Bonjour,
Avec l'accord de lapintade, je poste un message sur l'orientation
Donc, en gros moi c'est Théo, j'ai 16 ans et je suis en 2nd et je suis de Nantes
(Les p'tit LU
). Plus tard je voudrai faire du game design, sauf que niveau orientation personne ne sait quel bac prendre pour ce métier !
Donc avant de poster j'ai fait des recherches biens sur, j'ai consulté des sites plus ou moins fiable qui m'ont tous cités le Bac STD2A, donc je suis aller voir sur l'ONISEP et il a l'air pas mal du tout, l'emploi du temps, les objectifs, les projets et pour moi il a l'air de coller parfaitement avec le métier, et je pense que il me donnera quelques avantages en connaissances avec le game design.
(j'vous met le lien faire la fiche du bac : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Au-lycee-au-CFA/Au-lycee-general-et-technologique/Les-bacs-technologiques/Le-bac-STD2A-sciences-et-technologies-du-design-et-des-arts-appliques )
Donc après je veux vraiment pas me planté, si sa se trouve je vais dans le mur et c'est pour sa que j'ai besoin d'aide, si des Bachelier ou de futur bachelier sont sur le fofo qu'ils se manifestent ! Ou même des personnes qui donne leur avis par rapport au bac et au game design vous êtes les bienvenue, j'ai beaucoup de mal a trouve une réponse a mes questions !
Donc voilà voilà, merci d'avoir prit le temps de lire (ou pas
) et désolé pour les fautes !
Bonne journée a vous et merci !
Cordialement Théo.