CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Designer son dispo !

skymen75
skymen75
Niveau 7
04 août 2014 à 16:58:30

Je me suis pas trompé, ton style musical est vraiment TRES bon! Franchement je suis bluffé!

Le seul truc qui est pas forcément compatible avec le jeu vidéo, c'est le fait que ça soit de la drumstep/8-bit step en majorité.

En faite, le jeu avec de la musique éléctro et variante sont rares. Encore plus rares sont ceux sur qui ça va bien.

Regarde le MMORPG Fiesta par exemple. Regarde une vidéo, ou joues-y, la musique est tout bonnement horrible par rapport au jeu qui est franchement bien. Le style de musique et de jeu colle pas.

Essaye de proposer du contenu plus soft, plus loopable, et plus "classique" en ce qui concerne les jeux vidéos.

Sinon, j'aime vraiment, je demanderai peut etre une édition au besoin.

Sur ce, continue comme ça, fais une chaine Youtube, Poste tes musiques partout sur la toile, fais toi connaitre.
Je te souhaite bonne chance!

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
04 août 2014 à 17:42:21

Comme dis les loop d'ambiance je sais les f

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
04 août 2014 à 17:43:15

BUG sry *
Les loop d'ambiance je sais les faire mais je les psote pas sur mon cloud ;) donc au besoin je créer si jamais ;)

skymen75
skymen75
Niveau 7
04 août 2014 à 17:43:48

Oui, je sais, j'ai lu ^^
Mais, tu devrais proposer un peu plus de contenu de ce genre sur ton soundcloud :p

Sinon, j'aime vraiment beaucoup toutes les musiques dispo ^^

skymen75
skymen75
Niveau 7
04 août 2014 à 17:45:45

Ah ok :)

Bah, t'as une musique épique du genre combat de jeu vidéo a me proposer. Je veux pas trop de batterie, je veux garder un côté sci-fi :)

skymen75
skymen75
Niveau 7
04 août 2014 à 18:17:09

C'est bon! J'adore Eternality, je pense que si t'enlèves la voix en début/fin, et que tu la rends loopable, je peux la prendre pour une musique d'action :-d

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
04 août 2014 à 20:05:18

je vais voir ca je te tien au jus ;)

skymen75
skymen75
Niveau 7
06 août 2014 à 22:13:36

Alors? Du nouveau?

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
07 août 2014 à 02:15:04

j'ai bosser avant hier (avec mon daron) donc pas eu le temps apres j'ai fais celle de binah_ et j'ai juste test un new progressive : https://soundcloud.com/emilien-nabi/noname
et docn tout a l'heure je me fou direct sur la remix de eternality ;) voila en esperant vous aidez toi et ton equipe ;)

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
08 août 2014 à 02:04:44

Bon skymen j'ai encore eu beaucoup de boulot ( pas au lit avant 3 h en plus je voulais que tu me dise si tu préférerai une nouvelle propre a ton jeu ou bien eternality monté ?
j'ai fini une autre si jamais go check https://soundcloud.com/emilien-nabi/beats-trip/

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 août 2014 à 13:31:01

Hello, je développe avec quelques potes un jeu nommé Light : c'est un platformer/réflexion 2D qui se passe dans un château, entièrement dans le noir et où il faut progresser en tâtonnant. D'ailleurs j'ai trouvé que ta musique "Castle" collerait bien à l'ambiance :noel:

Si ça te dit, tu peux essayer de faire un sample vite fait que je vois si c'est sympa, on pourrait te proposer de faire toutes les musiques et tu toucheras bien entendu un pourcentage sur les ventes (bon, on compte pas le vendre par millions mais c'est mieux que rien :noel: ).

Oh et de plus je voudrais bien prendre contact avec ton pote graphiste :hap:

Si tu as besoin de plus d'infos sur le jeu pour t'aider, demande-moi.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 août 2014 à 13:40:02

D'ailleurs j'aime tellement Castle que je voudrai sans problème la mettre dans mon jeu :hap:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 août 2014 à 14:30:43

Désolé pour le triple post mais y aurait moyen d'entendre tes autres loops ? :noel:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 août 2014 à 15:12:23

Bon, j'en ai parlé avec mon co-développeur et je lui ai fait un peu écouter tout ça. Il rejoint l'avis de skymen75 en haut de la page, il trouve que le beat fait un peu trop electro pour des jeux vidéo.
Pour mon cas particulier, on aura deux type de niveaux, des normaux et d'autres avec un scrolling forcé (comme dans certains niveaux de Mario) et forcément la musique sera plus rythmée sur l'un que sur l'autre. Du coup si tu me fais un sample, il faudrait l'adapter aux niveaux normaux : donc plus calme et posé, si possible sans aucun beat (je sais c'est pas évident :hap: ). Le genre de musique que tu t'imagines si t'étais dans une pièce complètement noire, remplie de pièges et avec juste un briquet pour t'éclairer !

C'est vrai que ça rentre pas trop dans ton style mais bon, on sait jamais :hap:

DJ_Glados
DJ_Glados
Niveau 6
08 août 2014 à 18:41:25

Je vais voir ça écoute je peut déjà baisser le tempo de Castle si tu veut voir le résultat et après te faire un loop pour une ambiance sombre et dark je peut essayer comme dis plus haut j'ai fais quelque ambiance mais je l'ai poste pas sur mon cloud ou alors très peu enfin breeeefff tout ca pour dire je te tien au jus ;) merci du soutient en tout cas tu a le choix entre mon skype : dark.drilli (pas souvent dispo)
ts: ts.elysium-community.fr ( Channel plug.dj h24 presque tu demande DashiX c'est moi ) voila sinon me mp ou me mail ^^
cordialement Nabi

skymen75
skymen75
Niveau 7
08 août 2014 à 19:25:51

Désolé pour le retard, j'ai été pris par des affaires personnelles.

Sinon, oui, finalement, je veux bien une qui soit propre à mon jeu. Pour que tu vois le concept, essaye d'imaginer une fusillade épique entre des humain-cyborgs et des aliens-rebelles le tout dans un univers space et sci-fi.

En gros, tu peux t'inspirer d'Eternality, et la rendre plus "action" et plus "jeu vidéo" le tout en restant dans le thème que je cherche. Bien sur, tu peux décider de refaire le tempo et le refrain si tu trouve que ça sera plus facile.
Je te fais confiance, inutile que je t'ajoute sur skype si t'es pas très disponnible, au pire, on reste en MP.

Merci beacoup :D
Skymen

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
09 août 2014 à 02:00:08

La flemme de Skype ou TS, je te MP :)

Kaigames
Kaigames
Niveau 4
12 août 2014 à 23:54:00

Salut
je suis intéressé par tes talents.
Voici mon jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8690028-1-0-1-0-presentation-crush-then-all.htm

MP moi pour que l'on puisse s'arranger

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment