Sérieusement Mec j'ai regardé ton site et vos jeux je peux dire que pour des étudiant ses vraiment bof désolé je me place pas au dessus de vous loin de là mais bon j'ai 17 ans et n'est pas en étude supérieur en informatique et j'ai un niveau plus au-dessus de vous niveau jeux.
En plus de cela tu viens critiquer nos projets et sérieusement je préfère les projets des forumeurs qui sont extraordinaire qu'a vos jeux ou tu contrôle un troll qui fait le mongol sur une luge MDR.
A bon entendement
Vous êtes tout à fait libre de penser ce que vous voulez de nos jeux, nous développons aussi sur pc avec http://jiun.net qui est bien plus complexe.
Si vous vous limitez à une critique puérile vous êtes sur le bon forum ![]()
BalleJuju
ta critique n'est absolument pas constructive. Ça sert à rien de poster pour dire "cé nul", le but c'est de permettre au jeu de s'améliorer, et donc de donner son avis de manière objective et sur des points précis.
Corsair25
effectivement ici ce n'est pas un forum de pub, et les gens qui fréquentent ce forum ne sont pas de "simples" joueurs mais des développeurs. Ce forum a pour but l'échange de connaissances entre développeurs, et donc en effet on aimerait bien plus de détails techniques ![]()
"Si vous vous limitez à une critique puérile vous êtes sur le bon forum
"
Cette N des forums jvc qui transparaît dans tes messages, et sous-entend que tout le monde est comme ça, c'est effrayant ![]()
Mise à jour avec ajout de niveau, prise en compte Jostick + accéléromètre, amélioration caméra et physique de la luge.
Mode multi en cours de build
Plus de 60 000 téléchargement !
Nouvelle mise à jour avec nouveaux niveaux, boutique in app avec items et nouvelles fonctionnalités !
Choix jostick ou accéléromètre
Correction de bug minimes et optimisation de l'appli
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.unlimitedx.el3dbeta&hl=fr_FR
ben.... c'est bien, mais....
Il sert a quoi ce topic ?
- pas de question : donc rien a répondre
- pas d'explication : donc pas de critique technique
Ça limite pas mal les échanges.
c'est juste une pub quoi, topic a verrouiller a mon sens, surtout que les up sont juste la pour remettre un coup de pub.
tomtomclancy si vous avez des questions nous y répondrons, nous l'avons déjà fait pour plusieurs questions via MP sur Unity, google play services et l'api etc etc.
Pour les explication, tout comme les autres topics on peut également dire que c'est publicitaire, dans ce cas on tourne en rond. Si pour chaque up vous exigez 40 lignes d'explication techniques aucun problème on le fera la prochaine fois.
Le principe d'un forum est l'échange, pas l’étalement de connaissance sinon les cours institutionnels et cours magistraux suffisent. Nous attendons plutôt des questions et remarques
Le jeu est désormais sur Désura : http://www.desura.com/games/extreme-luging
Plus de 52 000 téléchargement sur Android ![]()
Vous aviez déjà essayé d'appliquer du lightmapping sur votre terrain? Là pour ainsi dire, il fait un peu fade, genre c'est du Lambert d'il y a vingt ans, même ce jeu-ci : https://www.thinkpenguin..com/files/extremetuxracer.jpg est plus agréable à l'oeil. ![]()
J'avais pas vu que le jeu etait payant. Extremetuxracer doit être l'un des jeu les plus populaire sous linux, il a l'air bien mieux et il est gratuit, tout en étant présent sous android aussi.
caelacanthe nous n'avons pas vocation a faire un jeu réaliste mais plutôt drôle avec un texturing basique - très peu de FX et ambiance casual game, c'est dailleur ce qui plaît.
Graphiquement l'ensemble reste cohérent et admirable :
http://img15.hostingpics.net/pics/147884Capturedu20140824153a403a52.png
http://img15.hostingpics.net/pics/653089Capturedu20140824153a373a46.png
ChiageDeLuna le jeu et gratuit sur mobile via Android, la version désura est la version PC.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.unlimitedx.el3dbeta&hl=fr_FR
Il y a un classement mondial, de nombreux défit et un gameplay bien différent des autre jeux similaires. Egalement des items en jeu ainsi que personnage démembrable.
-------------------------------------------------
ChiageDeLuna | 27 octobre 2014 à 21:55:13
J'avais pas vu que le jeu etait payant. Extremetuxracer doit être l'un des jeu les plus populaire sous linux, il a l'air bien mieux et il est gratuit, tout en étant présent sous android aussi.
-------------------------------------------------
Tu sais, plein de jeux récents tournent sous Linux (TF2 pour n'en citer qu'un), donc non ce n'est pas "un des jeux les plus populaires sous Linux ![]()
Je ne trouve pas ça admirable ni cohérent. l'éclairage est pauvre, le texturing est laid, la montagne a l'air d'avoir fondue pendant que le chalet a l'air de sortir de ces jeux en bois où il faut le construire soi même et à l'intérieur duquel on doit pas voir grand chose, y a un trou dans la map à gauche, et le ciel est digne d'un épouvantable cauchemars a cause de cette compression dégoûtante, mais je suis sûr qu'on arrivera à faire passer ça pour un design cartoon, et non, ce que je cite n'est pas "mon avis personnel". Non, j'ai du mal à comprendre le tarif avec une réalisation aussi lamentable et aussi perclue de non-sens techniques, qui a l'air en déça de ce que ferait un amateur qui travaillerait sur son temps libre.
nounoursheureux-> Disons qu'avant que steam&co n'arrive sous linux, tuxracer etait relativement incontournable ![]()
.. Je vais répondre rapidement sa n'en vaut pas trop la peine : les captures d'écran proviennent de Unity en natif et non du jeu ce que explique la partie absente à gauche sur l'un des screens.
L'ensemble des textures est meshs sont compressés car oui il faut que sa puisse passer dans le téléphone l'app fait déjà 33Mo.
Nous privilégions la qualité du jeu/gameplay/durée de vie qui est très importante, il y a même certains lvl dans le noir complet avec seulement des lampions, des objets dynamiques etc plutôt que la qualité graphique : encore une fois ce n'est aucunement un jeu de simulation mais bien "arcade"
Les 52 000 téléchargements ainsi que les 505 votants attribuant une note moyenne de 4/5 mettent en avant, à mon sens, un produit sympatique.
Si vous vous sentez capable de travailler avec nous pour élaborer des produits similaires aussi rapidement et simplement "qu'un amateur qui travaillerait sur son temps libre" nous sommes prêt à étudier vos propositions par mp, cela m’intéresse.
Malheureusement, rien que sur les screenshots de la page playstore, on voit une horizon en forme de trou qui apparaît, les captures d'écran qui présentent la piste débordent presque du cadre, que ce soit dans l'éditeur ou pas ça reste un produit moyen du playstore, avec ses cinquante mille téléchargement au même titres que les jeux de maquillage ou les dizaine de copies de flappy bird, j'ai cessé de considérer que le nombre de téléchargement avait une quelconque signification vu a quel point ça ne dépend que de la communication faite autour du jeu et ça ne fera de toute façon pas oublier les problèmes techniques qui sont, je le rappelle, des "problèmes", pas une "absence de luxe".
Je ne prendrai bien evidemment pas la proposition de fin au premier degré mais en imaginant que je le fasse, je ne voudrai pas travailler avec vous et mettre mon nom sur des choses que je ne téléchargerait même pas sur mon propre android même si elles sont gratuites, ne serait-ce que parce qu'on trouve mieux fini et tout aussi gratuit. Alors en version payante, evidemment, inutile d'en parler. Peu importe votre manière de faire des choix pour le jeu, vous ne savez pas comprimer proprement une texture (et dieu sait qu'il n'est pourtant pas compliqué de tweaker correctement les outils pour le faire pour obtenir un résultat largement meilleur sans que ça ne coûte le moindre Ko de plus), pas faire un design cohérent.. Mais peut être que le jeu est amusant, je n'ai pas dit le contraire, les jeux de boite de céréale aussi sont amusants si on va dans ce sens.
Mais j'admet que j'aurais jamais osé mettre un truc comme ça en vente. Après chaque euro gagné est bien gagné, j'en doute pas une seconde, je ferait pareil à votre place et en laissant mon amour propre de coté.
http://img15.hostingpics.net/pics/147884Capturedu20140824153a403a52.png
http://img15.hostingpics.net/pics/653089Capturedu20140824153a373a46.png
Franchement, je ne trouve pas réellement ça admirable, c'est si triste et terne. Même comparé à tux racer qui plonge le joueur dans l'ambiance ensoleillée des montagnes de neigeuse.
P.S : puisque de toute évidence vous n'allez pas utiliser les Image Effects, il n'est peut-être pas indispensable de conserver le canal alpha des textures de ciel pour qu'elles se retrouvent encodées en ARGB16 et qu'elles soient à la fois lourdes quand même et affreusement hâchées. ![]()
Après quelque temps d'attente je me permet de réagir à cette puérile remarque "puisque de toute évidence vous n'allez pas utiliser les Image Effects, il n'est peut-être pas indispensable de conserver le canal alpha des textures de ciel pour qu'elles se retrouvent encodées en ARGB16 et qu'elles soient à la fois lourdes quand même et affreusement hâchées.
"
Pour le ciel il s'agit des textures natives d'Unity 3D, adressez vous au directeur technique d'unity technologies pour lui faire cette remarque.
"Pour le ciel il s'agit des textures natives d'Unity 3D, adressez vous au directeur technique d'unity technologies pour lui faire cette remarque. "
Non mais ils s'attendent à ce que les développeurs modifient les assets fournis à leurs gré, d'ailleurs il ne s'agit même pas de modifier les textures, là, juste de trouver l'onglet des paramètres d'import spéciaux pour android et forcer l'import au format ETC, c'est le comble du ridicule que vous les laissiez comme ça alors qu'une simple CASE A COCHER corrigerait ce problème de dégradés hâchés.
Des gens vous ont accordé leur intérêt, comme vous l'avez dit plus haut avec vos chiffres de vente, des développeurs corrects se tueraient à la tâche pour leur offrir la meilleure des expérience possible, sauf vous, vous les remerciez en ne leur offrant que votre mépris, votre jeu est affreux à cause de ce genre de détails, mais il semble clairement que c'est une question de choix de votre part. ![]()
Je vous invite donc à faire mieux et à nous proposer vos produits
D'autant plus j'imagine que vous avez, à vos dires, totalement les compétences afin de développer un jeu ultra-réaliste, complet et graphiquement digne d'un next-gen sur une app android sans qu'elle tourne à 5FPS. Vous évaluez un jeu sur une case non cochée qui en plus n'a de répercussion que sur 1lvl.. C'est du ridicule et nos joueurs en sont satisfait, vous êtes le seul dans la négation. Et ni ce topic ni vos remarques ne nous ferons changer le jeu qui n'est qu'un projet minimaliste de notre part.