Tout d'abord bonjour a tous.
Je viens ici pour vous présenter mon projet et avoir des avis (favorable ou défavorable ^^) .
Dead Note si vous l'avez compris sera un jeu de gestion du cahier de la mort, vous incarnerez Light Yagami, jeune étudiant qui trouve un drôle de cahier qui permettrait de tuer.
Light décide alors de l'utilise sur quelque personne pour voir si il marche réellement.
Voyant qu'il marche il l'utilisera de façons (attention a partir de la l'histoire change complètement de son origine) soit pour faire le bien soit pour faire le mal.
"L" sera aussi de la partie et tentera de retrouver Light par tout les moyens.(Ils seront automatique et influencera le joueur a changer de stratégie)
Pour faire le bien Light pourra (comme dans le manga) =
- Tué des criminels
- (pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouver )
Pour faire le mal =
- Piratage
- assassinat de grande personne dans le monde
- (comme pour l'autre je cherche encore)
Sachant que tout les deux "formes" de Light sont pour 1 seul objectif conquérir le monde, leurs seul opposition et le Light "bien" le fait sans le savoir, et le Light "mal" le veut .
Pour le coter gestion =
- coter "RPG" Light joue 1 tour et L le suivant
- A chaque tour Light aura un nombre de point qu'il pourra utilisé pour tuer ou/et si il a un nombre de point suffisant mettre des battons dans les roues de L
- Jauge de karma pour le coter mal/bien
et voila j'ai enfin fini mon pavé ^^ si vous avez des idées a rajouté, un avis je suis preneur !
merci d'avoir lu