Le jeu serais super simple dans l'idée ( mais vu mes compétence et mon expérience , cela restera surement un projet ) .
En fait grâce a un système de géolocalisation , les utilisateurs ayant l’application ouverte pourraient envoyer un shuriken ( message rapide mais peu précis dans le lancer ) ou un kunai ( précis mais lent ) . Il auraient juste a faire glisser le shuriken/kunai sur leur écran dans la direction voulue . Cela en verrais dans cette direction un message qui serais reçu par la personne qui est "touchée" par ce message. On pourrait aussi poser des "mines" ( Restent une heure au même endroit et explosent au toucher ) . De plus , il y aurait un classement ou il suffirait de créer son message personnalisé , de choisir une arme parmi :
Le kunai
Le shuriken
Le pistolet ( Tir très rapide et loin mais pas précis du tout )
La bombe ( Tir moyen mais envoie sur une zone)
On pourrait personnaliser son profil et mettre les gens soit en alliés ( vous ne pouvez plus leur tirer dessus , mais si il acceptent votre demande , eux non plus ) soit en cible ( petit bruit si ils sont dans le 1km autour de vous )
on pourrait récolter de l'argent virtuel aussi appelés Goldies et prendre celui de gens morts ( donc ceux qui ont eu votre message )
a l'endroit ou ils ont étés touchés )
Il y aurait un mode DeathMS ( Jeu de mot SMS ) ou la zone serait instanciée. Je m'explique ; le joueur qui lance la partie envoie une invitation à ses potes près de lui , ensuite il choisit la taille de la zone , le nombre de vies ( -1 vie = 1 message reçus )
et le temps impartit . Vous avez perdus si vous sortez de la zone (délais de 5sec pour revenir dans la zone ) ou si vous n'avez plus de vies . Ce mode est disponible en amical ( aucune perte en cas de défaite ) et le mode Défi ( dans ce cas , on choisit la mise de Goldies au début de la partie ).
Un autre mode , le FriendlyFire ou l'on peut s'envoyer des SMS juste comme ça .
Je crois que c'est tout , qu'en pensez vous ?