Je ne comprends pas tout à fait ta remarque sur la pub, dans al mesure où nous sommes dans un forums dédié sur "la Création de Jeux". Ceci dit pas de soucis je suis peux à repondre à toutes les requêtes et donner tous les details souhaités, j'en serais ravis.
Le jeu est developpé par une équipe d'indépendants, et nous avons tous un passif dans le JV au pour avoir travaillés dans de differents studios. Nous utilisons le moteur Unity3D et le jeu fonctionne parfaitement aussi bien sur desktop que sur mobile.
En tant que developpeur, je "m'amuse" à faire des clones de Dungeon Master depuis mes debuts à l'époque Atari/Amiga. J'ai tout au long de mon parcours fait plusieurs prototypes, jusqu'à que je puisse réunir une équipe pour faire un jeu destiné au public.
Le jeu est déja bien avancé, il y a des vidéos d'ailleurs sur Youtube. Il est dévéloppé en c#. Et la portabilité à été travaillée dés le début.Car on a beau utiliser Unity 3D, faire des environnements et un éclairage entiérement dynamiques qui tourne même sur une tablette, c'est pas si simple !
voila. Si vous avez des question sur le jeu lui même n'hessitez pas.
kanda