J'ai testé et c'est pas mal du tout!
Par contre le cheat est un peu facile pour un jeu avec classement (pas essayé de modifier les save mais utilisé "game guardian"), je sais pas si y'a moyen de sécuriser correctement le jeu contre la modification directe des variables, mais tu pourrais faire un truc du style:
Une 2ème variable censée être égale à x fois le score si il n'y a pas de cheat, à comparer au score à la fin de la partie pour voir si une modification directe a été faite sur celui ci.
Ou bien un autre moyen serait de voir si le score fait est "possible" au vu du temps écoulé durant la partie.
Ou encore tu pourrais stocker constamment le double (ou triple) du score à la place du score et le diviser par deux (ou 3) uniquement à l'affichage/à l'envoi du score au serveur.
En tout cas le jeu en lui même est bien, même si la hitbox peut être frustrante sur ceux du fond. Puis comme dit lapintade faut plus d'infos sur la création du jeux, ce forum s'appelle pas "présentation de jeux" 