Je te remercie beaucoup pour avoir posté
En effet, je le cache pas, c'est un jeu à bas budget! Et effectivement, nous avons utiliser le style graphique ultra simpliste afin de réduire la charge de travail, accélérer le développement, mais également pour y donner un style vraiment "vieux jeu".
Nous avons fait ces choix car en ce moment, notre équipe est dans l'impossibilité de travailler à plein régime, notre graphiste étant pas mal occupé. Et le pixel art n'est pas en temps normal notre style à nous. Juste a voir les screens de notre prochain jeu mobile pour te dire une idée que nos autre projets ont un style graphiste beaucoup plus "professionnel":
Étant notre premier jeu PC, il s'agit plutôt d'un test afin de se familiariser avec Construct 2 ainsi que la mise en vente via Desura.
Ceci étant dit, je suis conscient que certain truc peuvent et seront améliorer. La durée de vie est relativement courte, mais je t'assure que les premiers retour sont plutôt positif, car la difficulté se veut très dur. Mais nous avons déjà planifié des mises à jour pour rajouté du contenu ainsi que corriger quelques bug!
N'hésitez pas à donnez vos commentaires ou posez des questions! Je suis là pour ça!