CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programation

SCAMPIE-HTTP
SCAMPIE-HTTP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 02:46:38

Salut, je veux apprendre la programmation j'ai acheté le livre c++ du site du zéro , mais je trouve que c'est pas assez accrocheur je voulais savoir si vous avez un autre moyen d'apprendre site (même payant).

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 03:07:02

pas assez accrocheur? je l'ai lu de bout en bout et il m'a bien aidé, certes incomplet mais pour un débutant c'est un très moyen de se lancer
Il faut se motiver :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 octobre 2014 à 05:59:44

Si tu es débutant et que le C++ ne te semble pas passionnant, je te suggère de démarrer avec un langage plus simple comme Python, Lua ou Ruby.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
11 octobre 2014 à 09:38:14

C'est normal de pas accrocher au début, y'a pas de solution miracle. Faut juste persévérer.

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
11 octobre 2014 à 10:31:24

hahahahahahhahahahahha

attend

aahahhaaaaaaaaa

python, ruby XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arrête là, je vais avoir une crises cardique tellement c'est drôle

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tu a fini ton troll razorback ?

Parceque le lua, ok, mais le ruby et le python, autant faire une voiture avec des brosses a dents quoi xDDD

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
11 octobre 2014 à 10:46:31

Ruby, Lua, Python pour débuter c'est toujours sympa, si c'est la motivation qu'il manque alors apprendre avec Lua et son framework Löve2D peut être une bonne option, c'est assez simple, à la portée d'un novice (pour les fondements) et on a du résultat visuel très vite ce qui motive en période d'apprentissage

http://love2d.org/
http://www.lua.org/start.html

Sinon j'ai moins tâté Python et Ruby mais ça vaut le coup d'oeil aussi si tu n'es pas convaincu / attiré par Lua, il y a pas mal de possibilités avec les deux également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 12:27:21

fil_razorback a raison si tu accroche pas avec un langage bas niveau, essais en un haut niveau.

florent6262100 ruby et python sont des langages haut niveau, je pense aussi qu'il est plus simple d'apprendre ces langages plutôt que du c++.

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
11 octobre 2014 à 14:55:58

Parceque c'est des langages de débutants, qui sont vraiment, comment dire, A CHIER voilà

le lua encore sa passe, mais le py et le ruby omg x)

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:55:10

python à chier??? qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

tu choisis un langage en fonction de ce que tu veux faire, python c'est super puissant et super simple, mais ça convient pas à tous les types d'utilisations

LECROU
LECROU
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:03:45

Presque à chaque fois que florent6262100 intervient sur un topic c'est pour raconter n'importe quoi, t'en as pas marre au bout d'un moment ? :(

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
11 octobre 2014 à 16:29:31

Bon, je vous laisse dans votre monde, et je vous laisse croire ce que vous voulez ;)

Moi perso j'm'en tape, je voulais juste aider, après ont me traite de menteur, bah cool ta life :)

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
11 octobre 2014 à 16:55:56

C'est vrai que faudrait que t'arrêtes de dire n'importe quoi un jour florent.

Tu dis que ces langages sont à chier alors que tu ne sais probablement même pas t'en servir. C'est comme l'autre fois ou tu disais que java = javascript: ne parles pas quand tu ne sais pas.

RoccatSub
RoccatSub
Niveau 5
11 octobre 2014 à 17:04:24

Et à défaut de critiquer un langage, fais le de façon constructive au moins..C'est bien beau de cracher sur quelque chose mais faut encore justifier le pourquoi du comment, sinon on passe juste pour un con qui balance des trucs random.

Dharxy
Dharxy
Niveau 6
11 octobre 2014 à 17:45:27

Florent qui parle avec ses 50 années d’expériences en programmation derrière lui. :)

Non en vrai ferme là si t'a rien a dire la prochaine fois, c'est pas parce que t'a lu un tuto sur le site du zero que tu sait tout sur tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:55:15

C'est pas une raison non plus de venir répéter la même chose 50 fois, si vous n'avez rien à dire à l'auteur c'est pas la peine de poster merci.

L'auteur, si tu as des difficultés avec des langages bas niveau regarde du côté haut niveau ils sont plus accessible.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment