Oulà, non, il ne faut pas se méprendre.
Il est vrai que je n'ai pas précisé quelle type de personne je voulais interviewer tout simplement car je me laisse la liberté d'interroger les personnes que je veux si je juge que l'interview va être intéressante à lire pour notre cible visée.
On ne cherche pas du tout du sponsoring médiatique, je pense que c'est assez clair, j'ai interviewé déjà deux personne, donc un jeune de 17ans encore en étude et un autre dont le jeu vidéo n'est même pas son métier principal.
On cherche simplement du contenu à ajouter à notre site, sans arrière pensée aucune, vraiment.
Je m'en fous que des personnes essayent de démonter le truc, on est pas une entreprise commerciale, on a pas grand chose à gagner personnellement au travers de cette association.
Justement, on est pas du tout dans la même optique qu'une Start-Up, je vois même pas en quoi on y ressemblerait en plus...
Si j'ai dit non à skymen75, c'est tout simplement car j'ai déjà fait l'interview d'un autodidacte assez jeune il y a une semaine et que je trouve dommage de faire deux fois la même interview dans un intervalle rapproché. J'ai pris en compte son post et son envie, et je le recontacterai plus tard. Le but n'est pas de faire interviews sur interviews sans réel but, mais bien de fournir des informations, astuces, conseils au sein des ces interviews.