CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] H1M1

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 12:41:44

Désolé du double post, mais j'ai oublié de mentionner que je rejoins Guim6 au sujet du teamspeak qui serait un gros plus à partir du moment ou c'est un teamspeak par coordonnées (comme celui utilisé dans le dernier KillThePatrick), c'est à dire un truc relié au jeu et qui permet d'entendre les gens parler autour de soi, seulement si ils sont assez proches (avec mappage des sons et tout :-d )

Guim6
Guim6
Niveau 10
15 août 2014 à 14:57:19

Euh c'est pas ce que je voulais dire du tout.
J'ai ni Skype ni teamspeak, et je voulais savoir si c'est possible d'être whiteliste sans.

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 15:08:27

Ouais j'ai compris, mais moi je propose :ok:

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 16:57:02

Bonjour,

Pour la boutique du coup, Oui ! Il y aura un Pnj installé dans une savezone qui vous permettra de faire du troc.
Nous allons utiliser un Teamspeak pour H1M1

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 17:41:07

Merci :)

Sinon, vous avez pas de date précise?
Vous savez juste que ça sera prêt vers Noël?

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 18:38:15

^^ Oula non pour le moment nous sommes en début de projet donc nous avons bien une bonne année à faire pour développer ce projet.

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 18:47:33

Ouaaaaaaah :ouch:

J'ai du mal lire le post du début alors :rire:

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 18:50:42

Surement ^^. La patiente peut être un atouts. Notre but est de faire un serveur bien travailler et non pas bâcler.

Guim6
Guim6
Niveau 10
15 août 2014 à 19:30:07

Mais pourquoi avoir créé ce topic aussi tôt :honte:

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 19:36:45

Bah c'est logique. C'est un serveur MC, donc des gens vont y jouer.
Si tu fais un truc que tu vois bien, mais que ça plaît pas à la moitié des joueurs, ça va faire chier tout le monde si ils doivent tout refaire.
Autant récolter les avis dès le début :ok:

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 21:06:16

Exactement Et nous devons également recruter pour avancer sinon on avance pas le projet =)

Guim6
Guim6
Niveau 10
15 août 2014 à 21:06:31

Dans ce cas s'ils visent la communauté de MC il aurait mieux valu poster ce topic sur le forum du-dit jeu non ?

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 21:31:17

Non car notre serveur n'a en aucun cas rien à voir avec minecraft. Il y aura le type cubique mais pas les skins de minecraft ou autre...

Guim6
Guim6
Niveau 10
15 août 2014 à 21:41:43

Oui mais c'est un serveur minecraft, avec les bases de minecraft...C'est pas ici que tu trouveras des gens pour faire un launcher mc

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 21:58:10

Je ne cherche pas à crée un Launcher je cherche à recruter des développeur Java, C++, Développeur Mod et plugins. Sur les forums de minecraft je vais tomber que sur des enfants immatures qui risque de faire tribucher notre projet voir même une mauvaise réputation.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
15 août 2014 à 22:01:16

Guim6 a raison, ça reste une modification des fonctionnalités du jeu, donc c'est pas vraiment de la création. Mais bon ça passe quand même.

Sinon, si c'est pour TOUT changer dans minecraft, pourquoi ne pas directement créer un nouveau jeu? Au moins vous aurez les droits, peut être de meilleures performances, et surtout la possibilité de faire vraiment tout ce que vous voulez.

C'est sûr que ça doit pas être évident à faire non plus, mais par rapport à fournir tant de travail pour un serveur minecraft...

Evike
Evike
Niveau 4
15 août 2014 à 22:02:57

Bah pourquoi pas mais après faut trouver les personnes qui si connaissent en création de jeu

skymen75
skymen75
Niveau 7
15 août 2014 à 22:27:23

En faite, le gros problème de CraftStudio (le soft sur lequel ils bossent) c'est qu'il est encore en développement, donc, à part les créateurs du dit soft, pas tout le monde pourra en faire ce qu'il veut.
De plus, le logiciel est prévu pour être utilisé en multi, mais pas pour faire du multi. Voila pourquoi ils font juste du modding de MC: Ils ont les bases déjà faites pour faire un serveur, la gestion des comptes, plug-ins, mods etc.

Il faut savoir que sur CraftStudio, dépassé le niveau de "porté par le vent" ( http://www.craftstudio.fr/porte-par-le-vent/ ) , c'est difficile de faire un jeu à part entière et donc pas à portée de tout le monde. Les 2 seules fonctions complètes de CS sont l'animation, et le modding MC.

J'espère avoir été clair ^^

Zack58
Zack58
Niveau 10
30 août 2014 à 11:04:28

Ce sera disponible pour cracks?

skymen75
skymen75
Niveau 7
30 août 2014 à 11:25:22

Relis les posts de la première page. Ils ont répondu je crois ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment