Bonjour bonjour !
Je me présente, mon pseudo est Alfeo, je me prénomme Florian et je suis âge de 19 ans 
Ce n'est que mon troisième post sur ce forum, car je devais au par avant, vous demander quelques explications mais aussi vous poser quelques questions mes chères amis, afin de démarrer mon projet de création de jeux, j'ai nommé, Someone. (le nom n'est pas officiel).
||SYNOPSIS||
Fermez les yeux, ne pensez à rien, et laissez place à votre imagination. Je vais à présent vous poser une simple question... Que feriez vous, si vous aviez le pouvoir, de changer le destin d'une personne ?
Aujourd'hui, je veux vous donner cette occasion. Vous allez à présent intervenir dans la vie de John, Steve, Mathilde, Vanessa ou même Vincent. Ces personnes, vous ne les connaissez pas et pourtant, vous allez certainement changer leurs vies.
Que déciderez vous de faire en tant que personne extérieur mais acteur à part entière de la vie de ces gens ?
||EXPLICATION||
Je veux offrir aux joueurs, une expérience. Imaginez que nous prenions pour exemple Steve. Steve à 40 ans et est patron d'une grande entreprise quand soudain, vous êtes Steve. Et vos actions, sont CELLES de cet personne. Que décideriez vous de changer, de faire dans la vie de cette personne ? Avec ce pouvoir vous pourriez le rendre malheureux, ou bien l'inverse, le faire sombrer ou bien lui crée un éloge. Avec ces commandes, vous pouvez manipuler le monde.
||||
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. En tout cas, ,pour vous éclairer un peu sur le principe. Ce sera un jeux sans réel fin. Un peu dans le style rétro, en 2d. Et les niveaux seront en réalité les "vies des personnes". Chaques vies étant une histoire à part entière. c'est un projet que j'ai trouvé intéressant, je ne sais pas si des jeux de ce genre sont déjà fait, mais j'ai bien envie de tenter l'expérience. Ne vous fiez pas trop à ma description, je pense vraiment que ce jeux prendra le chemin de l'humour et sera certainement destiné à la déconnade avant tout, enfin... Cela ne dépendra que de votre façon de jouer ;)
Le jeu sera réaliser avec Game Maker
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez