CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes projets

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 16:26:48

Salut all,
Alors, comme vous l'avez remarqué, mon topic sur mon Projet de FPS, est un peu à l'abandon, et ça se justifie par le fait que j'ai quelques problèmes en ce moment, et que je vais pas être capable de réaliser un jeu aussi gros pour l'instant.
Je suis désolé pour ceux qui m'ont rejoins, mais pour l'instant, il est en pause. Je m'engage cependant à le réaliser dès que possible :ok: .Je le promets.

En attendant que ma situation se débloque, je compte terminer mes anciens projets 2D, dont voici la liste:

_It's better together, un jeu coop, ou vous devez passer les niveaux en vous entraidant. A intervalles de plus en plus espacées, vous aurez une nouvelle capacité qui vous permettra de mieux avancer dans le jeu. Pas de scénario, juste du casual (t'avances et tu la fermes :rire: ).
Le jeu va subir une refonte graphique, et va peut-être passer sous Unity (2D)
Graphismes actuels:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408797420-screen.png

_Ice Runner: Platformer, encore du casual, cette fois en platformer. Ce jeu est la refonte graphique de mon tout premier jeu, "Ice Runner" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408799266-screen2.png ), dans ce jeu, on est dans une caverne de glace, et on doit avancer, pareil. Le système et le gameplay sont là :D
Style graphique du jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408799280-screen3.png

_CUBE, une platformer que j'avais compilé. Je l'ai pas sous la main, donc à part un vieux screen pourri, j'ai rien d'autre à vous montrer :/
http://www.desura.com/games/cube3
C'est un de mes projets les plus avancés, il avait un menu IG, un écran de mondes, un écran de nivaux, et plusieurs niveau de prêts :-d
Si, je l'ai, je vous envoie le lien de DL :ok: .

_The last words: Enfin du scénar! C'est un semi-film interactif où chaque action compte dans le jeu. Lire un bouquin sur la survie sauvage, ou ramasser un stylo, une bille et un elastique. Dans ce jeu, on incarne *inserez nom custom* qui va en cours, sauf qu'arrivé là-bas, Paris ainsi que les trois quart des grosses villes, se fait prendre d'assaut par un raid fantôme (un sorte de blitzkrieg en plus avancé) Coréen. Le joueur devra alors calculer chaque action qui le mèneront à une Dead End de merde, a une Sad End de c*****d, à une Happy End de BG, ou à une Epic End de Héros. Dans ce jeu, la chance, et le timing seront surtout les clefs pour débloquer les meilleures fins.
Une vidéo du timelapse de création. J'utilise les RTPs de base, mais je compte acheter le pack urbain :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=mzIAWDA6f8A

_The Legend of Zelda: Origins, un fan game de Zelda. On débute dans une chambre royale. Link a sauvé le monde et est marié à Zelda, cependant il fait un rêve l'appelant une dernière fois au combat. Il se reveille, et remarque que Zelda à l'air troublée. Elle viens de faire un rêve assez similaire au notre. Elle décide d'aller voir le roi, pour lui raconter celui-ci. Le roi, à l'air triste, mais se résigne à raconter la véritable histoire qui se cache derrière les deux héros. "Avant Hyrule, et avant Skyward Sword, il se trouve qu'il existait une terre qui s'appelait Épolia. Sur cette terre, le mal n'existait pas, les héros était communs, et le peuple était fort. Le roi, Lycos, décida de faire passer un test à ses soldats afin d'éliminer le mal en eux, comme chaque année, et afin de déterminer son futur bras droit. le test s'appelait "la pomme d'Adam", en hommage au mythe. Le test était destiné à éliminer quiconque le ratait. Cependant, un soldat puissant du nom de Ganondorf en ressortit vivant malgré son échec. Le roi en déduit qu'il était lavé de tout mal, et en fis son bras droit par respect pour sa force.
Ganondorf, cepandant était le contraire absolu, et décida de prendre le pouvoir en attaquant le couple royal. Une bataille épique s'ensuit entre le roi, et Ganondorf. Afin de protéger ses petits, Skylar, la reine, créa un portail dimensionnel qui devait envoyer ses deux enfants Link, et Zelda en sécurité. Mais, à cause de l'énergie énorme dégagée par le combat, le portail fut divisé en sept, divisant les enfants en sept personnes, en sept endroits. Pendant ce temps, le roi rassembla toutes ses force restantes pour envoyer le démon à travers le portail, priant que son fils soit apte à le vaincre." Le roi finit donc par leur expliquer que la légende dit que quand les 7 Ganondorfs seront vaincus, le vrai mal reviendra, et pour l'arrêter, les sept héros devront se retrouver dans la sphère du temps. Cette sphère du temps se trouve être un monde dont la seule clé est la master sword.
Ainsi début une aventure où il faudra switcher entre les 7 links, aidés par les 7 Zeldas des différents temps.
Lien d'une vidéo de time lapse:
http://www.youtube.com/watch?v=YZApJP-9sqw

_Slendutopia: Le scénar qui suit à été imaginé en une nuit par un cerveau totalement défoncé à l'opium et au dubstep à la suite d'une soirée youtube+slender. Vous êtes prévenus.
Début à la TLoU, explosion dans la ville, et fuite en panique du peuple: Slender à attaqué le monde. Lycos, fait partie de ceux là. Cependant, en fuyant, il aperçois que son frère à été tué par la dite bête. Fou de rage, il l'attaque donc. BLANC. Il se réveille dans une salle bizarre. En cherchant à en sortir, un vieil homme l'en empêche, et lui explique ce qui lui arrive. Il s'appelle Dr Time, et Lycos est l'élu qui dirigera le groupe qui mènera le monde à sa reconstruction.
Chaque élu à un pouvoir de transformation unique, qui lui permettra de se battre. Lycos devra parcourir le monde afin de retrouver les figures du gaming français et Américain sur YouTube qui l'aideront à réaliser sa tâche. En tout 10 personnes, afin de former le Slendutopia, ville protégée du mal qui permettra de reconstruire le monde.
...
...
Oui, j'étais un peu plus défoncé qu'avec du dub, et de l'opium, j'avoue :rire:
Pas de screen pour celui-là, parceque j'ai perdu TOUTES les données du jeu à cause de mon ancien PC en mousse.
D'ailleurs, c'est pour ce jeu que je me suis tapé TOUTE la master script list, donc que je connais pas mal de scripts :ok:

_Loopi's adventure, un try'n'die. Loopi est un petit garçon mignon qui décide de faire une jolie chasse au trésors dans une forêt avec ses copains. Une fois arrivés dans une cabane qui devrait abriter le dernier coffre, un Serial Killer en sort et coupe la tête de tout le monde, sauf de Loopi qui parvient à fuir. Début alors une course poursuite entre Loopi et Seki (le serial killer) à travers la forêt. A la fin du monde 1, Loopi arrive dans un temple qui renferme un portail secret. Pas le temps de reflechir, il saute. Loopi, va donc se rendre de Try'n'die en Try'n'die, détruisant à son passage les jeux dans lesquels il passe. Le jeu est pensé pour un explosage de cerveau maximal. Plateformes random, timer, ne pas trop s'arrêter sinon Seki nous rattrape, petites énigmes, vie qui baisse si on ramasse pas de quoi bouffer, même chiantise que dans les jeux dans lesquels on passe.
Oui, bon, on va dire que je suis shooté en permanence :rire:

_Time Alex: Un jeu que je viens de me mettre à penser. Alex, jeune prodige scientifique, vit en 2499, et pour célébrer le nouvel an, il imagine une expérience révolutionnaire. Cependant, une erreur de dosage le conduit à être téléporté 1500 ans plus tôt. Perdu et déboussolé, Alex va devoir essayer de revenir à son époque en utilisant les moyens du bord. Pas facile... Heureusement, lors de la téléportation, Alex avait son sac contenant quelques ressources de son époque qui lui faciliteront la tâche.

Voilà, j'ai listé toutes mes idées, si y'en à une qui vous intéresse en particulier, dites le moi que je commence par ça ^^.

