Bonjour tout le monde,
J'avais déjà fait un autre post, mais pour vous expliquer le contexte, je suis un adorateur de l'univers du jeux vidéos. Malgré, que je dispose de solide base en C, je suis pourtant amené à ne pas trouvé de bonheur dans ce que je cherche. Ce que je cherche, c'est la création. J'aimerais beaucoup, comme certain crée mon propre jeux. De nature acharnée, je sais m'atteler à la tache lorsque je vois ce qu'il se cache derrière, hors, j'ai déjà essayer de me mettre à unity, il n'y a rien à faire, je ne comprend pas, ce logiciel est vraiment complexe et je m'y perd.
Je suis aussi passer par le célèbre RPG maker, mais là c'est tout une autre histoire, je trouve que le travail est trop "mâché", j'aimerais avoir un minimum de reconnaissance envers le travail fournis !
En découvrant Game maker, je me suis posé des questions. Est-ce que cet outil permet-il vraiment d'aboutir à un projet de qualité (moyennant gros temps de travail), et ainsi d'arriver à crée un jeux réellement divertissant et non pas une simple création sans réel durée dans le temps ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses
Dites moi surtout qu'est-ce que vous pensez de ce logiciel, si je ne me suis pas fait assez bien comprendre