J'ai testé ton jeux j'ai trouvé ça sympa, c'est assez fluide, j'ai néanmoins relevé 2/3 points qui selon moi sont à améliorer:
- Premièrement, lorsque l'on démarre le niveau, la balle est directement envoyé vers nous, plusieurs fois j'ai perdu 1 vie dès le début car parfois le temps de réagir est assez court, je te conseil d'initialiser la balle sur la bar et de la faire partir lorsque le joueur clic avec la souris.
- Deuxièmement, le redimensionnement est assez bizarre, je ne sais pas si c'est voulu mais lorsque je met la fenêtre en plein écran j'ai deux bandes blanches, une à gauche l'autre à droite, qui apparaissent c'est assez spécial.
- Et enfin, lorsque l'on fini une partie une petite fenêtre s'ouvre et demande un nom pour enregistrer le score, cependant si je n'entre rien dedans et que je clic sur "ok" le score est enregistrer avec un vide en face, tu devrais vérifier que l'utilisateur ai bien entré un nom avant de pouvoir valider.
Voilà c'est à peu près ce que j'ai relevé et qui nécessite une petite mise à jour, à part ça il faudrait peut être un peu plus soigner le menu, le jeu est parfois exigeant car entre les niveaux tu conserves tes vies, essai de travailler peut être un peu plus les interactions avec les briques du style :
Une brique cassé a libéré un Power UP que tu dois récupérer etc...