Sur ce,
Peace
Sky :)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
23 août 2014 à 16:47:33

Je vais t'avouer j'ai pas tout lu , mais en tous cas bonne chance car visiblement tu as plein de projet à finir :) .
Petite question c'est que le logi que tu t'utilises pour rajouter les events dans la vidéo de zelda ?

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 17:55:11

HAHA :rire:
Ouais, je te comprends, j'avais moi-même la flemme de me relire x)

Sinon, pour Zelda, c'était sur RPG Maker XP :ok:

Merci pour ton soutiens. Y'en a pas un dans la liste qui t'intéresse plus qu'un autre?

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
23 août 2014 à 18:42:21

J'ai une question a te poser, c'est tu scripter ?

Si oui, j'ai peut être quelque chose a te proposer de beaucoup plus interessant ;)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
23 août 2014 à 19:11:52

Je vais relire (en entier cette fois , fin je vais essayer) et je te dirai si un m’intéresse plus qu'un autre ^^ .
Florent je pense que même s'il sait scripter il a visiblement assez de projet a faire pour faire quelquechose d'autre (peut être que je me trompe mais voila)

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 19:31:36

@florent J'apprends, mais c'est pas encore ça :rire:
Sinon propose toujours :ok:

@hamsterloulo c'est pas que j'ai assez de projets, c'est que j'ai pas assez de temps :rire:

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
23 août 2014 à 19:49:29

Et bien, m'aider un peu sur DebrisField ;)

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 20:09:06

Ah, non, désole, je préfère rester sur du 2D en ce moment. :ok:

Au passage quiconque veut m'aider pour le pixel art sera le bienvenue :-d

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
23 août 2014 à 20:13:56

d'accord ;)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
23 août 2014 à 21:08:07

Tu fais tout les jeux sur rpg maker ?
Si non tu les progs en quoi ?

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 21:29:14

Non, certains sont sous RM, d'autres sont sous MMF2, et d'autres sous Unity. :ok:

Snapps
Snapps
Niveau 3
23 août 2014 à 21:42:34

Sky :bave:
J'avoue que t'es un peu défoncé :fou:
Enfin bref, désolé pour ton fps (en plus, j'étais censé faire partie de la team).
Sinon je pense que tu as trop de projet sur le feu, concentre toi sur un ou deux projet :ok:
Sinon je trouve que le scénario du fan game de Zelda est vraiment bien et, bien que je suis pas fan de Zelda, je pense que ton scénario colle bien avec l'univers de Zelda.
Bon voilà, c'est que mon avis après hein :-)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
23 août 2014 à 21:47:31

Oki ba si un jour t'as besoin je pourrais peut être aidé (là j'apprend Java donc voila ^^)

skymen75
skymen75
Niveau 7
23 août 2014 à 22:06:45

@Snapps Ouais, encore désolé. Mais c'est FireTycoon qui va me tuer x(
Mais je compte biens le réaliser un jour, c'est juste en stand-by :ok:
Sinon, merci pour Zelda, et oui je sais, je poste ici pour voir si ça intéresse pas quelqu'un que je commence par un jeu en particulier :)

@hamsterloulo Ok, je te tiens au courant ^^

skymen75
skymen75
Niveau 7
24 août 2014 à 19:12:48

Sérieux? Aucune proposition?
Je vais commencer par badder en écoutant du Zaz mixé avec du Diam's alors :snif:

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
24 août 2014 à 19:36:43

Shame on me j'ai oublié de relire >.< , je regarde ça se soir ;)

skymen75
skymen75
Niveau 7
24 août 2014 à 19:42:41

XD Soudainement, je me sens aimé et accueilli comme il se doit :rire:

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
24 août 2014 à 19:54:39

x)

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
25 août 2014 à 06:59:20

gfrghjt j'ai encore oublié bon j'ai du temps a perdre dans la gare/train donc normalement avant que tu sois réveillé je l'aurai fait :')

Hamsterloulo
Hamsterloulo
Niveau 9
25 août 2014 à 09:46:28

Donc j'ai tout relu , perso dans les projets je préfèrent le truc de zelda et le truc ou ya des choix a chaque fois (ou ya 4 fin ) . ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment