CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Game Maker] Utiliser Admob

-Braid
-Braid
Niveau 29
23 septembre 2014 à 02:18:46

Quelqu'un aurait il une explication claire sur l'utilisation d'Admob et comment insérer de la pub dans Game Maker ?

Je tombe sur plein de tutos incompréhensibles où chacun donne une explication différente.. J'ai vu que ça avait changé maintenant, qu'il fallait utiliser le sdk manager de google, au final je ne m'y retrouve pas et je galère :(

Absolument personne n'en parle en France en plus.

-Braid
-Braid
Niveau 29
24 septembre 2014 à 01:05:00

Il n'y a vraiment personne quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:35:51

reposte ton sujet demain, tu sait a cette heure ci la plus par des gens dorment :)

-Braid
-Braid
Niveau 29
24 septembre 2014 à 05:59:32

Oui mais si tu regardes bien il y a un intervalle de 23h entre les deux messages :noel:

kraquotte
kraquotte
Niveau 2
24 septembre 2014 à 07:45:35

Surtout n’écrit pas "gamemaker + admob" sur google ! et ne clique pas sur le premier lien. Sinon tu risquerais de réussir à intégrer admob.
Si par tutos incompréhensibles tu entend en anglais alors tu peux arrêter de chercher des tutos et même arrêter d'utiliser gamemaker.

-Braid
-Braid
Niveau 29
24 septembre 2014 à 14:46:13

Bien sûr que j'ai déjà cherché, je demandais si il y avait quelqu'un qui s'y connaissait un peu mieux pour expliquer un peu clairement comment ça marche parce qu'apparemment ça a changé et tu trouves des explications différentes à chaque fois. C'est pas forcément l'anglais que je trouve incompréhensible, ce sont les explications en elles même car c'est pas trop mon domaine et je suis un peu perdu.. Même en ayant posté ça je continue de chercher mais ça ne peut pas faire de mal un petit coup de pouce, surtout sur un forum d'échange et en théorie d'entraide.

C'est pas à toi de me dire si je dois arrêter ou pas, ton avis ne m'intéresses pas, tu pouvais même t'abstenir de poster ton commentaire complétement inutile qui était totalement prévisible.

-Braid
-Braid
Niveau 29
25 septembre 2014 à 01:41:06

Ca m’énerve parce que un coup ils disent qu'il faut télécharger des extensions sur le site yoyo game pour afficher les bannières de pub, un coup ils me disent qu'il faut les installer à partir du service google play sur l'android sdk qui au passage est un vrai foutoir car il y a tellement de fichiers que je ne comprends plus rien.. Dans les vidéos, c'est dans une langue que je ne comprends pas et ils expliquent pas du début à la fin. Je crois que j'ai jamais autant galéré pour trouver comment faire des choses qui sont vues comme simples. Au final je perds du temps pour rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment