CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CasseBrick]Mini-projet

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
28 août 2014 à 16:47:49

D'accord merci je crois avoir trouver comment l'envoyer je ferais ça pour la mise a jour 2.0 qui arrivera ce soir ou demain ^^

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
29 août 2014 à 00:54:14

Mise a jour 2.0 !!!!!
Beaucoup de choses ont été rajoutés ! let's go :p)
:d) Niveau 4 rajouté !
:d) Niveau 5 rajouté !
:d) Le jeu s'appelle maintenant RealBrick ( avant il avait aucun nom xD)
:d) Sucette magique rajouté ! Enfaite le concept est trés simple , de temps en temps quand vous ferais des niveau ( que 5 pour le moment ) il y'aura des sucette de couleur différentes , :
Sucette Blanche :d) 100 points ( déblocable au niveau 3 )
Sucette Verte :d) 200 points ( déblocable au niveau 5 )
Sucette Bleu :d) 400 points ( pas encore déblocable )
Sucette Rouge :d) 700 points ( pas encore déblocable )
Sucette Noir :d) 1000 points ( extremement rare )

:d) Décor changé pour la scène 1 , je trouve cela + beau .
:d) Astuces disponibles ( pour le moment pas encore trés complétes )

Voila voila sinon je n'arrive toujours pas a vous envoyer le jeu en version jouable je clique sur construction ça m'ouvre mon jeu mais je sais pas quoi faire aprés )= je vais essayer de chercher encore mais sans espoir je pense)=

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
05 octobre 2014 à 23:38:37

Bonjour a tous !
ça faisait longtemps que je n'avais pas envoyé de message sur ce topic concernant les updates de mon jeux casse brique nommé RealBrick
Pour expliquer vite fait cette inactivitée , avec la reprise des cours etc j'avais pas beaucoup de temps , donc maintenant j'en ai un peu
plus , je vais pouvoir améliorer le jeu =) .
Pas de grosse update aujourd'hui , juste l'annoncement de toute les nouveautés a venir !

-Mode Survival : enfaite c'est le mode basique ou vous avez 3 vies et vous devez aller le plus loins dans les niveaux , donc actuellement
comme vous le savez , il n'y a que 5 niveaux , donc ça peut paraitre assez simple de faire c'est 5 niveaux avec seulement 3 vies mais au
fur à mesure du temps il y'en aura d'autre donc vous ne pourrez plus terminer le mode survival étant donné qu'il y'aura trop de niveau ,
donc le but sera de faire le meilleur score possible dans ce mode .
-Mode freestyle : plein de niveau fun , comme par exemple 3 lignes de blocs et en cassant un bloc spécial de la premiére ligne , c'est un
autre bloc au hasard qui est détruit , ou alors une ligne de bloc incassable avec seulement un petit trou pour faire passer la balle
dérriére cette ligne de bloc puis enclencher un petit bloc qui cassera la ligne de bloc devant permettant de finir le niveau . Bref plein
de niveau bonus enfaite =)
-Mode Speed : c'est trés hardcore , enfaite la vitesse de la balle dans les deux autres modes est réglé a 60 , c'est a dire la valeur
initiale , la balle a une vitesse normal , maintenant dans ce mode la balle aura une vitesse comprise en 70 et 120 , et a chaque nouveau
niveau la vitesse de la balle va augmenter par exemple :
niveau 1 : Vitesse de la balle : 65
niveau 2 : Vitesse de la balle : 70
etc etc ...
Dans ce mode vous aurez environ 10 vies ( ou je sais pas peut etre plus ou moins ) et le score ne se notera pas en fonction des blocs que
vous casserais mais le niveau ou vous arriverez le plus loins .
Et pour finir , je pense faire une sorte de minishop ,mais ça sera assez long , dans lequel on pourra acheter soit de meilleurs plateforme de
base , ou alors pouvoir modifier sa couleur , etc . Bien entendu pour les acheter il faudra des piéces que l'on gagneras dans les niveaux.

Dans la prochaine update , il y'aura une version jouable de mon jeu , en esperant que ça vous plaira , merci aussi a tous ceux qui me
suivent et me soutiennent .

Voila voila =)

PS : désolé pour les fautes d'orthographe .

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
06 octobre 2014 à 15:32:40

Tout le monde s'en fou :snif:
C'est dur de continuer alors qu'il n'y'a aucune motivation .

oiseaudynamique
oiseaudynamique
Niveau 3
06 octobre 2014 à 20:23:29

J'suis chaud de voir ce que ça donne mets des screens de la version actuelle stp :)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
06 octobre 2014 à 21:53:32

Bonsoir , ça fait plaisir ton commentaire .
Version jouable désormais disponible ===>
http://www.mediafire.com/download/c9ga7gx7x78q7sm/RealBrick_(_by_TheUnreaL_).exe

Dis moi si le lien marche , et si tu trouves des bugs , ou des suggestions a me faire part , je suis toujours preneur ! Dit moi le score que tu as réussi a faire aussi =)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
07 octobre 2014 à 21:11:43

Aucun retour ? :-(

Korback
Korback
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:25:10

Désolé, mais c'est pas à la demande. :-(

Korback
Korback
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:27:42

Je viens de tester.

IL est sympas ton jeu, j'aime bien l'ambiance. :)

Désolé du ² post.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
08 octobre 2014 à 14:16:56

merci =)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 octobre 2014 à 23:37:21

Mise a jour 2.2 !
-Décors améliorés : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413235982-magnifique-imageforum.png
-Niveau 6 rajouté ! : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236062-image-du-niveau-6-biatch.png
-Quelques bugs ambiances changés =)

Nouvelle version 2.2 du jeu : http://www.mediafire.com/download/fu8w9ckbrrcuu95/RealBrick_(_Update_2.2_).rar

Votre score ?
Vos impressions ?
Vos suggestions ?
Bon jeu =)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
14 octobre 2014 à 18:22:45

Sérieux je commence à en avoir marre , y'en a plein ils sont des pro :snif: jets completement merdique puis genre dans 1 ou 2 semaine ils vont abandonner leur projet et pourtant ils ont eu au moins une dizaine de retours , la ça commence a faire pas mal de temps que je suis en train de faire ce jeu j'ai quand meme consacrer pas mal de temps pour au final quoi ? personne n'a testé mon jeu alors que j'ai mis une version jouable il y'a presque 10 jours . Et je le trouve pas si dégueulasse que ça mon jeu surtout que je fais souvent des updates et que je suis le seul a faire ce jeu )=

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:31:08

Aucun retours ? mise a jour iminente =)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:28:29

allez je veux des retours ptain , j'avais ça dans toute ma vie 0 retours en 2 semaines ...

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:28:43

jamais vu ça *

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
17 octobre 2014 à 17:23:45

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 17:47:26

Pas la peine de le prendre comme ça, je vais te dire quelque chose, le prends pas mal c'est pour ton bien.

Tout d'abord bravo à toi pour le travail effectué, ça a dû te prendre du temps ça à l'air sympa en tout cas, mais je vais être honnête avec toi, ça ne me donne pas envie de le télécharger et d'y jouer pour la bonne et simple raison que c'est un casse brique :-(

Un casse brique est un bon début, mais tu ne dois pas t'offusquer de n'avoir pas énormément de retour, c'est juste que ça n'intéresse pas grand monde de jouer à un casse brique, mais n'oublie pas c'est super que tu es réussi à en faire un.
Ton projet t'as peut être pris beaucoup de temps, il est certainement réussi mais pour certains un casse brique c'est pour ce faire la main en gros.
Donc te décourage pas et continu à bosser jusqu'à sortir quelque chose qui attire vraiment l'attention.

Et puis sur le forum y a pas non plus énormément de personnes te décourage pas :ok:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
17 octobre 2014 à 20:57:18

Bonjour , merci pour le commentaire , je comprend bien qu'un casse brique ça n'attire pas forcément les gens , mais dans ce cas la , pourquoi tout simplement ne pas me le dire en commentaire ? ça faisait quand meme 2 semaines que je n'avais aucunes réponses ...
Donc te décourage pas et continu à bosser jusqu'à sortir quelque chose qui attire vraiment l'attention. donc si je suis ton raisonnement , je suis obligé de creer un nouveau jeu ? vu que même si je fais un trés bon casse brique personne viendra ?
Sinon tu peux pas tester mon jeu ? pour dire ce que tu en penses vite fait , ç

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:02:37

ça me ferait plaisir , vu qu'il est difficile de s'autocorriger sans avoir de réponses , j'en profite pour mettre la mise a jour 2.3
-Musiques rajoutés
-Décors de fin changés
-Résolution d'accueil changés , permettant d'avoir un écran plus grand , et donc en jeu de moins laguer .
Nouveau lien : http://www.mediafire.com/download/peqdjb9tyozdrjf/RealBrick(Update2.3).exe

Bon sinon je pense que je vais arreter ce projet dans pas longtemps , pour faire un autre jeu plus difficile , personne pourrait me conseiller un type de jeu ou les gens sont intéressés et plus assez simple a réaliser ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:20:38

Ici faut savoir que "pas de réponse" ça veut dire "J'ai regardé mais j'ai rien à dire", au mieux tu auras des encouragements mais pas plus.

Personne t'oblige à créer un autre jeu, la satisfaction doit venir du travail que tu as effectué pas des réponses reçues, moi même j'ai créer un topic sur mon jeu, j'ai reçu quelques réponses et puis basta, c'est pas pour autant que je vais râler.

Un bon casse brique ça reste un casse brique, et pour la peine je vais le tester ton jeu et te dire comment je le trouve :oui:

Si tu cherche un type de jeu qui pourrait intéressé je dirais peut importe tant qu'il y a de la difficulté et quelque chose qui te différencie des autres jeux :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment