CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisé Packr ( libgdx )

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
11 octobre 2014 à 20:37:03

Bonjour, je veut crée un fichier .exe avec mon .jar exécutable que j'ai en exportant mon jeu via libgdx, on ma dit d'utilisé packr, mais je ne comprend pas comment l'utilisé :honte: ... Si vous pouviez m'aider, c'est pas un projet et c'est pas un logiciel ... HELP ! ( merci d'avance )

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
11 octobre 2014 à 20:43:04

( Le lien ici : https://github.com/libgdx/packr )

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
11 octobre 2014 à 21:08:58

Personne ne sais faire en gros ? On ma conseiller ça plein de fois mais personne ne peut m'expliquer :s ? :fou:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:11:39

Patience. On est pas sur un bla bla ici.

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
11 octobre 2014 à 21:13:52

Ouai désolé, c'est juste que ça fait 2 heures que je cherche comment faire, j'en oublie les bonnes manière.

kraquotte
kraquotte
Niveau 2
11 octobre 2014 à 23:39:29

" je ne comprend pas comment l'utilisé" .
Maintenant que tu es sur la bonne page :bravo: ( https://github.com/libgdx/packr ),
l'étape suivante sera de regarder les explications fournies sur la même page. Oui tu sais le texte que les développeurs ce sont donnés la peine d'écrire pour expliquer comment utiliser leur outil ?
Pour cela tu peux appuyer appuyer sur la flèche bas de ton clavier ou utiliser la molette (l’espèce de roue entre les 2 boutons de ta sourie).

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:05:55

J'ai déjà lu les instructions et si je suis là c'est que je ne les est pas compris ... Je suis pas une flèche en anglais, et j'ai pas compris la première partie, on fait quoi avec, après j'ai compris qu'il faut paramétrer via le code qu'ils nous fournissent mais quoi faire avec l'archive, je ne sais pas ...

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:48:04

:svp:

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:21:14

:snif:

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:55:19

:snif2:

kraquotte
kraquotte
Niveau 2
12 octobre 2014 à 16:00:03

La réponse est sur la page. Si tu bloque au point de faire une recherche sur google et de lire une documentation, je crains que l'on ne puisse rien faire pour toi.

Te dire ce qu'il faut faire étape par étape ne te rendrait pas service, car tu n'aurai au final rien appris et tu resterai un assisté de la vie, attendant que tout lui tombe dans le bec sans aucun effort.

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:09:15

Une question : Le but du forum ( et le tient ) c'est de faire " communauté fermé" au débutant ou justement de les aider ? Je demande parce que appart me prendre pour un c** tu m'a ni fais avancé ni amené sur la bonne vois ... J'ai du me tromper de forum ...

Si je dis que je comprend pas, c'est que l'anglais bloque pour ma compréhension et je n'arrive pas a comprendre la 1ere étape, le reste j'ai compris... Je ne sais pas si c'est a mettre dans le projet sur éclipse, si c'est un projet ( d’après ce que j'ai essayer non ) ou encore si c'est un plugin (encore une fois j'ai trouvé que ça n'en était pas un ) ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 octobre 2014 à 17:15:48

La première étape consiste à utiliser ce que tu as téléchargé, pour ça tu as deux solutions : la première c'est tout mettre en ligne de commande direct, et la seconde c'est d'utiliser un fichier json pour avoir moins d'arguments à entrer dans ta ligne de commande en y spécifiant juste le chemin du json en gros.

Pour ouvrir la console tu fais les touches windows + r, tu entres CMD et tu fais entrer

Ensuite dans un premier temps il faut vérifier que Java est bien défini dans le path, si tu tape "java" tu devrais avoir un texte t'expliquant diverses commandes. Si c'est pas le cas, il faut ajouter le path java. Si tu as un soucis là dessus je peux t'aider aussi, mais je m'arrête là dans un premier temps parce que je sais pas exactement où tu bloques, donc si après mon poste tu galères encore je veux bien davantage de précisions :oui:

Voilà :oui:

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:46:38

Merci :) En gros il faut que je tape les commandes dans la console avec mes info ? J'avais déjà essayer, la j'ai réessayer et il m'affiche des erreurs ? Genre : java -jar ( la location du fichier ) \ et ca me dit : "Exception in thread "main" java.io.IOException: File '\' exists but is a directo
ry
at org.apache.commons.io.FileUtils.openInputStream(Fi
leUtils.java:131)

at org.apache.commons.io.FileUtils.readFileToString(F
ileUtils.java:1102)

at org.apache.commons.io.FileUtils.readFileToString(F
ileUtils.java:1120)

at com.badlogicgames.packr.Packr.main(Packr.java:307)
"

Normal, je continue ou je m'y prend mal ? Merci d'avance.

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:50:37

( et le path java est présent )

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:53:56

Non c'est pas normal, il semblerait que tu ai indiqué le chemin vers un dossier plutôt que vers un fichier car ton chemin fini par \ . Après je sais pas si le tutoriel indique le chemin du fichier après ou pas.

Dans tout les cas ton application à été compilée et exécutée normalement (à part pour l'erreur)

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:04:57

Donc maintenant j'obtient le bon truck, mais comment entrée les autre commandes ? Il me met des erreur a chaque fois :s
Pour ca : -platform mac \
-jdk "openjdk-1.7.0-u45-unofficial-icedtea-2.4.3-macosx
-x86_64-image.zip"
\
-executable myapp \
-appjar myapp.jar \
-mainclass "com/my/app/MainClass" \
-vmargs "-Xmx1G" \
-resources pom.xml;src/main/resources \
-minimizejre "soft" \
-outdir out

(J'ai enlevé les \ a la fin)

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:24:07

Je m’excuse, mais si vous pouviez faire un exemple avec 2 args en mettant n'importe quoi, après je pense qu'une fois que j'aurais vue a quoi ça ressemble, je pourrais me débrouiller :s !

lesniper53
lesniper53
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:42:26

Enfaite j'arrive pas a rentrée les args :s

Korback
Korback
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:43:28

Les ups sont interdits. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac