous montrer un projet au lieu d'ouvrir ta grande ****** hm ... bouche, sa serait bien, parce que Monsieur JeSaisToutMaisJeFaitRien sa passe deux minutes mais là sa devient lourd pour tout le monde !

Allez, maintenant arrête la mon pauvre, tu va te faire du mal en essayant de te rattraper ou en me crachant dessus ;)

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:15:24

Je ne répondrai rien à cela, ça n'a pas lieu d'être sur le topic et de toute façon ce serait prêcher à des convertis, t'as pas volé ta réputation. Désolé varlateks, tu verras bien par toi-même :oui:

PS: j'ai un bon travail dans l'informatique, tout les diplomes qu'il faut, un bon salaire et j'ai des projet cool en cours que je ne tiens cependant pas à montrer dans ce concours de pénis que tu me propose, une prochaine fois peut-être, bonne continuation quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:15:43

N'en rajoute pas Vintrigue.

Déterrrer le sujet 42 me semble plus que vicieux pour l'histoire.

Tous le monde fait des erreurs mais aussi tout le monde évolue.

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:16:37

Et puis bon, j'aime bien comment tu mytho, c'est mignon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:21:12

Hey flo.

Tu n'arrive pas à te contrôler là ?

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
29 novembre 2014 à 20:26:03

Non, mes circonstances actuelles font que j'ai besoin de me défoulé, et qu'un *** m'agresse volontairement :|

Peut être est il maso '-'

skymen75
skymen75
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:35:58

STOP!
Franchement, arrêtez de vous battre comme des gamins...
Vous êtes tout les deux en tort!
Vous n'êtes en aucun cas autorisés à pourrir l'ambiance sur un forum aussi peu adapté.

Florent, nous sommes sur un forum d'entraide, normal que des gens se pointent pour demander de l'aide.

Chiage de Luna, tu n'es pas autorisé à provoquer les autres de la sorte, surtout que 42 est totalement hors contexte.

Merci de garder une ambiance générale acceptable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:37:38

Bon la flo je suis pas trop d'accord.... je vais d'ailleurs l'écrire ici plutôt que en MP

écoute mec si tu répond a chaque fois en insultant même si tu a un connard en face (je dit pas que c'est ton cas chiageDeLuna) t’étonne pas qu'il te réponde de façon mal poli

garde le sourire et écrit un message en restant calme, et surtout ANALYSE le message du gars.

En substance il dit quoi?

Il y a des choses que tu connait peu ou mal et tu fait croire que tu les maîtrises.

que se soit vrai ou faux peu importe, répond lui calmement et poliment et pose toi la question ""est-ce qu'il a vraiment tort?""

si tu corrige se "défaut" et que tu reste courtois et qu'il continue la je peut comprendre.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 20:40:59

Tu te gourre Flo...

Tu te fait des ennemis des personnes qui pourraient êtres tes partenaires et t'apprendre plein de choses.

Tu es trop sur de toi, et de plus tu le paye très cher.

Ne soit pas humble, reste entier, mais réféchi (pas dans le sens des autres mais en toi).

Tu progressera dans ta vie au travers et ou grace aux autres et de leurs connaissances.

Si tu te prends pour un génie (tu en à le droit), peut être te trompe tu (et la réfléchi mais avec ton cerveau).

Amitiés.
Peter

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:12:09

Média,

Je n'ai pas besoin d'aide de la pars de ce genre de personnes.

Non je ne suis pas trop sur de moi, je met juste en avant ce que je sais faire, je ne me suis pas faire ch*er a apprendre pour rien ;)

Personnellement je suis autodidacte, je n'ai donc pas grande utilité des connaissances des autres, c'est d'ailleur pour sa que j'ai quitter l'école ...

Je ne me prend pas pour un génie, je me met juste un peu en valeur, toute ma vie je me suis pris pour un nul, et maintenant que je sais pas mal de choses dans pas mal de domaines (autre qu'informatique), je prend confiance en moi naturellement ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 21:24:50

Oki, flo...

On reparle de tout cela une autre fois.

Bonne continuation.
A+

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:35:07

Bon en revenant sur le sujet merci skymen pour ton logiciel même si je ne pense pas l'utiliser :ok: sinon comme la dit adridu je vais commencer des petits projets en tout cas merci de vos réponses je reviendrais souvent sur le topic .

QuaiDesMarques7
QuaiDesMarques7
Niveau 6
29 novembre 2014 à 23:25:56

Stop l'emmerder flo c'est un gars très sympa , c'est vous qui l'emmerdez un peu car il vas dans une école bizarre alors du coup sa vous change et vous dite si il vas dans une école comme sa c'est qu'il et nul mais vous vous trompez la... il a pas a insulter mais vous n'avez aussi pas a le provoqué.Peut-être que vous avez un travail etc mais laissez les gens faire leur rêves il vous fait pas de mal donc faut pas le trollé car il vas dans 24 ! et aussi arrete de répondre en insultant car le mec vas encore plus te troll et sa pourrait peut-être donner mauvaises images de toi un jour.

Bref ont et pas dans ce topic pour s'embrouillé

+ L'auteur tu ma pas l'air très motivé vus comment ta rédigé ton topic...

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
30 novembre 2014 à 02:11:42

Qualdesmarque oh que si je suis trés motive même si sa ne se vois pas :ok:

xizvak
xizvak
Niveau 5
04 décembre 2014 à 14:43:20

C'est un troll c'est pas possible.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 décembre 2014 à 15:11:56

Merci de vous calmer et de revenir à la question de départ.

florent6262100 Kické trois jours pour insulte.

Tout message hors sujet à partir d'ici se verra infligé le même sort.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment