Salut tout le monde !
Voila je me présente je m'appel Nicolas j'ai 22 ans et aujourd'hui je voudrai vous présenter un projet sur le quel je boss depuis quelque temps avec un amis graphiste.
Le jeux s'appel ( temporairement en attendant de trouver un meilleur nom ) " Brick Blop " c'est un jeux assez simple réaliser avec Stencyl ( je c bien que certain critique ce genre de logiciel mais pour les debutant dans mon genre c encore plus simple que game maker ;p )
Le but du jeux et simple , vous avez un perso et vous devait arriver d'un point A a un point B pour finir le niveaux et passer au suivant , actuellement il n'y a que 3 monde de fini ( 30 niveaux environ ) chaque monde va avec un personnage spécifique , je pense crée 4 monde donc 4 perso .
Il n'y a pas encore d'histoire ou de scénario dans le jeux ( je ne suis qu'au debut je rappel ! ^^ )
Voici quelque image du jeux :
Les Perso :
Perso 1er monde
Perso 4eme monde
Perso 3eme monde
Perso 2eme monde
Les mondes ( Bloc / fond ) :
Monde 1-1
Monde 2-1
Monde 3-1
Le fond des niveaux va sans doute changer car se son des fond temporaire , Les capture d'écran des niveaux que je vien de faire et surtout pour montrer les bloc du jeux les fond et les perso .
Le jeux sera sur android et en flash , je ne c pas quoi dire d'autre je pense avoir dit la plus part des chose donc si jamais vous avez des question n'hésiter pas me les poser
ou si vous voulez voir d'autre image du jeux.
Je posterai bientôt une version jouable en flash de mon jeux comme sa vous pourrai essayer ( oui parceque des images c bien jolie mais sa montre pas grand chose du jeux ^^ )
Merci de me donner votre avis et bonne journée a tous !